Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel logiciel pour créer sa page Web.

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Janvier 2005 15:41:48

Salut.
J'aimerais savoir quel logiciel vous me conseillez pour faire ma page Web.
C'est pas pour faire un méga site mais juste pour avoir une page d'accueil à peu prés correct.

Merci.

Ps : l'idéal serait gratuit mais si vous avez un payant ou en version démo et qui pese pas trop lourd je veux bien.

Autres pages sur : logiciel creer page web

29 Janvier 2005 16:01:07

Salut, et bien je ne suis pas un pro mais il y a un an j'ai fais quelques petit sites perso avec "pagemill" et c'est pour moi le plus simple... Tu peu travailler directement avec les images et texte ou en HTML...
C'est un logiciel payant mais tu peu le trouver sur e-mule...mais chute il ne faut pas dire... :-D
29 Janvier 2005 16:02:23

le bloc notes ou web expert
Contenus similaires
29 Janvier 2005 16:05:33

Bloc notes faut avoir des connaissances en programmation HTML, ...
J'ai regarder WebExpert et c'est exactement ce qu'il me faut : pas besoin de connaissance (ou peu) language HTML (le seul otaurisé par mon hebergeur),...

Merci.
29 Janvier 2005 16:08:08

Salut, sinon tu peux utilisé DreamWeaver (demo de 30jours je crois) et Namo Web Editor 6 (demo de 30jours) qui sont aussi pas mal !
29 Janvier 2005 16:14:45

Ben j'essaye WebExpert et si sa va pas j'essaye Namo Web Editor.
29 Janvier 2005 17:10:47

Namo Web Editor il est simple ?
Il faut pas faire des lignes de codes ?
VOus pouvez me passer l'adresse SVp ?

Merci.
29 Janvier 2005 17:14:26

je vais me faire lincher par les webmaster mais tant pis

les programmes comme Word, PowerPoint, OpenOffice... savent très bien faire des sites simples (avec un code de m£*#3)
29 Janvier 2005 17:18:32

Sinon il y as Nvu qui est vraiment pas mal, et en plus il est gratuit (open source).
29 Janvier 2005 17:26:28

désoler ma balise a pas marchée
29 Janvier 2005 17:26:49

Et tu l'as fait avec quoi ?
29 Janvier 2005 18:15:15

Si c'est à moi que tu pose la question je l'ai dit plus haut
c'est avec BlocNote que je l'ai fait
29 Janvier 2005 18:25:06

si tu cherche a faire un super site bien compliké ( lol ) jte conseille dreamweaver . c le meilleur mai il est tres compliké jarive pa trop a men servir ...
sinon en + simple tu as claris home page ou front page express
et si ta des connaissance html lance toi avec le bloc note
9 Février 2008 11:13:17

:hello:  salut à tous moi aussi j'aimerais faire ma page web mais j'aimerais avoir un logiciel gratuit et pas compliquer et si possible en français!!! Merci d'avance bisous
9 Février 2008 14:20:30

Mieux que le bloc note : Notepad ++ (ca permet de pas trop se perdre dans le code grace au couleur corespondant au code associé au fichier)
5 Mars 2010 14:17:25

Si vous n'avez pas trouvé de solution à ce jour, il existe Web Acappella, logiciel gratuit qui permet de faire des pages web, des albums et un petit site gratuit.
Une version pro payante existe ensuite si vous voulez faire un site plus important.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS