Votre question

Probléme windows messenger

Tags :
  • MSN
  • Windows Live
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Mars 2010 06:04:39

Bonjour,
Quand je rajoute un contact sure msn, quand je fais confidentiliaté option voir si il ma supprimé bin je le vois comme ci il ma supprimé alors que ce n'est pas la cas.
Que faire svp ?

Autres pages sur : probleme windows messenger

3 Mars 2010 06:47:52

C'est pas le cas dans quel sens ? Tu lui parle encore ? Comment vois tu qu'il t'a supprimé ? (c'est quand tu fait clic droit, l'histoire ou tu vois "supprimer" en noir ?)
Sinon telecharge mrgr+
ici
Tu auras ainsi la fonction "nettoyer ma liste de contact" qui est plus facile et plus sur à gerer que l'histoire de confidentialité.
m
0
l
10 Mars 2010 10:14:18

bonjour merci pour ta réponse.
je le sais parce que je me suis crée un compte et je me suis invitée. et option confidentialité je vois dans les deux comptes que l'adresse des deux contacts sont supprimés.
Oui c'est quand je fais clique droit dans options confidentialités je vois supprimer en noir alors que je devrais pas le voir.
Bonne journée.
m
0
l
Contenus similaires
10 Mars 2010 10:34:44

re bonjour
Bon je viens de téleéharger msgr+ j'ai regardé dans "nettoyer la liste de contact" et pareil les derniers contacts que j'ai ajouté je les vois en supprimer même l'adresse que g crée.
m
0
l
10 Mars 2010 13:05:09

Quand tu ajoute un contact il faut d'abord qu'il t'accepte puis a près tu sais le voir connecté et parler avec.
m
0
l
10 Mars 2010 13:45:33

oui. J'ai deja une adresse msn mais pour bien voir je me suis crée une adresse et j'ai tout bien accepté mais je me vois en supprimer dans option confidentialité :/ 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter