Votre question

Installation Office Famille et Etudiant 2007

Tags :
  • software
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Février 2010 14:49:11

Bonjour, j'ai désinstallé office 2007, car depuis quelques temps il fonctionnait mal.

Je n'arrive plus à le réinstaller :
Erreur 1402, on me demande si je suis administrateur de mon portable, je le suis.

On me signale également un problème:
UNKNOWN\.pcb\PCBFile\ShellNew.

Merci de bien vouloir me donner la solution.

Ordinateur portable avec VISTA edtion Familial Premium.

Autres pages sur : installation office famille etudiant 2007

a b 6 Logiciels
21 Février 2010 15:07:07

Salut.
Essayes ça dans le registre:HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion souris de droite autorisation ajouter votre utilisateur et autoriser controle total
m
0
l
21 Février 2010 15:12:41

D2RD2 a dit :
Salut.
Essayes ça dans le registre:HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion souris de droite autorisation ajouter votre utilisateur et autoriser controle total

Merci pour la rapidité de la réponse, je vais essayer.

@+, si ça ne fonctionne pas.
m
0
l
Contenus similaires
21 Février 2010 15:28:35

D2RD2 a dit :
Salut.

Je n'arrive plus à le réinstaller :
Erreur 1402 :
Le programme d'installation ne peut ouvrir la clé : UNKNOWN\.pcb\PCBFile\ShellNew.

Merci de bien vouloir me donner la solution.

Ordinateur portable avec VISTA edtion Familial Premium.
m
0
l
a b 6 Logiciels
21 Février 2010 15:40:02

Bon tu vas désactiver le contrôle utilisateur de vista.
Panneau de configuration > compte utilisateur > Activer ou désactiver le contrôle > cliquez dessus > Décochez :Utiliser le contrôle des comptes > ok > fermer > redémarrer le pc et installer.
m
0
l
21 Février 2010 15:52:30

Merci,

j'essais cela
m
0
l
21 Février 2010 16:29:04

Merci D2RD2 moi ça m'a aidé de désactiver le contrôle utilisateur.
m
0
l
21 Février 2010 16:40:47

D2RD2 a dit :
Bon tu vas désactiver le contrôle utilisateur de vista.
Panneau de configuration > compte utilisateur > Activer ou désactiver le contrôle > cliquez dessus > Décochez :Utiliser le contrôle des comptes > ok > fermer > redémarrer le pc et installer.

Pour moi, toujours rien, cela ne fonctionne pas ??

De plus, en désactivant le contrôle des comptes, une fois le redémarrage effectué, il m'était impossible de me connecter sur internet. J'ai dû le paramétrer à nouveau pour revenir sur le site.
m
0
l
a b 6 Logiciels
21 Février 2010 16:46:22

Tu as un cd ou quoi d'autre pour l'installer?
m
0
l
21 Février 2010 16:52:06

D2RD2 a dit :
Tu as un cd ou quoi d'autre pour l'installer?

Oui j'ai le CD officiel d'Office Famille et Etudiant 2007.
m
0
l
a b 6 Logiciels
21 Février 2010 17:02:44

Bon tu vas regarder si windows installer est activé.
Démarrer > exécuter > dans la fenêtre entrer > services.msc > regarder si Windows Installer est démarré > Si non >clic droit sur Windows Installer et sélectionner démarrer.
m
0
l
21 Février 2010 17:08:33

D2RD2 a dit :
Bon tu vas regarder si windows installer est activé.
Démarrer > exécuter > dans la fenêtre entrer > services.msc > regarder si Windows Installer est démarré > Si non >clic droit sur Windows Installer et sélectionner démarrer.

Windows installé est bien "démarré"
m
0
l
a b 6 Logiciels
21 Février 2010 17:18:29

Bon a va essayer une dernière chose.Il se peut que ton ancienne version bloque,Alors tu vas télécharger Windows cleaner ici:http://support.microsoft.com/kb/290301/fr
Tu l'installes .Ensuite tu vas dans C;/programmes file et tu ouvres Winsdows cleaner.Ensuite tu cliques sur le fichier Msciuu.Dans la fenêtre tu recherches les programmes Office > tu cliques dessus et remove.Ensuite tu essaies de réinstaller Office
m
0
l
21 Février 2010 17:22:48

D2RD2 a dit :
Bon a va essayer une dernière chose.Il se peut que ton ancienne version bloque,Alors tu vas télécharger Windows cleaner ici:http://support.microsoft.com/kb/290301/fr
Tu l'installes .Ensuite tu vas dans C;/programmes file et tu ouvres Winsdows cleaner.Ensuite tu cliques sur le fichier Msciuu.Dans la fenêtre tu recherches les programmes Office > tu cliques dessus et remove.Ensuite tu essaies de réinstaller Office

merci, j'essai cet ultime manipulation
m
0
l
21 Février 2010 17:30:53

D2RD2 a dit :

Impossible de l'installer.
Problème avec Windows script host : Erreur, permission refusée.
Code 800A0046
Erreur d'exécution Microsoft VBScript
m
0
l
a b 6 Logiciels
21 Février 2010 17:44:53

c'est l'histoire du serpent qui se mord la queue.C'est une erreur de permission d'installation.Le seul remède est que tu puisses installer ton logiciel en mode administrateur.Tu es sur que tu n'as pas de session administrateur sur ton pc.
m
0
l
21 Février 2010 17:52:53

D2RD2 a dit :
c'est l'histoire du serpent qui se mord la queue.C'est une erreur de permission d'installation.Le seul remède est que tu puisses installer ton logiciel en mode administrateur.Tu es sur que tu n'as pas de session administrateur sur ton pc.

Si, mais la session avec laquelle je travaille est également administrateur.
Par contre, peut est ce une "fenêtre" de solution... en regardant tout à l'heure dans regedit, j'aHkey_Class_Root
m
0
l
21 Février 2010 17:55:05

D2RD2 a dit :

Si, mais la session avec laquelle je travaille est également administrateur.
Par contre, peut est ce une "fenêtre" de solution... en regardant tout à l'heure dans regedit, j'ai fait un clic droit sur Hkey_Class_Root et dans autorisation, je me suis aperçu que Createur Propriétaire est en autorisation spéciale et non en autorisation totale
m
0
l
a b 6 Logiciels
21 Février 2010 18:27:53

C'est peut être la clef du problème
m
0
l
4 Mars 2010 10:59:02

D2RD2 a dit :
C'est peut être la clef du problème

Salut ,

J'ai finalement résolu mon problème d'administrateur avec Vista Familial.

En deux mots, j'ai fait appel à Microsoft Office, pour qu'ils viennent m'appuyer dans la résolution de mon problème.... Ils m'ont renvoyé vers Microsoft Vista, avec qui, au bout de plusieurs heures d'échange et sans réelle amélioration, bien que super sympathique, j'ai dû passer à autre chose.

J'ai donc effectué une recherche dans le "bouquin" qui accompagnait l'achat de mon portable et je suis parti sur une réinstallation totale de l'ordinateur.
Au préalable, j'avais sauvegardé tous les dossiers importants sur clé USB.

3/4 d'heure plus tard, tout était réinstallé, et tout fonctionne aujourd'hui à merveille.

Merci encore, à vous tous pour votre soutien, pour les idées promulguées depuis le forum, bonne continuation à vous tous.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter