Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

meilleure logiciel pour accélérer les téléchargement

Tags :
  • Download accelerator plus
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
3 Octobre 2005 12:24:40

salut quelle est le meilleure logiciel pour télécharger(accélérer des fichier télécharger j'ai entendu dire que Internet Download Manager etait bien mes moi je voudrai votre avis :-?

Autres pages sur : meilleure logiciel accelerer telechargement

3 Octobre 2005 12:29:10

fresh download
3 Octobre 2005 12:34:18

slt, moi j'utilise star downloader 1.44, il est en francais, gratuit, et sans spywares, et assez efficace !
Contenus similaires
3 Octobre 2005 12:46:59

le meileur c'est download accelerator plus mais il est payant ;-)
a b 6 Logiciels
3 Octobre 2005 17:43:58

IDM est bien mais il me semble qu'il est gratuit. Personellement, j'utilise Free Download Manager. Il est en français et il est aussi gratuit.

PS : Clique ici pour mettre en français.
3 Octobre 2005 17:45:17

Reget Deluxe pour ma part.
16 Octobre 2005 12:41:38

salut bon j'viende m'inscrir pour vous demandez des conseils
en fait j'utilise tribalweb et je voulai savoir si un logiciel permettai d'accelerer les telechargement pour tribalweb
merci d'avance
16 Octobre 2005 13:16:40

perso, j'ai utilisé download accelerator plus pendant longtemps, mais il m'a carrément soulé avec toutes ses pubs!
depuis j'utilise Free Download Manager,totalement gratuit, sans pub, et s'intègre parfaitement à internet explorer, et aussi à firefox (c'est pour ça que je l'ai choisi!)
une perle rare qui gagne à être connue..
16 Octobre 2005 13:26:41

oui mais est ce que sa marche avec TribalWeb ?
pour faire accéléré ?
16 Octobre 2005 15:06:03

Non ces logiciels n'accélèrent que les fichiers téléchargés via un navigateur ( http ou ftp )
16 Octobre 2005 15:09:27

Non ces logiciels n'accélèrent que les fichiers téléchargés via un navigateur ( http ou ftp )
16 Octobre 2005 15:52:03

pour moi je vous conseille leechGET2005 qui est rapide
20 Avril 2006 19:46:10

et comment ca marche stp
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Octobre 2009 16:24:35

Voici le meilleur logiciel de téléchargement : c'est "DAP"

3 Décembre 2009 18:18:21

DAP essayé et désinstallé
il essaye par tous les moyens de vous installer d'autres trucs et une fois désinstallé il vous laisse un nombre impressionnant de fichiers sur l'ordinateur
à mon avis pas au point .....
je vais continuer à utiliser DownThemAll avec Firefox
26 Décembre 2009 23:22:15

vous connaisez allotracker simple efficace et rapide :) 
10 Février 2010 15:45:53

Bon pour moi c´est DAP
10 Février 2010 16:09:01

Salut a tous n´aurait il pas une bonne personne qui peu m´aider a recevoir des effets particule de Feux et Flames et aussi des animations d´explosions de voitures et des maisons car je suis entrain de preparer mon troisieme cour metrage cette foi ci je voudrais simuler des explosion je vous remerci
a b 6 Logiciels
10 Février 2010 16:20:25

Salut.Tout simplement Firefox et Free download Manager.Plus de rapidité dans les téléchargements et gratos en plus
5 Mars 2010 13:49:29

Bonjour,
Votre vitesse de téléchargement dépend essentiellement de la distance à laquelle vous vous trouvez par rapport au DSLAM et des moyens mis en oeuvre par votre FAI pour améiliorer votre connexion.
Je vous conseille déjà dans un premier temps d'aller voir sur par ex : www.degrouptest.com à quelle distance vous êtes de votre commutateur local et de voir votre taux d'affaiblissement db.
Ensuite, pour ne pas perdre de temps avec ceux qui vous démarchent de façon anarchique et souvent trompeuse pour ne pas dire malhonnête, dites vous que quel que soit le FAI ( Fournisseur d'Accés Internet ), dans la mesure ou tout le monde utilise les lignes existantes, votre débit ne sera que trés légèrement variable.
Maintenant, si vous pensez pouvoir améliorer de manière sensible vos UPLOAD ou DOWNLOAD en utilisant des logiciels, je vous souhaite bonne chance... mais je n'y crois pas trop.
Amitiés à tous
Jeremiade
28 Janvier 2012 15:22:52

IDM est génial mais le problème c qu'il est payant donc tu peux télécharger la version d'evaluation qui durera un mois mais passé ce délai tu ne pourra plus l'utilisé à moins de l'acheter
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS