Votre question

comment utiliser demon tools

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Juillet 2005 13:16:12

slt comment on instale un jeu avec daemon tools ?

Autres pages sur : utiliser demon tools

19 Juillet 2005 14:03:11

:haaa: :haaa: :haaa: :confused: :crying: ki rpd
28 Juillet 2005 23:36:32

c tt simple : tu lance daemon tools (sa je croi que tu a compris :-D ) apré==>clique droit sur licone daemon tools (icone rouge)==>virtual cdrom==>device o==>mount image ==> tu selectionne ton image==> voila ton image est "montée" sur un cd virtuel tu peu maintenant l'utiliser comme n'importe quel autre cd
Contenus similaires
5 Septembre 2005 13:02:41

bonjour
ou trouve ton demon tools car j'ai un logiciel a graver
merci
5 Septembre 2005 13:19:05

daemon tools ne permet pas de graver une image mais simplement de l'emuler. Si tu veut graver l'image prend alcohol 120%
5 Juillet 2006 10:39:12

J'ai fais comme le disait le tuto,mai lorsque j'emule le fichier en .iso , rien ne se passe.
Comment se fait-il??!! :-o :-o
merci d'avance!
5 Juillet 2006 10:42:53

Dans ton poste de travail, tu devrais avoir un lecteur de cd supplementaire. Tu rentre dedans et tu clique sur l'installateur de ton jeux ou logiciel.
20 Juillet 2006 13:32:00

J'ai fait comme indiqué, mais lorsque je lance le lecteur virtuel, une fenêtre s'ouvre disant que le format n'est pas compatible avec windows ou alors que l'archive est endommagée...
est-ce normal que l'iso se présente sous forme d'archive???
5 Novembre 2006 20:39:13

Moi j'ai un autre problème, mon daemon tools v4.6X84 ne vois pas les .iso, quaand je vais sur "device 0" je ne vois pas les fichiers .iso, seulement les fichier .cue pourquoi?

EDIT: c'est bon j'ai trouvé la solution, désolé du dérangement.
8 Novembre 2006 17:13:38

moi j'ai un problème peut on graver avec nero ?
24 Juin 2007 11:12:10

skurtovince a dit :
J'ai fait comme indiqué, mais lorsque je lance le lecteur virtuel, une fenêtre s'ouvre disant que le format n'est pas compatible avec windows ou alors que l'archive est endommagée...
est-ce normal que l'iso se présente sous forme d'archive???

Salut

Désolé de resortir un programme de 1 année mais j'ai le même probleme que skurtovince ...

Quelqu'un peut m'aider ???
24 Juin 2007 11:30:26

en effet le logiciel ou jeux que tu a telecharger n'est pas compatible avec ton systeme si tu a windows vista ça pourra etre a cause de ça ou Linux
24 Juin 2007 12:01:22

j'ai pas linux j'ai pas vista ... bizarre
2 Octobre 2007 18:39:20

vous pouvez m'aider s'il vous plait j'ai installer daemon tools bien
je viens pour l'ouvrir il me marque (please use local administrator account to run daemon tools forr the first time) svp aidez moi!!!!!
2 Octobre 2007 18:42:48

et pour info je suis sous vista
3 Octobre 2007 08:10:22

rimka13 il d'aprés le message tu doit disposé des droits administrateur
15 Octobre 2007 23:58:48

bonjour, l'image que je veux "monter" est dans une archive winrar et je n'arrive pas a la sélectionner, pourriez vous me dire comment faire?
16 Octobre 2007 09:35:58

arbercombrixx a dit :
bonjour, l'image que je veux "monter" est dans une archive winrar et je n'arrive pas a la sélectionner, pourriez vous me dire comment faire?

salut

et si tu la decompresse tu crois pas que ca ira mieux :sarcastic: 
16 Octobre 2007 16:39:28

escuse moi je me suis mal fait comprendre: l'image est extraite seulement c'est un fichier mdf et daemon tools ne peut pas la voir si il n'y a pas un fichier mds. seulement dans mon dossier il y a un document mdf et un document de texte ou il n'y a rien de marqué.
18 Octobre 2007 09:33:24

arbercombrixx a dit :
escuse moi je me suis mal fait comprendre: l'image est extraite seulement c'est un fichier mdf et daemon tools ne peut pas la voir si il n'y a pas un fichier mds. seulement dans mon dossier il y a un document mdf et un document de texte ou il n'y a rien de marqué.

salut

Deamon tools est-il bien configurer?

Bouton droit sur l'icon All option on et l'icon devient vert

si tu ne sais pas comment faire voila un lien http://www.webfolie.com/tutoriaux/tutorial-Daemon-Tools...
20 Septembre 2008 18:10:05

bjr
dsl de ressortir cette discution mais moi aussi j'ai un prob ac deamon tools lite 4.30.1 j'ai 2 fichier un en .cue et un en .bin, deamon ne voit que le .bin mais quand j'essaye de l' ouvrir il me mes "impossible de monter l'image.fichier inaccessible" :sweat:  :heink:  a votre avi il y a quelque chose a faire ? :pfff: 
petites info je suis sous vista et jene connais absolument pas deamon et je ne suis pas non plus une as de l'info
29 Septembre 2008 19:47:56

J'ai un probleme av Deamons tool, j'ai fais comme indiqué, j'ai monter une image avec un fichié ISO ( PES6 ) & cela mindique ' Error, autorun cannot be started'
J'aimerai bien avoir de l'aide SVP Je galere depuis 3JOurs =S
Mercii bcp
Cristi.7_@hotmail.fr
Anonyme
a b 6 Logiciels
18 Mars 2009 22:04:50

Bonsoir !
Je suis dans le meme probleme que Tmiss, S'il vous plait aidez nous :( 
15 Avril 2009 13:40:35

slt moi g un probleme quand je monte mon image l'autorun s'ouvre et je peux installer mon jeu par contre après je ne peux pas jouer il me dit d'inserer le vrai cd. Qu'est-ce que je dois faire?
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Mai 2009 23:04:19

meme probleme que timss et Cristiano7_80 svp de l'aide
30 Mai 2009 23:45:28

Bonsoir,

si le message est "Impossible de monter l'image. Fichier inaccessible."
redémarre et essaye de nouveau , change le fichier de répertoire.
Pour moi ça a suffi

Si ça continu essaye de convertir le .Bin en Iso sinon essaye avec clone cd il a aussi un lecteur virtuel.

tuto pour daemon tools : http://www.tiwiti.com/index.php?page=910

19 Mars 2010 16:53:45

quelqun pourai m'aider parcque jai télé charger damon tools mais je clique sur l'iquone rien ne se passe alors je me sers d'un petit truc et sa mache pas merci d'avance
2 Décembre 2012 19:48:00

misterguick a dit :
quelqun pourai m'aider parcque jai télé charger damon tools mais je clique sur l'iquone rien ne se passe alors je me sers d'un petit truc et sa mache pas merci d'avance

Salut,je vois ce que tu veux dire. Alors le truc que t'as installé c'est de la crotte ;)  ou alors ton ordi n'est pas assez puissant :pfff:  ou alors (il y peut y en avoir des choses,hein?) il y a un *hacker (*pirate) qui est en train de bousiller ton compte.

Mais si ça marche pas télécharge d'autres version gratuitement.

Tiens moi au courant et n'hésite pas à me poser des questions,je n'y manquerais pas pour te répondre.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS