Votre question

Récupérer favoris Firefox

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Février 2010 17:12:21

Bonjour,

J'ai eu un gros plantage windows qui ne m'a pas permis de faire une sauvegarde propre de mes favoris sous Firefox.

La seule chose que j'ai pu faire, c'est une copie du dossier firefox dans program file.

Est ce que cela peut me permettre de récupérer mes favoris et comment ?

Merci.

Autres pages sur : recuperer favoris firefox

a b 6 Logiciels
a b È Firefox
28 Février 2010 17:21:15

Salut.Est ce que avec la copie que tu as faite de firefox ,tu as Firefox.exe.Si oui ,tu reinstalles a partir de ce fichier et tu récupères tes favoris.
m
0
l
28 Février 2010 17:57:49

Ca ne fontionne pas. J'ai copié le répertoire dans le nouveau répertoire programme files mais il n'a pas repris les favoris. Si quelqu'un a une idée.

Merci.
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
28 Février 2010 22:53:47

Salut 100hp
100hp a dit :
Bonjour,

J'ai eu un gros plantage windows qui ne m'a pas permis de faire une sauvegarde propre de mes favoris sous Firefox.

La seule chose que j'ai pu faire, c'est une copie du dossier firefox dans program file.

Est ce que cela peut me permettre de récupérer mes favoris et comment ?

Merci.

Non ! Tes favoris, extensions et préférences diverses sont conservées dans le répertoire c: /Documents and Settings/TonLogin/Application Data/Mozilla/
C'est ce répertoire que tu dois essayer de récupérer et de copier au même emplacement de ta nouvelle installation.
La copie du répertoire de Program Fiole ne te servira à rien, il faut réinstaller le programme pour que l'installation soit fonctionnelle (A moins que tu aies une version portable de Firefox, mais j'en doute).

A +
m
0
l
28 Février 2010 23:57:53

ok merci. Je l'ai pas gardé donc je repars à 0 :'-(
m
0
l
7 Mars 2010 11:10:09

Juste pour info, j'ai trouvé une solution sans le vouloir... j'avais installé le plugin Xmarks et j'ai découvert par hasard qu'il avait gardé en mémoire sur leur serveur tout mes favoris.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter