Votre question

Lifeframe et msn [Resolu]

Tags :
  • Logiciels
  • Webcams
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Mars 2010 20:22:11

Bonjour a tous, voilà je me demande si il y avait possibilité d'utiliser les fonctions "fun" de Lifeframe ( cadres, accessoires, ...etc ) sur la webcam de msn ? Chose que j'ai déjà réussi à faire mais sans volonté de ma part . Quelqu'un aurait il la solution ?
Merci d'avance et a bientôt .

Autres pages sur : lifeframe msn resolu

a b 6 Logiciels
a b ñ Webcams
6 Mars 2010 23:13:11

Salut,

Je ne connais pas spécifiquement Lifeframe, mais généralement, il faut au préalable lancer le logiciel Lifeframe, et voir pour recréer une autre sortie considérée comme une webcam.
Avec certains logiciels, le fait de le lancer s'occupe de ça, et quand tu utilises MSN, après tu as directement la vidéo telle que sur le logiciel.
m
0
l
Contenus similaires
7 Mars 2010 16:47:15

Merci pour ta réponse. Mais quand je lance Lifeframe au préalable je ne peux ensuite pas utiliser ma webcam sur msn. Il me met impossible d'utiliser la webcam car elle est déjà utilisé par un autre programme.
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b ñ Webcams
7 Mars 2010 20:33:31

Et dans MSN, une fois que tu as lancé Lifeframe, ça ne te fait pas apparaitre une deuxième webcam ?
m
0
l
8 Mars 2010 21:18:13

Non , c'est bon j'ai trouvé. Il faut en fait lancer une conversation vidéo ( donc les 2 webcam + le son ) et là la fenêtre avec toute les petites options va s'ouvrir, puis cela le fera a chaque fois que vous lancerez simplement une webcam ( pas besoin de faire obligatoirement des conversations vidéo ) .
Voilà j'espère que cette expérience servira a d'autres ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter