Votre question

[audacity] Impossible de retrouver fichiers temporaires

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Mars 2010 11:27:21

Bonjour!
J'ai enregistré une heure de cours ce matin a l'aide d'audacity, tout fonctionnait pour le mieux.
jusqu'a la perte du fichier :cry: 
Dans ma tete "Oh rien de grave, je vais les recuper"
j'ai donc fouillé les archives du forum, c'est tout a fait possible et ça a l'air simple "pirouette, chouette cacahuète"
Mais (toujours le mais..) impossible de remettre la main sur ces maudits fichiers, pas de fichier .au ou .aup..
Pourtant au démarrage d'Audacity, j'ai toujours la fenetre me demandant si je souhaite effacer les fichiers temporaires !

quelqu'un peut il m'aider ?
merci d'avance

Autres pages sur : audacity impossible retrouver fichiers temporaires

8 Mars 2010 12:24:14

Bonjour,

Les fichiers ".aup" sont normalement dans un dossier "_data", ces dossiers étant créés par le logiciel pour chaque nouveau projet, dans le dossier d'installation d'Audacity (pour moi, c'est : C:\Program Files\Audacity).
Pour plus d'infos, tu pourras trouver la notice en français ici : http://audacity.sourceforge.net/help/documentation?lang...
En page 5, il y a une remarque importante :

A +!
m
0
l
8 Mars 2010 12:57:13

Aucun fichier data_, j'ai fait un recherche...je crois qu'il me reste plus qu'a capituler... Et pleurer ?
m
0
l
10 Mars 2010 01:34:48

Tente l'option "rechercher" de Windows, essaie de trouver des "*.aup" sur tout le disque C:\, juste au cas où, histoire d'en avoir le cœur net...
Sinon, désolé...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter