Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Marges pour impression recto-verso

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Mars 2010 02:08:16

Bonjour à tous,

Ca va vous faire rire (du moins j'espere, ca m'aiderait a résoudre mon problème rapidement s'il est ridicule :)  ) mais j'ai completement oublié comment créer des marges pour reliure afin d'imprimer en recto verso

c'est a dire:
page 1 marge reliure a gauche (par exemple 2,5cm) et marge à droite (4cm) et il faudrait que la page 2 (au verso) ait donc les 4 cm à gauche et les 2,5 a droite (ou sera la reliure), vous voyez?

je dois envoyer ma thèse demain (c'est la cata :sweat:  ) et tous les tutos que je trouve disent de cocher "impression en vis- a vis" mais je n'ai pas ca moi sur mon word 2003 en anglais (en plus)...

quand je choisis la largeur des marges et que je mets une reliure ("gutter") + ce que je crois etre le vis-a-vis ("mirror margins"), ca me mets des marges mais comme si je voulais une disposition pour tout imprimer en recto....

gratitude éternelle a qui peut me sauver (j'ai vaincu les en-têtes et peids-de page, mais la je capitule... :(  )

merci par avance pour toute aide!

Autres pages sur : marges impression recto verso

10 Mars 2010 02:40:20

j'ai cherché toute la soirée sur internet et je n'ai toujours rien trouvé, je travaille de l'étranger sur le word 2003 pro de mon copain (j'ai laissé mon tuto papier en France, bien sur...). le document est dans une feuille de style mais j'ai essayé avec d'autres (non formattés) et rien ne fonctionne...voila pour les précisions, j'espere que vous pourrez m'aider
merci par avance
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter