Votre question

Erreur Blocage Driver et Installation Windows

Tags :
  • Windows XP
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Novembre 2011 16:01:35

Bonjour,

Je vien de récupérer un ordinateur portable Asus X50R de chez mon père et j'ai un gros souci..

L'histoire :
J'ai voulu reformaté le DD parce que l'installation (Vista) déjà présente ne fournissait aucun driver je n'avais donc ni le son ni internet... et j'ai trouvé cela plus facile de réiniatilisé le tout avec un CD d'installation Vista (également) qui a malencontreusement planté pendant l'installation donc que j'ai avorté puis j'ai essayé avec un CD de Windows XP pro et toujours rien.
Les problèmes :
- J'ai au démarrage un password pour debloqué mon Hard driver (Sans gêne réel)
-Je ne peux accédé a mon Bios pour demandé a passé le lecteur CD en 1st boot car l'ordinateur me redemande un autre mot de passe que je ne connais pas (celui ci bloque le bios) mais je peux quand même accédé au Pop up menu qui me permet de réalisé la petite manip précédente.
- Ensuite je suis ramené a un écran noir avec BOOTMGR is missing CRTL+ALT+DEL pour redémarrer.

Voila mon problème se resume à sa je ne peux pas lancé d'installation de Windows ni accéder a Bios !

Merci beaucoup pour les réponses rapide.

Cordialement.

Autres pages sur : erreur blocage driver installation windows

3 Novembre 2011 16:14:55

Bonjour Kyuso,

Quelques questions à vous poser:

1) Votre PC est-il un PC de marque?
2) Votre CD d'installation de Vista est-il le CD d'origine?

A bientôt.
Contenus similaires
3 Novembre 2011 21:37:37

Oui c'est bien un Asus et le CD de vista était éronné je vais essayé ce que tu m'as envoyé Chris

EDIT : J'ai regardé sur ton site il faut un cd que tu as à l'achat et je doute que je retrouve le CD chez mon paternel sachant que j'ai pas accès au bios car il y a un mdp inconnu je ne peux donc pas faire la manip merci quand même
3 Novembre 2011 22:09:07

Ok fait sauter le mot de passe , enlève la batterie et appuie 10sec sur power
3 Novembre 2011 22:37:54

J'ai enlevé et je reste appuyé sur Power mais sa m'éteint que l'ordinateur quand je rallume ca revient au même

PS : si tu as skype mon nom est kyuso.
16 Novembre 2011 19:37:43

Salut
Pour faire sauter le mot de passe du bios, il faut que tu es accès a la pile du bios et que tu la deconnecte 5 minute et que tu la rebranche, remettre à l'heurre et la date, c'est le seul moyen !!!
J'éspère pour toi que tu y as accès.......
Surtout sur un portable.
Démontes toutes les trappes en dessous et voix si tu la trouve.
A+
19 Novembre 2011 12:53:08

Ouai merci bien :)  C'est bon ;) 
19 Novembre 2011 14:34:10

Kyuso a dit :
Ouai merci bien :)  C'est bon ;) 

Salut
De rien, on est la pour çà ! !
A+:hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie