Votre question

Problème avec emule (mule masquée par un bandeau)

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Novembre 2007 22:16:52

Salut tout le monde, désolé de vous déranjer mais j'ai un problème avec emule.
Voila, je n'arrive plus a me connecter correctement aux serveurs (sa met énormément de temps, sa ne veut pas se connecter a la plupart des serveurs, ...) et les rares fois ou sa réussit a se connecter a un serveur, sa télécharge boucoup moins vite qu'avant, en plus l'icone de l'ane a un bandage noir sur les yeux.
Avant sa fonctionné impécable mais je sait pas se qu'ya eu, maintenant sa fait sa. J'ai cherché sur google et apparament sa vient du fait que mon anti-virus ou je sait plus quoi ne laisse pas emue fonctionner corréctement. J'ai ésséyé de le reconfiguré moi meme grace a une aide que j'ai trouvé sur le site d'emule mais j'ai rien compris, s'est trop compliqué pour moi!!!!
Si queulqu'un peut m'expliqué comment le reconfigurer pour qu'il fonctionne bien mais de fasson simple (que je comprenne), peut-t'on m'aidé s'il vous plait?
Merssi d'avansse

Autres pages sur : probleme emule mule masquee bandeau

15 Novembre 2007 22:23:11

Et aussi je voulait savoir comment configuré emule pour ne pas qu'il fasse ramé l'ordinateur parceque avant il marchait impéccable (mon ordi ne ramé pas, je pouvait allé sur internet, regardé des films ou joué a des jeux en laissant emule connecté sans que l'ordi ne rame) mais j'ai du formaté mon ordi (donc j'ai du retélécharger emule) et depuis emule fonctionné comme avant mais il fesait ramé l'ordi. Et puis plus tard j'ai eu le problème du bandeau sur les yeux de l'ane (voir le texte en haut de ce sujet).
Désolé d'en demandé autant et merssi d'avance a tout le monde
16 Novembre 2007 02:39:38

Le bandeau sur les yeux de la mule signifie que tu t'es fait repérer par la cyber police...Tu ne devrai pas tardé à avoir un avertissement ou la visite de la police...
Contenus similaires
16 Novembre 2007 03:00:48

J'espere pour toi que tu n'a pas téléchargé des films XXX parce que la ils sont plus severe encore et t'aura direct l'amande
20 Novembre 2007 14:53:15

merssi les gars, mai on peut pas faire quelque chose pour réparé tout sa?
et non jai pas télécharjé de film x sauf quand je veut un film mais quant fait s'est pas le bon film, s'est un film x (vous comprené? paceque je m'esprime mal!!).
maerssi de vos réponsses quant meme
20 Novembre 2007 16:48:53

lol ...

Low ID, ouvre les ports sur ton routeur.
12 Juin 2008 13:54:55

sarlclaf a dit :
lol ...

Low ID, ouvre les ports sur ton routeur.

MAXI LOL PTDR!!!

Rien a voir avec les flics!!! :non: 
effectivement tu es en low ID, faut ouvrir les ports de ta box
Pour la live box tout est expliqué ici:
http://config.emule-inside.net/routeurs/livebox.php :) 

pour une autre box suffit de taper: le nom de ta box + e mule dans "google" et tu vas trouver facilement.
12 Juin 2008 14:27:58

Quel est ton fournisseur d'accées internet?

As tu un modem ou une Box?

Et est ce que tu es en mode routeur?
a b 6 Logiciels
12 Juin 2008 15:02:59

Le sujet a 7 mois... :) 
12 Juin 2008 17:22:28

je me felicite tout seul ! :D 
a b 6 Logiciels
12 Juin 2008 18:12:55

C'est lastucieu qui l'a remonté :D 
Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Mars 2010 21:23:36

lastucieu a dit :
MAXI LOL PTDR!!!

Rien a voir avec les flics!!! :non: 
effectivement tu es en low ID, faut ouvrir les ports de ta box
Pour la live box tout est expliqué ici:
http://config.emule-inside.net/routeurs/livebox.php :) 

pour une autre box suffit de taper: le nom de ta box + e mule dans "google" et tu vas trouver facilement.

et si g une clé 3g?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS