Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quoi choisir Itune ou winamp

Tags :
  • Winamp
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Mars 2010 16:42:58

Bonjour a tous. je voudrai savoir quelle logiciel est mieux entre winamp et itune. mieux en générale. merci de répondre. :)  :D 

Autres pages sur : choisir itune winamp

a b 6 Logiciels
10 Mars 2010 09:59:51

Charybde ou Scylla, tu parles d'un choix..

De plus, "meilleur" c'est très subjectif. meilleur pour quoi ? sur quel domaine ? sur quelle fonction ?

D'autant plus qu' il existe des tas d'autres choix, comme mediaplayer (dont les versions 11& 12 sont excellentes), songbird, Jriver, Zune, JetAudio, Vinyl, MediaMonkey... et j'en passe...

Donc limiter ses choix uniquement à une usine à gaz ou un truc antédiluvien .. bof..
10 Mars 2010 11:43:27

c juste entre itunes et winamp au niveau performance rapidité utilité
Contenus similaires
10 Mars 2010 13:09:56

Il y a plus de fonction sur Winamp et ne plus tu peut ajouter des plug ins tant que tu veux. iTunes est trop commercial, industriel, apple quoi, et de plus il ne se limite qu'aux formats principaux, Winamp on sait même en ajoutant qque plug ins lui faire lire la majorité des formats.
Ensuite Winamp lit les vidéo, iTunes non.
Winamps est moins beau mais beacoup plus efficace, là aussi tu sais faire varier les apparences.
iTunes est beacoup plus lourd

Sinon une bonne alternative je pense qui rassemple pas mal de fonctions des lecteurs, c'est Media Monkey, assez lourd mais le nombre de fonction la dedans est incroyable.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS