Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de copiers un fichier audio

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Mars 2010 11:46:32

Donc voilà Un fichier audio m'a était envoyé par un ami sauf qu'il avait verrouiller avec son tel qui est un samsung je ne sait de quel marque enfin bref je lit ma micro SD avec le fichier qu'il m'a envoyé et j'éssaie de le copier dans l'ordi (Vista Fami) et paf il me demandes deux fois une autorisation donc je fait continué apres il me marque "Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action" mais merde je ne que de clicker sur "recommencer" depuis j'en ai marre pouvez vous m'aider pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Autres pages sur : impossible copiers fichier audio

a b 6 Logiciels
3 Mars 2010 14:04:00

Salut.Essayes ça.
Dans vista:p anneau de configuration > compte utilisateur > Activer ou désactiver le contrôle > décoches utiliser le contrôle des comptes > Ok
Redémarres le pc et essaies avec ton fichier.
m
0
l
6 Mars 2010 03:54:52

Slt sa saute les étapes où je click sur continué mais sa me dit toujours "Accés au dossiers de destination refusé" pourkoi :-( ??????
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
6 Mars 2010 16:10:27

Salut,

Essaie de faire un clic droit sur le fichier, d'aller dans ses propriétés, onglet Sécurité, de modifier la sécurité pour soit te mettre les pleins pouvoir sur le fichier, soit de te passer en propriétaire.
m
0
l
7 Mars 2010 01:30:54

Salut,

Le truc c'est que quand je fait propriété il n'y a que deux onglets "générale" et "Details" seulement et je ne sait toujours pas comment en fair ce que je veut si je ne peut toujour pas le copier sur l'ordi ce fichiers MP3
m
0
l
7 Mars 2010 01:43:10

Salut,

Essaie de faire copier/coller.
Je sais pas si tu as fais cette méthode ou bien si tu as déplacé le ficher directement sur ton PC ...
Ça revient au même mais bon tu peux toujours essayé.
m
0
l
7 Mars 2010 03:45:34

Skull-Shadow a dit :
Salut,

Essaie de faire copier/coller.
Je sais pas si tu as fais cette méthode ou bien si tu as déplacé le ficher directement sur ton PC ...
Ça revient au même mais bon tu peux toujours essayé.

sLT skull- Shadow

Le truc c ke je ne peut justement!!!!!
ps: lit bien mon tout 1er msg!!!!
m
0
l
a b 6 Logiciels
7 Mars 2010 10:01:54

Quelle version de Windows as-tu exactement ? Windows XP / Vista / 7 ? et l'édition (Familiale, Professionnel... ) ?

Parce que tu ne peux pas avoir l'onglet sécurité sur toutes les versions je crois.
m
0
l
7 Mars 2010 12:49:01

OmaR a dit :
Quelle version de Windows as-tu exactement ? Windows XP / Vista / 7 ? et l'édition (Familiale, Professionnel... ) ?

Parce que tu ne peux pas avoir l'onglet sécurité sur toutes les versions je crois.

vista fami

ps: lire completement le 1er msg SVP les gars et les filles auusi lool mais merçi beaucoup pour votre aide ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter