Votre question

BITCOMET vitesse de telechargement

Tags :
  • Connexion
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Mai 2005 16:24:48

salut a tous

j'ai souvent lu que certaines personnes arrivées à downloader à des vitesses de 100 à 150 avec le client bitcomet , j'aurai aimé savoir si il sagissait d'un tel taux de dl pour un seul telechargement ou un cumul de tous les telechargement en cours.
si c'es juste pour un telechargement j'aimerai bien que quelqu'un m'explique comment configurer mon bitcomet de façon à ateindre de tels taux et deux trois astuces sur bitcomet , par exemple comment trier par taux de telechargement croissant et par pourcentage .

merci a vous :-P

Autres pages sur : bitcomet vitesse telechargement

18 Mai 2005 16:33:34

oui ça arrive de dl a 100ko/s voir plus sur un seul fichier. Mais cela dépend de ta connexion et du nombre de sources du fichier. Sinon je ne pense pas qu'il y est des astuces particulieres pour bitcomet ... Essai de chercher sur google peut etre que tu trouveras .
@+
18 Mai 2005 16:37:20

pour ma part je suis sur du 8 mega et la plus part des fichiers que je download sont très récent.
Contenus similaires
19 Mai 2005 16:48:47

en fait seconde question serait de savoir si il y avait un port écouté a choisir qui serait plus performant que les autres
19 Mai 2005 19:47:21

non je ne pense pas ( ça reste à démontrer), mais moi perso j'ai choisi un port au hasar et ça marche bien.
Si tu es en 8 mégas ça devrais tourner nikel. En fait ton probleme c'est quoi au juste ?
Tu ne dl pas assez vite ?
23 Mai 2005 11:37:38

oui en fait c ca je tourne a max 30 35 k
Ko/s.
donc je me demandé si cela ne venait pas du port que j'ai choisi
29 Juillet 2005 21:44:48

bonjour

j'ai bitcomet et je tourne tres tres mal avec ce produit.

au debut ca allait tres vite, +100kb/s et plusieurs film telechargeaient en meme temps

mais la depuis quelque temps ca rame et je ne parviena telecharger que 1voir 2 film maxi ensemble.

je tourne a 20 maxi pas plus.

je suis chez free et je doit avoir la 2048 ou la vitesse superieure mais je ne sais pas .

comment faire pour augmenter ma vitesse de telechargement et le nombre de films qui peuvent se faire en meme temps?

ah oui, le plus important je comrend rien au jargon informatique, alors soyez tolerent et comprehensif, soyer clair et langage simple avec moi merci
3 Août 2005 10:37:49

Il faut savoir que bitcomet et autre clients bittorrent ne nécessite pas vraiment de configuration particulières !
La vitesse de téléchargement dépend en grande partie du nombre de source. Plus il y en a, plus ca va vite !
Il faut aussi faire attention à ne pas "casser" ton download. Je m'explique, si ton niveau d'émission est trop élevé ( ex : infinie ), ton téléchargement risque de ne pas passer les 2 ou 3 ko/s !! Pour éviter ca, il faut régler le taux d'émission assez bas ( ex : entre 5 et 10 )
Voilà
Il existe aussi un complément à bitcomet qui s'appelle Bit Activator. Il a pour fonction d'accélérer ton taux de téléchargement...
Perso, je l'utilise mais j'suis pas vraiment convaincue ! ( il accélère mon download de 20 ko/s
:-? )
Enfin, tu peux toujours l'essayer
Voilà ce que j'peux te dire sur bitcomet et cie !
20 Août 2005 19:47:45

ou trouve ton bit activator
5 Novembre 2005 23:09:38

Bon alors moi aussi je voudrais augmenter la vitesse de telechcagement car moi je suis a 10 ko maxx !!!!
SVP aidez NOUS !!!
28 Décembre 2005 16:11:21

bitcomet comment ca marche
un prog très simple d'utilisation, d'abord régler vos taux émission et reception pour cela

taux de reception vous pouvez le laisser en config auto c'est à dire sans limite

taux d'émission c là que cla devient un peu technique ca dépend de votre connexionn en premier voici un lien pour la tester( refaite le plusieurs fois pour avoir une moyenne si les taux dl et up varient)

http://adsl.free.fr/comptes/testdebit.html

pour bitcomet on ne s'occuppe que du taux du bas le upload il vous donnent les chiffres entre parenthèses en Ko soit kilo octect en francais ou kilo Bytes en anglais comme sur bitcomet.divisez votre capicité d'émission par 80 pour cent et indiquez cette valeur dans les options de bitcomet dans la ligne taux d'envoi
pour optimiser vos downlaod=dl il vos mieux envoyer bcp car sinon vous ne recevrez pas grand chose mais sachez que si vous deppasser le taux de 80 pour cent d'utilisation de votre bande passante votre navigation sur le net en prendra un coup.

ce qui fait varier vos dl
2 choses
votre connexion évidement plus elle est élévé plus vous envoyer donc plus vous recevez
le nombres de seeders=sources plus de gens distribu plus le dl est rapide alorssi vous voyer 4 seeders pour 140 leechers ne vous attendez pas à un dl très rapide

pour autre questions je vous en prie ce post est là pour ca
jb
10 Janvier 2006 02:42:17

voila j ais un probleme avec bitcomet j ais une connexion de 655,81 kbit/s d appret le test de adsl.free.fr/comptes/testdebi et je n arrive pas a montée plus que 13 ko/s
10 Janvier 2006 02:50:23

est que quelqu'un saurait comment je pourais y remédier?
10 Janvier 2006 03:32:12

alosr on recommence
un octect= un Byte
mais attention à l'orthographe
un octect= 8bit

pour bitcomet ce sont les Bytes qui sont l'unité de défaut
10 Janvier 2006 03:38:12

je comprends pas trop ta phrase "d'aprés bitcomet g une connexion de 651kb\s"
tu fais d'aprés le test free
10 Janvier 2006 14:34:50

oui d' apprés le test j ais une vitesse de telechargement de 650 ko/s mais d'apprés moi se pas assée suffisent pour download du pers to pers
10 Janvier 2006 21:04:36

parce que toi t as une connexion de combien?
11 Janvier 2006 23:04:42

9OOKB en dl et 100KB en upl environ
ca dépend

suis allez jusquà 150 KB sur bit comet en maxi
12 Janvier 2006 01:20:01

c est normal que tu boost ta une bonne connexion moi biento j atteiderais 1 mb/s
12 Janvier 2006 01:26:51

quand a tes 150 ko/s c est une exeption ca ne peut pas duré je pense qu il y avais beaucoup de pers et on ne te uploader pas beaucoup de tout facon t as pas a te plaindre avec ta connexion en moyenne du devrait toujours tourner au alentoure de 40 50 ko/S du moment que t as 2 ou 3 pers
15 Janvier 2006 12:42:38

bonjour,
j'ai telecharger un jeux sur bitcomet, le fichier est composé de plusieurs fichier zip, normalement ca devait etre une fichier "iso". Je fais ça en toute légalité car je possede le jeu original mais il est trop rayé. Comment je dois faire pour pouvoir dezipé tout les fichier zip afin d'avoir mon image iso? mercii bien
17 Janvier 2006 19:08:49

avec winzip bien sur mais je crois que win à un décompresseur zip inclus
ouvre le fichier c tout et si pas de décompression avec win télécharge winzip
2 Mars 2006 12:48:38

Salut j'avais également le meme probleme je ne montais pas à plus de 20 kb/s ... je me suis cassé la tete pour les paramètres et la je suis entre 60 et 90 pour un fichier ... ce qui est bien mieux ^^ ===> options\avancée\connections

- Nb de connections Max Par Tache: 200

j'étais fixé a 40 auparavant et ca ramait grave j'ai essayé 1000 mais ca ne sert a rien ca ne monte pas non plus des masses

pour d'autres détails pour la config ou d'autres conseil de bitcomet qui pourrait améliorer ces performances postez merki

ah oui g la 0.62 ...
2 Mars 2006 13:38:13

Bon ben petite modif ^^ je suis a plus de 200 kb/s
pour un seul fichier tjs

j'ai du 3300/256

donc dans connections:

- Reception: 300 kb/s
- Envoi: 16 kb/s

Calendriers des taches:

- Nombre Max Taches simultanées : 200
- Lance auto. Nouvelles taches si taux de réceptions sous: 150 kb/s

Dans options avancés:

- connections: Nb connections max par tache 400

- socket start interval (ms): 100 ms

- Max Simultaneous TCP connection attemps: 100

Voila aussi nan g un port assez élevé comme bitcomet le conseil plus de 55000 je crois

2 Mars 2006 22:56:31

Encore moi lol j'ai passé tout mon temps a configuré ce bazard résultat ... j'ai eu du bol de monter si haut pour ce fichier (280 +ou-)j'étais juste sur un bon seeder(personne qui envoie)... et toute l'astuce est la... je crie pas au miracle, je le savais le probleme étant que sur un fichier ayant énormément de leechers (de gens qui ne partagent pas la source)ce qui est mon cas (plus de 3000 leechers pour un fichier) le tout est de faire une config poussée sur notre ptit bitcomet... celle ci fonctionne pour tout les autres téléchargement et a débit plus que raisonable (quasi le max de votre connexion ^^)

configuration détaillé et qui fonctionne du tonnerre:

j'ai donc 3300/256

dans l'ordre:

Connections:

Réglages généraux:

- Taux global MaX en Réception: 300 kb/s (selon votre adsl)

- Taux global en Emission: 12 kb/s (en sachant que plus vous partagez plus vous allez facilement recevoir, mais il est important de garder une réserve pour faciliter la recherche de connections)

Calendrier des taches:

- nombres Max de connections simultanées: 5 (voir plus)

- Lancement auto... : sans limite kb/S

Proxy: no proxy

Task: ( a vous de voir)

- Emission:

- vitesse d'envoi max par torrent: 20 kb/s
- vitesse d'envoi min par torrent: 10 kb/s
- taux d'envoi max par min par source: 5kb/s

Avancé: ( a vous de voir)

- Client bittorent par défaut: coché
- Add DHT Network as backup tracker: coché

Avancé/Connections:

- Enable DHT network coché

- Autoriser la config NAT ... coché (Xp only)

- Autoriser le mappage... coché (Xp only)

- Nb de Connection Max par Tache: 3000 (c'est énorme mais utile si vous restez connecté longtemps ca permet de rechercher les seeders)

- Connections conservées par Taches : 3000 (tjs pareils ... j'ai jamais atteint les 3000 connection mais ca évites d'en perdre...)

- Nb de slots max D'envoi: 5

- Nb de slots min D'envoi: 2

- Taille du Tampon ... : Auto (bonsoir mesdemoiselles ;) 

- Socket interval: 300 ms

- MaX simultaneous TCP ... : 3000 (trankill ^^ )

- Use NaT tranversal via UDP: Auto detect

- Protocol... : Auto detect

IP rules

- Coché Autoriser le fichier filtre...

- Max seesion DL : 50

- Max seesion Up : 1

Cache du disque

- Minimiser... : 6mb

- MaX... : 50 mb (voir plus selon l'utilisation du pc)

- Ajuster ... :50 mb

- Coché Régler Auto la taille

Et voila dans mon k ca roule super mnt je touche plus a rien!!!

Aussi nan il y reste la patience ^^
2 Mars 2006 23:25:28

RAPPEL C'EST PAS BIEN DE DOWNLOAD!!! SAUF CE QUI EST GRATUIT OU OPEN SOURCE!
6 Mars 2006 13:26:57

Tu utilise quel port d'écoute ??
Je me pose la question de savoir si il existe des ports où le tx de téléchargement est plus rapide ??
14 Mars 2006 20:46:41

Salut à tous

Je viens d'installer le programme, jai configuré le logiciel comme indiqué ci dessus.
J'ai téléchargé sans pb mais maintenant mes telechargements n'ont pas l'air de reprendre.
Je pense que c'est car je partage ma connection (avec un ordinateur portable en wifi) car depuis que l'autre utilisateur de la maison s'est connecté mes telechargements ont été interrompus.

Pourriez vous m'aider ? Y'a t'il quelque chose à configurer ? (au cas où j'ai l'adsl, livebox)

Merci d'avance
14 Mars 2006 21:22:30

Bonjour a tous!!voial jevoualsi savoir si quelq'un peut m'aider a configuer mon bitcomet j'ai du 8mega :650ko/s et 100ko/s je voudrais savoir les configues que je dois modifier pour télécharger au max?merci d'avance :-D
18 Mars 2006 23:19:35

slt,
attention n'écouter pas criminal je vient de faire sa cinfiguration sa ma complétement ralenti les DL laisser tous normalement et faites juste sa je DL a environ 200Ko/s
Conection:
-taux global max réception:330
-taux global d'émission:50
-nombres max de tâches simultanés:25
port écouté:18001
voila sa cé une configuration qui marche pour tous j'ai essayer sa sur 8 de mes potes et sa marche trop bien on les dernières nouvotés en 8h à 3jours max
19 Mars 2006 06:12:40

pour une config optimale faire comme dirt en post plus haut par JB00
si pb le signaler sur le forum ds ce post uniquement( je surveille niquement celui-ci)
merci de votre écoute
10 Mai 2006 20:03:43

:evil:  est-ce que kelkun peu m'aider g un gro problème ?
en fait g pri bitcomet avec un site tre bien pour trouver les torrents et au debut ca marchai bien et jenvoyer et je recevai rapidemen mai en ce moment ca n'avance plu du tt le maximum ke g fai c 5ko/s alor ke je sui deja ariver a 752ko/s (pour c ki ne me croi pa je peu leur envoyer limage je sui meme monter beaucou plu haut)
g fai le test sur ce site http://www.zdnet.fr/services/speedtest/speedtest500.htm et il ma donné pour moyenne de 10115 kbit/s et g fai ca foi 80% et apre ca ma donner 8092 mai je lai mi dans taux d'envoi et ca a rien changer
g aussi telecharger bitactivator mai il a fai les 2 premiere heure et apre il est redescendu a 5ko/s merci de m'aider !!!!!!! :-) :-) :-D merci d'avance
10 Mai 2006 21:51:07

g fait ton test il n'indique des données sans dire à koi ca correspond, byzarre
donc utilise
http://tdebit.proxad.net/debit/
tu as le test en upload et download au moins
de plus ds bitcomet qd on te demande d'indiquer ta vittesse en KB donc Kilo Bytes(identique aux Octects bien Francais) et non pas kilo bits comme te le donne ton site donc si tu met 8000 et quelques, c normal que tu recoit rien, tu rentre des donnés érronés ce qui pertube tes receptions
essai mon test, rentre des données correctesen BYTES sur bitcomet et reposte
10 Mai 2006 21:54:42

c'est les données en upload qui faut fractionner par 80 pour cent pas en download (ca c'est ce que tu pe recevoir en non envoyer)

apparement tu as le même connexion que moi, moi g 100 110 en gros et je mets 90 KB sur bitcomet ds "taux global max en "émission"
10 Mai 2006 22:05:47

Euh moi j'ai du 8 Mbit en ADSL 2 + , et avec BitComet ça peut monter jusqu'à 500ko/s
10 Mai 2006 22:47:46

vitesse en up et down?
11 Mai 2006 00:19:28

Salut, tout le monde, comme vous j'utilise Bitcomet et je n'arrive pas a dl a plus de 30kb... :-(

J'ai fais tous les réglages possibles et inimaginables comme indiqués et passé beaucoup de temps a lire lesforum.:-(

Voici les détails de ma connexion, si quelqu'un à la meme ou bien si quelqu'un aurait quelques conseils :

Je possede une livebox avec connexion 8 Mega :-) :

Débit montant 640 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 8128 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale : 29.0 (dB)
Terminaison distante : 18.0 (dB)
Marge SNR Terminaison locale : 10 (dB)
Terminaison distante : 8 (dB)

Je ne m'y connais pas extremement bien à l'informatique donc si quelqu'un à des infos pour que je télécharge plus rapidement, ça serait sympa,
car telecharger des films en 15 jours... ça devient ....génant ! lol

Merci j'attends vos réponse
A bientot
Roman42100 ;-)
11 Mai 2006 00:24:22

J'ai a la meme connexion théorique que toi et j'utilise BitComet pour ma part je te conseille de laisser les configues de depart et de bien configurer les ports de ta lb et ensuite de trouver des torrents avec un bon ration s/l ;-)
11 Mai 2006 01:17:48

pour roman ####
qu'as tu fait com réglages, indique les stp

en gros il n'y à en deux trucs à faire
regler le taux d'emission global ds ton cas à 64KB environ ou Ko taux de reception sans limite
et vérifier que ton firewal windows ne bloque pas le prog le firewal de la live box est à mettre en mini
pas de ports particulier à débloqué (ds mon cas en tout cas)
11 Mai 2006 01:21:09

pour danware
on ne parle pas des vittesses atteintes qd tu recois un fichiers ou plusieurs même, mais bel et bien du réglage de ta vittesse max que toi tu envoie!!!!

pour les autres ce post(lien en dessous) répond à la plupart des problèmes

http://www.infos-du-net.com/forum/169331-7-bitcomet-exp...

11 Mai 2006 15:57:45

Salut et merci de vos reponses ...extremement rapides!

Alors en Fait comme reglages je suis resté sur ceux proposés par Criminal tout en Haut mais ça ne m'a rien changé...
Citation :

configuration détaillé et qui fonctionne du tonnerre:

j'ai donc 3300/256

dans l'ordre:

Connections:

Réglages généraux:

- Taux global MaX en Réception: 300 kb/s (selon votre adsl)

- Taux global en Emission: 12 kb/s (en sachant que plus vous partagez plus vous allez facilement recevoir, mais il est important de garder une réserve pour faciliter la recherche de connections)

Calendrier des taches:

- nombres Max de connections simultanées: 5 (voir plus)

- Lancement auto... : sans limite kb/S

Proxy: no proxy

Task: ( a vous de voir)

- Emission:

- vitesse d'envoi max par torrent: 20 kb/s
- vitesse d'envoi min par torrent: 10 kb/s
- taux d'envoi max par min par source: 5kb/s

Avancé: ( a vous de voir)

- Client bittorent par défaut: coché
- Add DHT Network as backup tracker: coché

Avancé/Connections:

- Enable DHT network coché

- Autoriser la config NAT ... coché (Xp only)

- Autoriser le mappage... coché (Xp only)

- Nb de Connection Max par Tache: 3000 (c'est énorme mais utile si vous restez connecté longtemps ca permet de rechercher les seeders)

- Connections conservées par Taches : 3000 (tjs pareils ... j'ai jamais atteint les 3000 connection mais ca évites d'en perdre...)

- Nb de slots max D'envoi: 5

- Nb de slots min D'envoi: 2

- Taille du Tampon ... : Auto (bonsoir mesdemoiselles ;) 

- Socket interval: 300 ms

- MaX simultaneous TCP ... : 3000 (trankill ^^ )

- Use NaT tranversal via UDP: Auto detect

- Protocol... : Auto detect

IP rules

- Coché Autoriser le fichier filtre...

- Max seesion DL : 50

- Max seesion Up : 1

Cache du disque

- Minimiser... : 6mb

- MaX... : 50 mb (voir plus selon l'utilisation du pc)

- Ajuster ... :50 mb

- Coché Régler Auto la taille

Je ne sais pas comment faire pour remettre mes parametres par defaut car plusieurs personnes laissent leur config de base, en changeant seulement leur taux d'envoi ... :-?
Existe-t-il des logiciel qui booste les dl ?
J'attends vos reponse...merci
;-)
11 Mai 2006 19:23:12

pour roman###

c du bidon pardon pour l'expression de donner des taux universels à apliquer com vous ll'a indiquez criminal, si c t aussi facile (même chose pour tous) il n'y aurait pas autant de post à se sujet.
les config dépendent entièrement de votre connexion et sont dc propre à vous même

oui en gros com tu le dis pas mal de pers laissent la config par défaut (com moi par exemple) et ne change que le taux d'envoi

regarde mon post plus haut te concernant tu verras ce que tu dervrai normalemnt indiquer ds tx global d'emission.
si tu as tt changé réinstale bitcomet ca sera plus simple.

qd aux prog qui permettent de booster les dl, ca éxistent mais là j'y connais rien (je c qu'un prog s'appelle BOOST ....)
11 Mai 2006 20:40:50

Débit descendant (download)
Taille du fichier 2,16 Mo
Durée 3.749 secondes
Débit 4,61 Mbit/s (590,01 ko/s)

4,61 Mbit/s

Débit montant (upload)
Taille du fichier 276,53 ko
Durée 3.455 secondes
Débit 640,33 kbit/s (80,04 ko/s)

voila ce ke g recu tu peu me dire ce ke je doi marké ds taux global max en reception et en emission stp ?
merci :-)
11 Mai 2006 21:14:54

pour lirane
reception laisse sans limite
tx global d'emission 64KB environ
identique à roman### apparement

tu es en 5 mega non?

pour floriazaa c com moi
tauc reception sans limite
taux d'emission moi je met 90KB (c un peu trop mais je ne navigue pas qd je télécharge)
11 Mai 2006 21:22:44

oui je sui en 5 mega et commen je fai si ca avance pa plu vite pour le telechargemen g mi 64 kbit/s en tau global max d'emission et en reception g laissé normal
11 Mai 2006 21:25:23

pour lirane
erreur de calcul te concernant indique 64KB et non 80KB
avance pas plus vite ? ca ve dire koi
tes DL sont lents, cela dépend en grande partie aussi du rapprot seeders\leechers
bcp seeders= rapide
bcp plus de leechers que de seeders = lent
11 Mai 2006 21:38:02

g mi 64 kb/s et ca avance un peu plu vite genre 5 kbit/s au lieu de 2 kbits/s mai jai 20 truc ki seed et 1 seul ki envoi je veu juste telecharger un dernier truc et ca veu pa avancer c galere :-x
11 Mai 2006 21:42:09

essai un truc hyper connu genre madonna ( une seule chanson ) pour voir si cela vient du fichier ou de ta connection (et /ou config)
11 Mai 2006 21:50:25

dac mai la avec ce ke je voulai telecharger ca vance meme plu
      • 1 / 3
      • 2
      • 3
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis