Votre question

Pbs office 2007.

Tags :
  • Pack
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Mars 2010 20:00:22

Bonjour à tous,

Mon père a acheté un nouveau pc hier avec le pack office 2007, installation et activation niquel sur son PC. Comme ce pack permet d'être installé au max sur trois ordinateurs je me suis dis tiens je vais me l'installer sur mon pc aussi.
Premier pb mon lecteur DVD/CD est mort donc pas moyen d'installer à partir des CDs fournis donc je télécharge une version d'évaluation d'office que j'installe, après je vais dans les options, convertir et activer le produit avec une vraie clef produit. Je saisis la clef et la "la clé n'est pas correcte. Vérifiez que vous disposez de la bonne clé et retapez-la". J'ai bien vérifié aucune faute de frappe je l'ai refait bien 10 fois. :o 
Donc j'appelle le service d'activation microsoft pour leur expliquer mon problème et bien sûr on tombe sur un standard merdique qui me demande de saisir des groupes de chiffres de l'identifiant d'installation étant soit disant précisés au moment de l'installation alors qu'il n'y a rien du tout.
Donc je ne peux même pas les appeler. :fou: 

Quelqu'un a t-il eu le même problème svp?

merci. :) 

Autres pages sur : pbs office 2007

a b 6 Logiciels
12 Mars 2010 21:09:32

Salut,

il faut se servir du cd d'office qui est fourni avec la licence pour que cela fonctionne, l'activation d'une version de démonstration n'utilise pas le même système ou du moins pas les mêmes clefs.
m
0
l
12 Mars 2010 22:49:04

Le pb c'est que la lentille de mon lecteur doit être morte. Il ne détecte plus les cds.
m
0
l
a b 6 Logiciels
12 Mars 2010 22:51:25

Si il y a possibilité de mettre les deux pc en réseau, il y a toujours le moyen de partager le lecteur optique de l'un pour l'utiliser sur l'autre, sinon un lecteur dvd ça ne coute pas chère.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter