[WLM] Erreur 8100030d
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour,
Depuis hier j'ai une erreur sur Windows Live messenger : "La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard.
Code d'erreur : 8100030d"
Uniquement sur mon compte principal, mais il marche parfaitement sur un autre PC.
Je l'ai réinstallé, mais toujours le même problème :-( .
J'ai installé le patch WLM msn créative si ca peut être ca il y'a 3-4 jours.
Je n'ai pas envie de revenir sur MSN 7.5 :-(
Aidez moi svp :-)
Depuis hier j'ai une erreur sur Windows Live messenger : "La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard.
Code d'erreur : 8100030d"
Uniquement sur mon compte principal, mais il marche parfaitement sur un autre PC.
Je l'ai réinstallé, mais toujours le même problème :-( .
J'ai installé le patch WLM msn créative si ca peut être ca il y'a 3-4 jours.
Je n'ai pas envie de revenir sur MSN 7.5 :-(
Aidez moi svp :-)
Autres pages sur : wlm erreur 8100030d
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Erreur WLM 8100030d - Forum
- Erreur 8100030d sur un seul compte [WLM] - Forum
- Erreur 8100030d sur wlm v9 - Forum
- CODE ERREUR 8100030D WLM - Forum
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Je crois tenir ta solution en tout cas pour ma mère qui avait le même problème, ça a marché.
Alors il suffit de supprimer le répertoire :
"Windows Live Contacts"
qui se situe dans :
C:\Documents and Settings\TonNomDeCompte\Local Settings\Application Data\Microsoft\
Ne t'en fait pas il va tout re-générer.
Au pire si tu as peur tu peux toujours le copier.
Tiens-moi au courant.
Voila.
Bye & @+
Alors il suffit de supprimer le répertoire :
"Windows Live Contacts"
qui se situe dans :
C:\Documents and Settings\TonNomDeCompte\Local Settings\Application Data\Microsoft\
Ne t'en fait pas il va tout re-générer.
Au pire si tu as peur tu peux toujours le copier.
Tiens-moi au courant.
Voila.
Bye & @+
- | Alerter
- | Alerter
Salut
j'ai eu le même problème que toi, c'était à cause du lien dans la boite d'ajout des contacts de WLM qui permet de s'inscrir à un service (apparement il n'est pas encore operationnel) pour ajouter des contacts yahoo messenger. il faut d'abord utilser le même compte que tu veux recuperer comme ton net passeport puis essayer de résilier ton inscription à ce service ici ---> http://ideas.live.com/optout.aspx?versionId=7adb59de-a8...
ceci a pour effet de remettre les choses en ordre, ;-) morsse[at]hotmail.fr
j'ai eu le même problème que toi, c'était à cause du lien dans la boite d'ajout des contacts de WLM qui permet de s'inscrir à un service (apparement il n'est pas encore operationnel) pour ajouter des contacts yahoo messenger. il faut d'abord utilser le même compte que tu veux recuperer comme ton net passeport puis essayer de résilier ton inscription à ce service ici ---> http://ideas.live.com/optout.aspx?versionId=7adb59de-a8...
ceci a pour effet de remettre les choses en ordre, ;-) morsse[at]hotmail.fr
- | Alerter
- | Alerter
salut regarde ca
Ca a marché chez beaucoup de personnes :
http://www.msncreative.net/Probleme_pour_se_connecter_a...
Cordialement P0ska
Ca a marché chez beaucoup de personnes : http://www.msncreative.net/Probleme_pour_se_connecter_a...
Cordialement P0ska
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Bonjour tout le monde,
moi j'ai le même problème que vous mais ça fait 2-3 mois que je n'arrive plus à me connecter. J'ai changé mon code, toujours rien. J'ai alors fait une deuxième adresse, j'ai réussi à me connecter jusqu'ici mais fin d'après-midi, aujourd'hui, de statut absent j'ai voulu mettre statut en ligne et j'ai eu un panneau comme quoi je pouvais pas, j'ai pas eu le temps de tout lire puisque j'ai ensuite été déconnecté. Et voilà, je n'arrive plus a me connecter ni a mon adresse, ni à ma deuxième. Que faire ?
Merci.
moi j'ai le même problème que vous mais ça fait 2-3 mois que je n'arrive plus à me connecter. J'ai changé mon code, toujours rien. J'ai alors fait une deuxième adresse, j'ai réussi à me connecter jusqu'ici mais fin d'après-midi, aujourd'hui, de statut absent j'ai voulu mettre statut en ligne et j'ai eu un panneau comme quoi je pouvais pas, j'ai pas eu le temps de tout lire puisque j'ai ensuite été déconnecté. Et voilà, je n'arrive plus a me connecter ni a mon adresse, ni à ma deuxième. Que faire ?
Merci.
- | Alerter
Bonjour: j'ai à peu près le même problème que vous. Lorsque je suis chez moi, mon adresse msn marche très bien.
Mais quand je suis à la fac, elle ne marche pas, que ce soit de mon pc ou d'un autre, alors que toutes les autres adresses marchent (même à partir de mon pc). C'est donc MON adresse qui ne marche pas à la fac, et je ne sais pas pourquoi...
Si vous pouviez m'aider svp^^
Mais quand je suis à la fac, elle ne marche pas, que ce soit de mon pc ou d'un autre, alors que toutes les autres adresses marchent (même à partir de mon pc). C'est donc MON adresse qui ne marche pas à la fac, et je ne sais pas pourquoi...
Si vous pouviez m'aider svp^^
- | Alerter
lu poska, est-ce que tu pouré maider pour me conecté a msn 2009 car jai internet depuis 2 jours,jai téléchargé msn 2009 et quand jécey de me conecter il me metent impossiple, je clik sur dépané il me vérifie ma conexion a internet et y a que la ligne "ports principaux..." ou sa beug, tout le reste il est ok!!! tu peux maidé stp j'en est trop mar de pas avoir msn, jai trop hate.... stp
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Bonjour magalie 60
nouveau sur ce site , mais je vous addorent vous tous les internautes
qui se creusent la tete pour trouver des solutions
Formidable ton annulation avg , trois jours que je me prend la tronche sur
cette salete de probleme
je ne te connais pas mais grosses bises et joyeuses fetes a toi et tous les
internautes qui liront ce message
bises ++++++++++
jean-claude 74
nouveau sur ce site , mais je vous addorent vous tous les internautes
qui se creusent la tete pour trouver des solutions
Formidable ton annulation avg , trois jours que je me prend la tronche sur
cette salete de probleme
je ne te connais pas mais grosses bises et joyeuses fetes a toi et tous les
internautes qui liront ce message
bises ++++++++++
jean-claude 74
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Sous AVG faites cette manipulation:
1. Ouvrez l'interface utilisateur d'AVG.
2. Double-cliquez sur l'élément le Bouclier Web.
3. Switch sur la messagerie instantanée onglet.
4. Décochez la protection de la messagerie instantanée option.
5. Confirmer les changements en cliquant sur le bouton Enregistrer les modifications.
Bonne chance!!!
2. Double-cliquez sur l'élément le Bouclier Web.
3. Switch sur la messagerie instantanée onglet.
4. Décochez la protection de la messagerie instantanée option.
5. Confirmer les changements en cliquant sur le bouton Enregistrer les modifications.
Bonne chance!!!
- | Alerter
C'est du n'importe quoi ce topic !! pleins de questions différentes en un même sujet et ce depuis 2006 ! certains annoncent un pb différent et d'autres "j'ai le même problème" mais lequel du coup ? même le fait de ne pas pouvoir se connecter ce n'est pas le même problème, ici c'est l'erreur 8100030d.
Je viens de l'avoir et le dernier WLM me donne une info supp : "(...) a échoué car le service est temporairement inaccessible, reesayez plus tard".
Donc pas besoin de faire de ré-install, restauration système et j'en passe.
Pour ceux qui peuvent pas se connecter de la fac s'il commençaient a demander à leurs amis si eux y parviennent ça donnerai peut-être une réponse, parce que si la fac bloque msn on pourra rien pour eux.
Pour les question différentes, recréez un topic. Bonne année les enfants
Je viens de l'avoir et le dernier WLM me donne une info supp : "(...) a échoué car le service est temporairement inaccessible, reesayez plus tard".
Donc pas besoin de faire de ré-install, restauration système et j'en passe.
Pour ceux qui peuvent pas se connecter de la fac s'il commençaient a demander à leurs amis si eux y parviennent ça donnerai peut-être une réponse, parce que si la fac bloque msn on pourra rien pour eux.
Pour les question différentes, recréez un topic. Bonne année les enfants
- | Alerter
[WLM] Erreur 8100030d AVG
2. Double-cliquez sur le composant Bouclier Web.
3. Allumez l'onglet Instant Messaging.
4. Décochez l'option de la protection de messagerie instantanée.
5. Confirmez les changements en cliquant sur le bouton Enregistrer les modifications.
Note: Dans le cas où le problème persiste, s'il vous plaît essayer de désactiver le Bouclier Web composante complètement. Si elle n'est toujours pas possible de se connecter à Windows Live Messenger et le service Pare-feu AVG composant est installé dans le programme AVG, s'il vous plaît vérifier les paramètres. Essayez d'exécuter l'Assistant de configuration pour configurer le composant de pare-feu correctement. Pour les instructions illustrées, s'il vous plaît se référer à ce blog:
http://messenger-support.spaces.live.com/blog/cns!8B3F39C76A8B853F!14004.entry http://messenger-support.spaces.live.com/blog/cns!8B3F39C76A8B853F!14004.entry
Les étapes ci-dessus ne s'appliquent pas pour la libre AVG 8.0 les utilisateurs du logiciel.
5. Confirmez les changements en cliquant sur le bouton Enregistrer les modifications.
Note: Dans le cas où le problème persiste, s'il vous plaît essayer de désactiver le Bouclier Web composante complètement. Si elle n'est toujours pas possible de se connecter à Windows Live Messenger et le service Pare-feu AVG composant est installé dans le programme AVG, s'il vous plaît vérifier les paramètres. Essayez d'exécuter l'Assistant de configuration pour configurer le composant de pare-feu correctement. Pour les instructions illustrées, s'il vous plaît se référer à ce blog:
http://messenger-support.spaces.live.com/blog/cns!8B3F39C76A8B853F!14004.entry http://messenger-support.spaces.live.com/blog/cns!8B3F39C76A8B853F!14004.entry
Les étapes ci-dessus ne s'appliquent pas pour la libre AVG 8.0 les utilisateurs du logiciel.
- | Alerter
bonjour . j'ai un socui avec mon msn ..
j'ai écrit "/skin ton speudo" sur mon commentaire msn
et sa ma déconnecté direct de msn et depuis jpeu plu me conecté sur mon adresse
les autre adresse msn marche mais pas cel ou j'ai mi le truc ke je vous è dis !
c'est top bizarre .. et je sais ke c a cause de sa car j'ai rentré le mm truc sur une autre adresse msn et elle a planté aussi sa ma mi le code derreur 8100030d ..
si vous avez un solution merci ..
j'ai écrit "/skin ton speudo" sur mon commentaire msn
et sa ma déconnecté direct de msn et depuis jpeu plu me conecté sur mon adresse
les autre adresse msn marche mais pas cel ou j'ai mi le truc ke je vous è dis !
c'est top bizarre .. et je sais ke c a cause de sa car j'ai rentré le mm truc sur une autre adresse msn et elle a planté aussi sa ma mi le code derreur 8100030d ..
si vous avez un solution merci ..
- | Alerter
- | Alerter
bonjour j'ai exactement le même problem j'ai fais un copié colé de je sais plus quoi d'un site d'amélioration pour msn sur mon mésage perso et sa c'est coupé direct depui rien a faire pourtant les adress de diférent amis fonctionne trés bien et la mienne fonctionne sur amsn si quelqu'un a la résolution a se problem se serai la bienvenu merci
- | Alerter
- | Alerter
jean-baptiste21 a dit :
excusé moi mais jvoudrais bien une réponse a mon problème ..c'est vraiment bizarre quoi .. mon msn veu plu se connecté suite a ma manipulation !
Alors avant tout :
Quitte WLM dans la barre de tache
Tu actives l'option afficher les dossiers caché puis tu supprimes tout tes fichiers dans le dossier Windows live contacts ( C:\Users\AppData\Local\Microsoft\Windows live contacts
Supprime aussi le dossier de ton adresse Email dans C:\Users\...\AppData\Local\Microsoft\Messenger ( Pas de panique tout reviendra comme avant quand tu te seras connecter a nouveau )
Ensuite Supprime tout tes fichiers messenger dans le dossier contacts ( C:\Users\...\Contacts )
Puis normalement tu pourras te reconnecter ( sa a marcher pour moi )
Les chemin d'accès sont pour Windows vista .
Pour windows XP ( C:\Documents and Settings\...\Local Settings\Application Data\Microsoft\... )
Si tu as AVG il faut :
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte