Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel pour cacher IP

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Mars 2010 20:10:30

Bonsoir à tous,
Voila je commence à me poser la question si cacher mon IP ne serait pas utile.
Je suis pas mal sur le reseau BitTorrent, et on sait que ce n'est pas le plus securisé.

Donc, je demande conseil , qu'utilisisez vous ou que conseilleriez vous comme logiciel pour cacher son IP ( ou autre principe, je ne suis guere connaisseur).

(Je suis sur Windows 7)

Merci

Autres pages sur : logiciel cacher

a b 6 Logiciels
4 Mars 2010 20:49:50

Bonjour,

Impossible de cacher ton IP à celui qui te cherche.... !

Bonne chance.
m
0
l
4 Mars 2010 21:08:13

Oh, es tu sur ?
J'ai pourtant entendu plusieurs fois parlé de logiciel qui pouvait cacher ton ip, soit en en fournissant de faux ou en le changeant. Je n'en sais pas plus, c'est pour sa que je cherche a me renseigner.
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
4 Mars 2010 21:19:36

Les logiciels que tu trouves cachent les ip uniquement aux yeux des neuneus ....
Mais ces neuneus ne te trouvent pas parceque ce n'est pas leur job....

Ceux qui te cherchent sont payés pour ça et n'utilisent pas les methodes des neuneus.... donc, ils te trouvent quand même hein !

De toute façon, pour se connecter et naviguer, faut un IP, ça, c'est physique ! Le reste n'est que de l'enrobage.

Ceux qui disent qu'ils ne se sont jamais fait prendre grâce à leur logiciel, ben, ils n'en savent rien ! On ne les a pas cherché, tout simplement !
m
0
l
4 Mars 2010 22:03:40

Dac, t'as l'air de t'y connaitre, c'est ce que je cherchais , je te fais confiance.

Merci pour l'info, bonne soirée
m
0
l
4 Mars 2010 22:21:01

Moi je vous DECONSEILLE absolument Invisible Browsing, car il m'a mis en l'air ma connexion internet et m'a bloquer mon pc pendant un long moment !!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter