Votre question

Suis infecter

Tags :
  • Real player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Février 2010 12:23:40

Bonjour a tous,

Je viens vous demandé de l' aide car j' ai un souci qui pour moi viens d' un virus.

Voilà en faite lorsque je lance real player tout fonctionne bien sauf ma bibliotheque, je m' explique:

que je clic sur ma bibliotheque ou que je fasse ajouté des fichiers dans ma bibliotheque, en claire dés qu' une action concerne la bibliotheque mon real BUG??

Voir le Fichier : bug_de_real.jpg

Et là que je clic sur n' importe lequel des bouton mon pc m' affiche un ecran bleu tout est ecris en anglais en bas un decompte monte jusqu' à cent et arrivé a cent le pc redémarre. J' ai bien lancé tout mes log. antivirus mais rien est détecté.

et ca BUG qu' avec real player donc c bizarre.

merci de vos réponses

Autres pages sur : infecter

28 Février 2010 08:41:06

bonjour je me douté bien que je m' été planter d' endroits pour poster mon message maintenant qu' il est bonne endroit j' espere que vous pourrez m' aider.

merci a tous
m
0
l
28 Février 2010 20:15:39

Ce que je vais dire ne vas rien résoudre mais le Realplayer est le lecteur média connu le plus merdique qu'il n'aie jamais été.
C'est pour ça que les sites n'utilisent même plus pour les diffusions et qu'on en parle beaucoup moins qu'il y a quelques années encore.
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
1 Mars 2010 19:05:53

ok d' accord donc d' apres toi quel logiciel adopté qui ont les memes fonction que real player et en outre avoir la possibilité de telecharger les videos du web comme avec real.
m
0
l
2 Mars 2010 20:31:42

ok je viens de lire le lien mais en faite moi si tu veus chez moi avec des amis on ce fais petite soirée tranquillous en chantant et en regardant la vidéo et dés fois pour allez plus vite je les mets sur mon pc et avec real c super rapide et c un log comme ca que je cherche car si je fais toute la manip a chaque fois ca va cassé l' ambiance.

merci de votre aide
m
0
l
3 Mars 2010 18:53:30

alors j' ai deja essayé 3 fois de désinstaller real player meme la bibliotheque et a chaque fois c pareil.

mais apparement quand on désinstalle real il reste des fichiers a supprimer nous meme ou avec c cleaner donc je vais essayé et je te tiens au courant.

merci de ton aide
m
0
l
6 Mars 2010 20:36:18

ok je vais essayer c clair que real est "lourd" mais c un bon log pour telecharger les videos rapidement. si tu en connais d' autre dit moi.

merci de ton aide
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter