Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connecté à 2 réseaux, partage sur un seul.

Tags :
  • Windows 7
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Novembre 2011 21:59:15

Bonjour,

Je suis sur Windows 7, connecté à deux réseaux, l'un en wifi (192.168.1.XX, connecté à une BOX), l'autre par Ethernet (192.168.137.XX, câble direct).
Je voudrais partager des dossiers sur le réseau Ethernet sans qu'ils soient accessibles par le réseau Wifi, comment je fais ça ?
On est que deux machines sur l'Ethernet donc j'ai essayé d'ajouter l'autre machine dans les autorisations de partage mais échec...

Merci d'avance

Autres pages sur : connecte reseaux partage seul

4 Novembre 2011 00:22:45

Et plus généralement, comment je fais pour "bloquer" mon ordi au réseau Wifi ( tout en gardant internet... grâce à l'IP de la box) ?
4 Novembre 2011 09:29:40

salut

c est assez simple avec seven tu vas dans groupe residentiel tu cree un groupe avec acces par mot de passe tu actives les fichiers que tu veux partager et le vtour est joue
pour ce qui concerne le wifi tu veux quoi au juste interdir l acces a ton reseau ou juste que tes voisins ne voient pas ton reseau

@+
4 Novembre 2011 12:12:02

Moué, ben je pensais revenir au mot de passe, même si c'est un peu relou. Mais dans groupe résidentiel il me dit que " le groupe résidentiel n'est pas disponible car vous n'êtes pas connecté au réseau domestique"

Pour le wifi, le mieux c'est qu'ils ne voient pas le réseaux... M'enfin si je mets un MdP après c'est pas très grave.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS