Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Office 2007

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Mars 2010 12:17:45

Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, j' ai une mise à jour qui cherche à s'installer à chaque démarrage et qui échoue systématiquement . Il s'agit de la maj d'outlook (KB977719).
J'ai essayé de réparer et même de désinstaller Office, rebelotte:échec, avec pour erreur :

"Erreur 1402.Le programme d'installation ne peut pas ouvrir la clé registre HKEY local machine\Software\Microsoft\VSTA\8.0\HELP\SortOrder. Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour accéder au Registre ou contactez le support technique microsoft pour obtenir de l aide ...."

Le soucis ne vient pas à proprement parlé de la MAJ en elle même mais plutot qu'elle n'arrive pas à accéder au registre.
Je suis allé voir dans la clé dans le registre qui m' affiche " Impossible d ouvrir SortOrder. Une erreur empêche l ouverture de cette clé.Détails accès refusé".
En fait je n' ai accès que jusqu'à Help, j' ai modifié les autorisations en controle total pour tous les utilisateurs, mais après redémarrage je n' ai toujours pas accès à tout ce qu'il y a dans "HELP¨" avec toujours ce même message.
Ma question, est, comment faire pour réparer cette clé non accessible?
Sachant que je suis sous Vista SP2, que je n' ai pas de point de restauration antérieur au problème.

Autres pages sur : probleme office 2007

7 Mars 2010 21:26:48

up
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis