Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Word2007 plantage ne répond pas.

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Mars 2010 11:39:05

bonjour,

je profite de ce topic pour exposer mon problème qui concerne aussi word2007. Je l'utilise sous vista sur un portable ACER. Depuis quelques semaines, le programme a tendance à ne plus répondre pendant une sauvegarde automatique ou manuel. Word ne répond plus, je suis obligé de réinitialiser le traitement texte et je perds mes modifications depuis la dernière sauvegarde réussie.

J'utilise word plusieurs heures par jours et le problème est carrément casse pied (pour parler poliment). A noter que je l'utilise aussi sur mon fixe, un AMD sous XP et que je n'ai de problèmes... parfois il mets un peu de temps à sauvegarder les documents très volumineux mais sans occasionner de problèmes majeurs.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème ou a rencontré une personne ayant eu le même ? Comment surmonter la difficulté qui me pourrie l'existence sans arrêt ?

d'avance merci pour vos réponses et / ou solutions.

Autres pages sur : word2007 plantage repond

a b 6 Logiciels
6 Mars 2010 15:57:57

Salut,

As-tu essayer de patienter un petit moment, des fois c'est juste qu'il met pas mal de temps, sans pour autant avoir vraiment planté ?!
m
0
l
6 Mars 2010 17:18:11

J'ai attendu, en effet, mais le curseur est fixe et le moindre clic dans la fenêtre fait apparaître un sur-bandeau de fenêtre avec "word...... ne répond pas". L'appuie sur la croix propose de relancer le programme.... et il n'arrive pas à récupérer les données.
m
0
l
a b 6 Logiciels
6 Mars 2010 17:29:19

Essaie de faire une réparation d'Office via Ajout/Suppression de programmes
m
0
l
6 Mars 2010 22:30:22

c'est bien ce que je pensais faire... avec mon CD d'install... mais si c'est possible par ajout/suppression alors c'est peut-être plus simple de procéder ainsi... Pour le moment je suis en WE et mon portable est sur paris. J'essaierai cela Lundi et vous en dirai plus. En espérant que ce ne soit pas Vista et son instabilité chronique qui me jourait des tours. Je vous enformerai des résultats !

merci pour la suggestion.
m
0
l
a b 6 Logiciels
6 Mars 2010 22:38:23

Je n'ai jamais tenté avec Office, mais normalement avec la plupart des installations, tu dois pouvoir faire une réparation.
m
0
l
12 Mars 2010 21:37:41

Et voilà,

probléme résolu, il n'y a pas de fonction réparer dans l'ajout suppression pour ce programme, il faut impérativement en passer par le CD d'install.

C'a été un peu long mais la réparation c'est déroulé sans difficultés et depuis plus aucun soucis, il a conservé les mises à jour et mes réglages persos.

merci pour tous en espérant que cela serve à d'autres.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter