Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

[Résolu] Dossier temporaire de mozilla ?

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
30 Janvier 2007 02:11:43

Salut,
Ou se trouve le dossier temporaire de mozilla firefox?

car dans mon dossier temporaire il n'y a pas mes traces de visite (et je n'ai pas coché l'option supprimé mes trraces apres fermeture de l'explorateur)

Autres pages sur : resolu dossier temporaire mozilla

30 Janvier 2007 10:16:43

De toute façon c'est normal les fichier temporaire (sont temporaire, normal) donc ça veut qu'il s'efface après chaque redemarage du PC!
31 Janvier 2007 23:50:24

mais lorsque j'utilise internet exploreur de microsoft j'ai tous les fichiers concernant les pages web visitées dans temporary internet files, alors pourquoi pas pour mozilla ?
Contenus similaires
2 Février 2007 04:54:17

personne pour me répondre, ou sont passés tous les cracks en informatique, ils se sont évaporés?
2 Février 2007 23:47:11

personne............ ?
3 Février 2007 03:08:33

tes traces comme tu dit ne sont pas dans
windows\Temp\
mais dans c:\windows\application data\Mozilla\firefox\profile

je ne comprend pas ton broblème. tu n'a plus rien dans historique?

si non au pire prend en note tes extention et suprime completement FF avant de le réinstaler

suprime aussi le dossier de FF que je t'ai indiquer
8 Février 2007 23:32:45

salut samdoc, je n'ai aucun dossier dans windows (meme en fichier caché) qui s'apelle application data

sinon mon historique apparait toujours, je voulais juste savoir dans quel dossier se logeait les fichiers visités...........;
12 Avril 2007 01:30:44

Salut Holala.

Tu as peut-être trouvé ce que tu cherchais depuis le temps que tu as posté ces messages mais c'est la première fois que je viens sur ce forum.
Je crois que ce que tu cherches se trouve dans le dossier /home/ton_login/.mozilla/firefox/ip8o50o3.default/
Pense, bien entendu, à demander à ton explorateur d'afficher les dossiers et fichiers cachés.
J'espère, dans le cas où tu n'aurais pas trouvé la réponse à ta question entre-temps, que ce que je viens de te répondre pourra t'aider.

A plus tard.
19 Avril 2007 01:45:47

salut à toi, c'est gentil de me répondre, malheureusement quannd je tape l'adresse ça ne donne rien........;;
a b 6 Logiciels
19 Avril 2007 11:27:00

Salut!

Quel Windows utilises tu?
19 Avril 2007 21:36:36

salut,
windows xp pack sp2
19 Avril 2007 22:24:31

Le dossier qui contient toute tes infos comme tes marque pages,thèmes...
Se trouve dans: C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Mozilla

Et les fichiers temporaires dans: C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files

peut-être que tu dois remplacer Adminstrateur par ton nom de compte.
a b 6 Logiciels
19 Avril 2007 22:54:28

nemesis67 a dit :
Le dossier qui contient toute tes infos comme tes marque pages,thèmes...
Se trouve dans: C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Mozilla

Et les fichiers temporaires dans: C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files

peut-être que tu dois remplacer Adminstrateur par ton nom de compte.

+1

Et c'est après dans Mozilla\firefox\...\cache
Sinon pourquoi les cherches tu?
19 Avril 2007 22:54:28

je n'ais pas de compte spécifique sur mon pc, et pour le dossier temporaire je conaissais déja, mais il est vide.............
a b 6 Logiciels
19 Avril 2007 22:55:29

holala a dit :
je n'ais pas de compte spécifique sur mon pc, et pour le dossier temporaire je conaissais déja, mais il est vide.............

Dans C:\Documents and settings\ tu as quoi?
19 Avril 2007 22:58:27

j'ai local settings, medu demarrer, bureau, cookie,my document,user data,voisinage d'impression, mes documents, saver bean,favoris, incomplete, send to, shared, mes documents récents,voisinage réseau,modeles, user data, bureau
voila.................
a b 6 Logiciels
19 Avril 2007 23:39:15

Et donc dans Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox est ce que tu as? ensuite si oui vas au bout des repertoire jusqu'à Cache
20 Avril 2007 08:29:32

maxoupierr dans le dossier cache il y a des fichiers, mais comme ils ne comportent pas le nom des adresses des sites(on dirait qu'ils sont codés), alors je n'y ais jamais fait atention, finalement j'ai ouvert avec mozilla, et c'est bien les fichiers temporaires, par contre je trouve bizarre qu'ils n'y en ais pas beaucoup...
merci du coup de pouce !!!
a b 6 Logiciels
20 Avril 2007 08:36:51

Je t'en prie c'est normal....
Si tu n'as plus d'autre question, édite le titre du topic en ajoutant Résolu!
A bientot
11 Mars 2010 12:38:31

Le plus simple est de copier l'adresse du site voulue, ainsi la vidéo se trouve dans le cache de windows... et là tu le retrouve dans les fichiers temporaire de ton ordi..
cela évite les histoires de recherche de site comme keepvid (qui est tout de même utile)

cela te permet de le retrouver par la taille, dans le cas d'une vidéo en flach.
il ne faut pas oublier non plus de régler les paramètres de flach pour accepter en illimité le chargement en "local" de la vidéo.

c'est le seul moyen rapide de retrouver une vidéo que l'on a regarder et dont on ne sait lus le lien d'origine.

de plus, je n'ai pas remarqué de bug avec explorer et firefox en même temps.

Je ne sais toujours pas où se trouve (et se cache) les fichier temp, tels que ceux que l'on retrouvais dans explorer... même si les renseignements diffusés précédemment sont les bons.

comme quoi, windows à du avantages ;) 

fabien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook