Votre question

Mon ordinateur chauffe quand je joue a des jeux et s'arrête

Tags :
  • WoW
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Mars 2010 18:42:55

Bonjour.

Je joue beaucoup a des jeux en lignes du genre World of Warcraft ou encore Second life,et depuis longtemp,je commence a jouer,je l'entend chauffer,et au bout de..quoi ? 15 minutes,il s'arrête net ! je comprend que c'est un problême de surchauffage,mais il n'y a pas de logiciel ou qu'elque chose a integrer sur l'ordi :??:  ?

Merci !

Ps..: vous savez tous qu'en jouant a World of Warcraft,et que votre ordi s'arrête, c'est très frustrant !! :fou: 

Autres pages sur : ordinateur chauffe joue jeux arrete

a b 6 Logiciels
3 Mars 2010 18:53:20

Salut,

Alors, là, tu viens de découvrir le problème des jeux.
Quand ta carte graphique ou ton processeur chauffe trop, ça coupe l'ordi (c'est une sécurité). Bien sûr c'est quand tu joues que ça se passe, parce que c'est la que ça chauffe le plus.
La solution : l'aspirateur vers le(s) ventilateur(s).

Sinon, tu peux pas y faire grand chose, j'ai déjà vu des logiciel qui permettait de régulé la température, mais ça reste du théorique.
3 Mars 2010 19:08:43

Ca ne t'aidera pas beaucoup mais si tu veux connaitre les températures de ton pc :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/opt...

Après comme le disait Xa1986, il ne fait pas baisser la température de tes composants mais uniquement connaitre la température... . Cet été j'mettais un gros ventilateur contre ma tour pour faire chuter la température mais bon si tu veux qui fasse -15° dans ta chambre... ^^

Contenus similaires
5 Mars 2010 20:57:16

Je sais...mais ce qui plus bizzar...c'est que quand je joue a World of Warcraft,et que je commence un combat,la mon ordi chauffe ! et si je me promène dans le jeu et que je baisse la camera vers le sol,il s'arrête de chauffer !
a b 6 Logiciels
5 Mars 2010 20:59:49

Ben, c'est un peu normal, quand tu regardes vers le sol, l'image ne bouge plus ou peu, ta graphique elle a pas trop de soucis à gérer.
30 Juillet 2012 11:19:29

xa1986 Merci beaucoups pour cpucool il marche vraiment j'avait le mm probleme de axel mais ton logiciel afait de je peut resté plus de 30 min sans coupur et se nai qun début :) 
30 Juillet 2012 11:20:51

comme je joue a des jeux comme aion ou imvu dragonica mt2 eden eternal dofus
c chaud pour mon pc
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter