Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Décalage sous titres VLC

Tags :
  • Film
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
8 Juin 2007 16:59:47

Bonjour,
Quand je regarde un film(avi) avec VLC avec les sous titres a part(srt), le problème c'est que qq fois il y a un décalage sub-titles/images.
donc ma question est : est t'il possible de décaler les sous titres?
L'écart de grandi pas avec le temps c'est donc pas un problème de FPS donc j'ai pas a changr le frame.
J'ai chercher un peu avant et certain dise qu'en appuyant sur "j" ou "h" sa décale mais pas chez moi (prb de version peut etre ?)
Voila on espérant qu'on pourra m'aider, bonne journée :jap: 

Autres pages sur : decalage titres vlc

8 Juin 2007 23:52:44

Oki, je l'ai installé mais si je dois changer le temps de chaque ligne de sous titre j'en est pour mille ans ><
Sinon ya t'il un logiciel (type VLC) qui permet de le faire lui même ?
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
8 Juin 2007 23:56:39

Bsplayer 1.37 sur Clubic.

Mais dans Subtitle Workshop, il me semble qu'il y a une option pour corriger tout d'un coup. Par exemple, tu lui demandes de supprimer une seconde et il corrige toutes les lignes.
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Mars 2009 15:25:15

Salut
Tu ouvre ta vidéo avec VLC ensuite outil - paramètre étendu-ouvre l'onglet synchronisation : Tu peux audio l'audio ou les sous titres sur la vidéo . Flêche haut pour avancer et flèche bas pour retarder.
(Voilà Merci à Finépix pour l'info je transmet si ça peut aider)
5 Mars 2010 14:36:44

Sinon tu peux aller sur http://www.moveyoursub.com . La tu pourras décaler tes sous-titres directement en ligne et ce peu importe le programme de lecture que tu utilise.
5 Mars 2010 17:12:42

Dans Subtitle Workshop tu cas dans Edition->Timing->Definir le decalage...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS