Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clé 3G

Tags :
  • 3G
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Mars 2010 10:36:11

Bonjour,
J'ai acheté une clé 3G le 19 janvier 2010, à ce jour, le 16 mars elle ne fonctionne toujours pas. Je possède un PC portable sous vista professionnel. Or après maints essais avec les techniciens orange et après avoir changé la clé en premier puis la carte sim après, ça ne fonctionnait toujours pas. Je me suis déplacé à la boutique orange et après 2 heures, le technicien SAV n'avait toujours pas pu m'installer le programme et m'a conseillé d'aller voir un informaticien, ce que j'ai fait et ce dernier n'a rien pu faire. De retour chez moi, j'ai contacté Orange et après avoir une fois de plus tout répèté il m'a donné la solution : cette clé 3G fonctionne sur vista mais pas sur vista professionnel, pour qu'elle fonctionne il faut un CD d'installation que l'on doit demander, que je n'ai toujours pas reçu d'ailleurs, mais aucune boutique ne vous le dise, et pourtant on vous demande quel logiciel vous utilisez. De ce fait la première facture que j'ai reçue ne sera pas payée ainsi que celle de mars, un courrier recommandé va être necessaire afin qu'il puisse me faire un avoir en dédommagement des ennuis causés et des dépenses en téléphone.

Autres pages sur : cle

a b 6 Logiciels
16 Mars 2010 16:05:41

pour précision, il n'y a pas de différences architecturales entre vista familial, pro, ultimate etc, ce n'est qu'une histoire d'options inclues ou pas.

la seule incompatibilité réelle possible etant comme l'explique bilox, le 64 bits.

Par contre, il est tres vrai que le logiciel orange est une merde. Une sous-merde même oserai-je dire.
Ne culpabilise pas sur ton vista ou quoi que ce soit, 90% des problèmes logiciels orange sont simplement dus au logiciel lui-même. Sur XP ça ne marche pas mieux.
Si l'install rate une fois, il met tellement la base de registres en vrac que tous les essais suivants se solderont forcément par un echec.

essaies le dernier driver : http://www.mobilite.fr.orange-business.com/public/oev4/...

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS