Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Steganos internet anonyme 6.07

Tags :
  • Steganos
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Décembre 2003 00:14:17

Je voudrais apporter un témoignage.

J'ai 24,95 € (version téléchargée)qui me sont restés à travers de la gorge avec Steganos Internet Anonyme 6.07.

Installation hyper simple.
Paramétrage aussi simple.

Quand tu actives l'anonymat, cool, tu changes d'IP toutes les secondes si tu veux...Tu viens surfer sur IDN pour tester, c'est un peu lent, mais tu te dis, c'est normal, y a pas de web proxy sans une certaine perte de vitesse.

Et puis, le fait de changer d'IP toutes les secondes, ça augmente autant les statistiques d'affluence d'IDN, t'es heureux, quoi...

Seul problème : en désactivant totalement SIA 6.07, tu rames pareil...:-x
Seule possibilité : restauration à un point antérieur.

Moralité : je le revends 15 € avec un n°de série totalement valide et légal au premier philanthrope qui veut.

Autres pages sur : steganos internet anonyme

3 Décembre 2003 01:04:15

ce log c une vrai merde c clair

ça rame encore kan il est desactivé mais tu reboot et ça le fait plus normalement !

pk l avoir acheté ?
il y a d autres moyens de se le procurer je pense mais la je la ferme sinon un modo va me sortir :regles2:
3 Décembre 2003 01:04:23

Euh comment te dire sans te froiser.... Tu n'es pas un tres bon commercial lollll :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr: 
Contenus similaires
3 Décembre 2003 01:49:51

Citation :
ça rame encore kan il est desactivé mais tu reboot et ça le fait plus normalement !
Je vais essayer. Merci. Mais c'est trop lourd à l'usage, le reboot !!!
Citation :
pk l avoir acheté ?
il y a d autres moyens de se le procurer je pense
Bah oui, mais que veux tu ? Chuis un blaireau à qui il reste, parfois, encore quelques idéaux d'équité économique. Le problème, c'est que je n'ai trouvé nulle part une version d'évaluation, même pas sur leur site...

Mais 24,95 €, ça me donne le droit d'exprimer mon mécontentement. Et, ils vont m'entendre, tu peux me croire (ceux qui me connaissent sur ce forum savent que je lache jamais le morceau :-D ). Moi, je te fais le retour de la revanche de la mort de mourir de la peur qui tue en un seul coup de fil à leur numéro gratuit !!! :-D sauf que... faut que j'apprenne quelques insanités en allemand. :-o
4 Décembre 2003 10:29:19

arshlor enfin je C pas comme ca s'ecrit mais ca C trou du cul mdr
sinon schvull : PD
du bist blöd :T con
voila celles que je connais mais yen a encor plus qu'en francais!!! mdr
5 Décembre 2003 23:50:32

Moi aussi je l'é tester é javoue ke voila koi......... ;-)
13 Juillet 2004 10:18:08

Mouais, quelqu'un sait pourquoi steganos fait planter les logiciels de Peer To Peer ? ( Shareaza dans mon cas )
13 Juillet 2004 10:26:15

parce ce une des raisons c'est que tu changes d'ip toutes les secondes. Sinon le proxy p e... En tout une fois installé la v5 moi ca m'a bloqué ma mumule. Stegano allumé ou éteint c'était pareil j'ai du le dégagé de l'ordi est ma mumule dans la seconde avait repris du service.
13 Juillet 2004 15:31:07

NORTON INTERNET SECURITY

voila point barre ./
13 Juillet 2004 15:39:23

Tu aimes la choucroute ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
13 Juillet 2004 16:05:58

j'ai essayé steganos mon fire wall est devenue fou j'ai du supprimer steganos (quelle m....) :arf:
13 Juillet 2004 16:10:12

Norton Internet Security ??? Mon dieu !!! même si je l'ai gratuit je n'installrais pas ce foutoir...je préfere un firewall simple comm Tiny personal firewall et temps pis pour l'ip...
13 Juillet 2004 20:10:38

Moi je l'ai acheté il y a 1 an et demi.Manque de bol il ne fonctionnait pas avec AOL (RTC).Quand j'ai changé pour le 9 , je l'ai réinstallé.Tu peux paramétrer le changement d'IP , 1 sec à ??mm je ne sais plus.
Sur certains sites il fonctionnait, sur d'autres, la plupart, on trouvait ton IP.
Alors j'ai envoyé un mail, pas de support français, pour râler, mais je n'ai rien reçu.
Le CD doit rouiller dans une armoire à la cave.
10 Février 2005 23:06:10

Steganos est lent et le fait qu'il change d'IP chaque je ne sais pas combien rend l'ordi lent, j'utilise un autre logiciel qui est différent et qui me permet de changer d'IP quand je veux (voir: http://www.themobiweb.com/fr/Go-Liberty/Go-Liberty.html Si t'as des problèmes avec ce logiciel contactes moi (je suis experte maintenant ;-) )
10 Février 2005 23:48:15

Me semble qu'on peut varier la fréquence du changement d'IP. Si la fréquence est trop élevée (style toutes les secondes), là oui, Steganos rend le surf carrément impossible.

Par contre je vais tester ton lien K-rine.. vu qu'il y a une démo 8-)

edit: bon, il m'a fallu moins d'1' pour installer, tester lol. Enfin "tester" est un grand bien mot, vu que l'activation du "masque" ou le changement d'IP est impossible, à cause du statut démo du logiciel..
11 Février 2005 00:59:47

lol le topic qui date de plus d'un an... :-D

Pour quand meme apporter une critique :

Moi aussi j'ai eu ce logiciel (juste en version d'essais), résultat t'es content 5minutes, puis j'ai tout désinstallé car la mule avait du mal, sur internet vous imaginez meme pas, aprés désinstallation pas mieu, tout aussi lent...

la restauration systeme désactivé, j'ai été obligé de formater.... pas trés pratique quand meme...

bref, à fuire comme la peste. :-o
11 Février 2005 08:03:26

changer d'IP toutes les secondes:...le rêve.
c'est possible, mais je n'en vois pas l'utilité finalement car le surf est trés lent et avec la mule c'est mission impossible. Par contre, se lancer dans les proxies est une piste beaucoup plus sûre et intérréssante.
Pour les produits Stéganos, il suffit de lire leur package à l'aide d'un oeil critique et...rieur.
Exemple: stéganos peer to peer sécurisé avec son coffre-fort forteresse, ultra blindé, cryptage militaire par satellite nucléaire et j'en passe: d'aprés la notice personne ne peut lire ce que l'on télécharge. Rien n'est plus faux. Stéganos se contente tout simplement de créer un coffre fort avec mot de passe en ce qui concerne le dossier incoming...quand la mule est ...fermée.
Ce sont des logiciels...qui exploitent la peur du gendarme.
11 Février 2005 09:42:41

Citation :

LEGOROM a écrit :
NORTON INTERNET SECURITY

voila point barre ./

Encore un candidat au suicide!
:p an:
26 Février 2005 12:40:54

Je suis d'accord avec toi rom32, mais fo avouer que je préfère les logiciels simples et efficaces et de ce coté Go-Liberty m'a bien convincu. C'est vrai la version démo de Go-Liberty ne permet pas de 'tester'.. Moi j'ai acheté la version complète du logiciel et ça marche (j'ai testé mon IP sur les sites qui affichent l'IP), si c'était légal je t'enverai une copie du logiciel Rom32, mais bon :-(

Allez bonne discussion :-)

K-rine
18 Avril 2005 20:42:54

J'ai installé Go-Liberty, mais je le trouve trés long :( 

Toi qui est experte, tu peux m'aider ;) 

Je l'utilise avec W2K, IE, et Firefox.
Mais il y a peut etre un paramétrage que j'ai pas compris
26 Novembre 2005 05:48:52

moi ces ben simple j mie connais un ti peu dans le hack pis les merde du genre la ... meme si j vraiment pas un proo .. et que j le fais juste pour apprendre .. mais tk .. j aime bien chater sur caramail .... www.caramail.com ...... et ya des officier la dedans pour surveiller ce chat la ... et quand il te trouve insultant .. ben il te bloke l ip a leurs serveur moi j veut cacher plutot p-e changer mon ip pour poouvir entré vue qui mon bannie a vie :-o j ai eu un #### du genre avec eux .. mon compte a été bloké 3 semaine au mieux que 3 jours :-o alrs sa maiderais d avoir un bon truc :) 
10 Mars 2006 23:24:58

Moi aussi j'en aurais serieusement besoin .
Il m'en faudra 1 simple, rapide et surtout qui marche bien !
ba voilà si quelqu'un en connait 1 ! qui le dise !
28 Mars 2006 13:55:50

Salut je suis nouveau d'aujourd'hui sur ce forum et je me permet d'apporter ma modeste contribution il existe un log qui s'appelle TOR : http://tor.eff.org/ et qui fait des merveilles en le couplant avec privoxy c'est une bombe et c'est GRATUIT et le pire c'est qu'il existe un pack qui s'appelle internet aux petits oignons: http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=3655... qui est une version Live de Firefox de Tor et de privoxy dans un fichier rar et y a jute à le décompresser dans un dossier creer ou meme sur un cd ou une clé usb et de le lancer ça se configure pour ainsi dire tout seul juste une ouverture de port à autoriser voila c'est gratuit c'est pratiquemment anonyme je dit pratiquement parce que l'anonymat total n'existe pas nous le savons tous mais c'est ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle il parait.alors n'hsitez pas essayé c'est l'adopter.
5 Juillet 2006 16:13:22

avec norton, un pirate rentre dans ton ordinateur en 30 sec. jte conseille de prendre tor.
30 Août 2006 18:35:03

justemen je songeai moi a l'installer alors ard-mortal toi qui l'a déja sais si il ralenti la naviquation sur internet ou si il i a certains sites auquels on ne peut plus acceder avec ??

30 Août 2006 18:35:56

je parl bien de TOR pour ce ki nont pa compri
3 Septembre 2008 20:38:36

[BONJOUR MOI LE PROBLEME AVEC GO LIBERTY C si je met ip automatique sur emule sava met si je veux surfer les page ne souvre plus je suis sous xp et internet explore si je met moi meme une ip la tout fonctionne meme les page et pas en auto voila merci de ton aide
13 Mars 2010 02:30:52

Désolé de ce retard, je vois qu'il y a une question qui m'a été adressé, alors nono quel version tu utilise la 1.1 j'espère c'est ce que j'ai et qui marche, si tu as des question envoi un mp si tu suis toujours la discussion :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS