Votre question

Mon ordinateur est lent

Tags :
  • service pack 2
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Février 2010 14:37:38

Bonjour, mon ordinateur est très lent c'est un windows vista service pack 2, processeur : intel core 2duo 140go j'ai fait ctrl alt supr et il y a marqué UC utilisé 70% sa doit etre sa qui fait lagué .. et c'est iexplore.exe qui prend 45% comment rendre mon ordi plus rapide ??

Autres pages sur : ordinateur lent

18 Février 2010 14:51:07

Salut,

Commence par installer un antispyware, mets-le jour et fais un scan complet de ton PC.
Ensuite je te conseille d'installer CCleaner et de faire un nettoyage avec les différents modules proposés.

Je te conseille aussi de supprimer un maximum de programmes installés que tu n'utilises pas, surtout les Google Toolbar, Ask toolbar et autres saloperies du même genre.

Si cela ne va tjs pas, poste un rapport Hijackthis que qqn puisse t'aider avec + de précisions.
m
0
l
1 Mars 2010 22:14:29

je te conseil advenced system care il marche du tonaire
m
0
l
Contenus similaires
8 Mars 2010 16:24:43

autre probleme mon ventilo tourne plus donc l'ordi surchauffe et coupe , quelque chose a fair?
m
0
l
a b 6 Logiciels
8 Mars 2010 18:39:30

Salut!

Est ce que tu as regardé de près le ventilo? Parfois un simple nettoyage le fait fonctionner de nouveau. Il n'en faut pas beaucoup pour les empêcher de démarrer car ils ont un très faible couple...

Sinon il faudra le remplacer; ce ne doit pas être très cher!
En tous cas tu ne dois pas continuer à fonctionner comme cela sous peine d'endommager sérieusement ta machine!
m
0
l
15 Mars 2010 16:57:29

merci de ta réponse je l'est enmené chez un réparateur et il y en a pour 110 euros .. le nettoyage n'avait rien changée
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter