Votre question

Logiciel pour faire des gifs animés

Tags :
  • Photoshop
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Janvier 2010 14:37:52

Bonjour j'aimerais bien faire des beaux montages animé comme ce skyblog http://skydesign.skyrock.com/ pour mettre sur mon skyblog mais je ne sais pas quelle logiciel il faut pour les créer. J'ai 2 logiciel : photofiltre 6.4 et adobe photoshop elements 8.0 mais je ne sais pas s'il sont capable de faire des montages gifs animés . Si qu'elle qu'un pourrais m'expliqué comment faire ou me donné la page web d'un logiciel pour faire les montages gifs (si possible gratuit) , Merci d'avance . PS : DSL pour les fautes d'orthographe . ^^

Autres pages sur : logiciel gifs animes

1 Janvier 2010 21:35:06

Salut,
Je ne sais pas comment l'utiliser mais Photofiltre sert bien à faire ça (entre autres).
m
0
l
2 Janvier 2010 13:38:20

Salut,

Photoshop te permet de faire des gifs simple (il n'y a pas beaucoup d'options) mais qui ressemble plus a un montage de dessin animé qu'a autre chose, en effet tu doit prendre une image et remettre la même image avec par exemple un texte en plus et à la fin rassembler tous ça en un gif, donc te concernant ce n'est pas la solution idéale.

La plus part des logiciel de gif potable, sont payant.
J'ai trouver deux mini tuto pour créer des gif gratuitement avec "the gimp" et "gif animator" (tu peux les télécharger sur 01net ou clubic) :

Tutos

ps: les tutos ne sont pas de grande qualités mais sont simple a comprendre.

m
0
l
Contenus similaires
3 Janvier 2010 11:21:57

Merci pour vos réponses :wahoo: 
m
0
l
4 Janvier 2010 16:38:25

Ouai mais le problème c'est que je l'ai télécharger & j'ai essayer de l'installer mais cété en Anglais & ons n'a pas réussi :sweat: 

Mais merci comême
m
0
l
4 Janvier 2010 17:26:54

T'as payé une licence photoshop, mais tu sais pas t'en servir ?

:ange: 
m
0
l
4 Janvier 2010 17:30:20

BAAH tu sais EUH LE LOGICIEL a coûter 1ooo€ (c mn pere ki la acheter et on la mi sur lordi parce kil voulais un bon logiciel ) alors je pense pa ki von metre un truc simple d'utilisation ^^ :D 
m
0
l
1 Mars 2010 14:25:58

Bonjour, j'suis nouveau ici !

Là il y a des tutoriels avec des logiciels gratuits (sans licence à 1000€ qui marche pas :D  ) pour faire les gifs:
http://theotime.colin.free.fr/

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter