Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Avidemux

Tags :
  • Film
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Mars 2010 03:04:37

bonjour je viens transformer grâce a avidemux un fichier vro ( film ) en fichier avi.la taille de fichier vro était de 4.000.000 ko en avi cette taille est devenue 800.000 ko. es que cela est normale ? es que cela influe sur la qualité du film ? si cela est la cas pouvez vous me donner la marche a suivre pour transformer 1 fichier vro en avi sans perdre des octets.
autre chose le film en vro que j'ai transforme en avi je l'ai enregistré sur 1 lecteur dvd de salon.en le visionnant sur mon lecteur dvd de mon pc il y avait 2 bandes noires sur le cotés a la verticale et le film ne prenait pas le plein écran. le film est en très petites dimension au milieu de l'écran. quelqu'un peut-il me dire comment remedier a cela et répondre a mes questions citées plus haut. merci par avance.

Autres pages sur : avidemux

a c 201 6 Logiciels
4 Mars 2010 04:09:31

Bonjour,

La perte en qualité et en taille de l'image est normale.
A partir du moment ou tu utilises un algorithme de compression il est normal que tu perdes en qualité (poids et image).
Si tu ne veux vraiment pas perdre en qualité pourquoi ne lirais tu pas directement ton DVD (au format vro) avec le lecteur approprié sur ton PC ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
4 Mars 2010 10:07:46

Salut.Dandibot a raison .Lecteur approprié ou renommer simplement le fichier .vro en .avi ou en .vob ou en .mpeg
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
8 Mars 2010 18:40:29

dandibot a dit :
Bonjour,

La perte en qualité et en taille de l'image est normale.
A partir du moment ou tu utilises un algorithme de compression il est normal que tu perdes en qualité (poids et image).
Si tu ne veux vraiment pas perdre en qualité pourquoi ne lirais tu pas directement ton DVD (au format vro) avec le lecteur approprié sur ton PC ?

m
0
l
8 Mars 2010 18:41:58

[salut.

je te remercie d'avoir répondu si rapidement . a charge de revanche.
m
0
l
8 Mars 2010 18:43:16

je te remercie d'avoir repondu si rapidement. A charge de revenche.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter