Votre question

DEMANDE D'AIDE URGENT MERCI

Tags :
  • Internet Explorer
  • Session administrateur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Février 2010 10:53:35

BONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE DE TRES BON LOGICIEL ESPION CAR UNE PERSONNE A PIRATé MON ADRESSE E-MAIL ET JE DOIS ABSOLUMENT LE RECUPERER LE PLUS VITE POSSIBLE CAR JE RECOIS DES E-MAIL DE L'URSSAF ET DES IMPOTS . JE VIENS DE CREER MA PETITE ENTREPRISE ET J'AI BESOIN D'AIDE CAR CETTE PERSONNE S'AMUSE A ME CREER DES PROBLEME DE PLUS EN PLUS GRAVE . MERCI

Autres pages sur : demande aide urgent merci

a b 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
23 Février 2010 11:00:50

Salut.2cris en minuscule ,j' ai l'impression que tu cris sur tout le forum.
Un logiciel espion te servira pas a grand chose .En revanche Changer ton adresse mail auprès des organismes sera plus rapide et efficace.Et puis l'espionnage vient souvent des personnes qui ont accès a ton ordinateur.Alors vérouille ta session administrateur avec un mot de passe
m
0
l
2 Mars 2010 09:47:39

D2RD2 a dit :
Salut.2cris en minuscule ,j' ai l'impression que tu cris sur tout le forum.
Un logiciel espion te servira pas a grand chose .En revanche Changer ton adresse mail auprès des organismes sera plus rapide et efficace.Et puis l'espionnage vient souvent des personnes qui ont accès a ton ordinateur.Alors vérouille ta session administrateur avec un mot de passe

Salut merci pour ta reponse mais je doute que cela serve a quelque chose car le pirate a mon adresse IP et il n'arrete pas de m'envoyer des pub quand je suis connecté et il tente meme de m'ouvrir un compte bancaire sur internet ... Honnetement cela devient vraiment chiant et j'ai deja changé mon adresse e-mail et cela ne l'empeche pas de tout tenter pour me rebloquer mon pc .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter