Se connecter / S'enregistrer
Votre question

spy sofware 007

Tags :
  • software
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Février 2006 16:01:26

bonjour a tous ,

je suis nouvelle ici, j' ai téléchargé le programme 007 spy software, et maintenant j' ai de gros soucis car ce prog est sencé me renseigner sur les activité de mon pc mais j' ai aucun controle desuus je sai seulemet ou il s 'est logé et en plus son home c est svshost.....j'ose meme plus ouvrir mes fichiers :-o de peur que mes donées personnelles se voient partir o fi fond du web et perdre mes contacts famille ami ect, j en ai marre de formaater car mon disque dur a ue histoire vous le savez et j' en ai marre de faire de nouveaux comptes aidez moi s il vous plait je desespere ma tension baisse merci d avance a celui ou cellle qui m aideras a me debarasser de celui ci ou alors au cas ou c es pas un dangers comment fonctionne t il? car en plus il est sencé me donner mes activité dans mon email? :-o il m a meme pas demandé mon email coment pourrais t il m envoyer de plus j ai pas eu de prog qui s ouvre comme tout les autres logiciel aucune manoeuvre il m a juste dit qu il se logerai dans programme file/fichier commun/shared files/dao/.........merci

Autres pages sur : spy sofware 007

Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Mars 2010 11:33:12

va le désinstaller pour va dans tous mes programme et désinstalle le :sol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide