Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ouvrir une image CD

Tags :
  • Clone cd
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Juin 2005 20:07:06

Bonjour,
je cherche un logiciel gratuit à telecharger me permettant d'ouvrir des images CD sans avoir a acheter Clone CD (si c'est bien lui qui permet de créer des images CD).
En effet, je veux juste ouvrir une image CD et non en créer.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance !

Autres pages sur : ouvrir image

27 Juin 2005 21:08:33

bah ca depend en réalité de se que tu veux faire si tu veux utiliser l'image cd pour joué ou juste utiliser les fichiers qu'il y a dedans il faut que tu télécharge le logiciel daemon-tools
mais si tu veux modifier les images et le contenu il faut un logiciel capable de creer et modifier les images et la en regles génerale c payant.
27 Juin 2005 21:23:46

C'est ce que j'ai fait mais j'ai pas réussi à le faire marcher :oops: 
Contenus similaires
27 Juin 2005 21:25:28

salut prend deja alcohol 120% et c'est bon normalement ''moi je l'ai télécharger et sa fait un moment qu'il ne ma pas demandé de clès cd)
27 Juin 2005 21:34:46

Oui mais une fois que je l'ai, comment fais -je ?
29 Juin 2005 13:51:49

quand t'installe alcohol il y a un lecteur virtuel qui apparait dans ton poste de travail,tu fais un clic droit sur ce lecteur et tu choisi "monter image". tu peux monter des image cd de type: clone cd,iso,cue ect...
29 Juin 2005 16:06:09

Salut
est il possible d'ouvrir une image sans la graver
parce qu'il y en a mar des image foireuse.
merci
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Juin 2005 16:08:24

C'est pour ça qu'il y a Daemon Tools, ça permet de "faire croire" qu'on a un lecteur CD avec un CD dedans. Il suffit d'ouvrir l'image iso avec.
29 Juin 2005 16:12:03

Même si c'est une image .mdf? et je peux aussi le faire aussi avec alcohol 120?
29 Juin 2005 16:26:22

pour utiliser daemon tool:

1) verifier que un disque virtuel existe: bouton de droite dans la barre des tache sur daemon tool=>virtual CD/DVD-rom=>set numbers of devices=> 1 drive

si 1 drive n'est pas cocher il faut le faire ensuite on retourne dans Virtual CD/DVD-rom=>device 0: [D:] no media => Mount image => recherche l'image en .iso ou autre et voila :-)

si tu as des questions
29 Juin 2005 16:47:34

n'ayant pas daemon sous les yeux je peux pas te dire si j'ai compris ou pas.
donc si j'ai bien compris, ce que tu me dis me permettra de "décompresser" les images sur mon disque dur et de les utiliser, au lieu d'avoir à les graver et de "niquer" un CD si les sont foirreuse.
j'ai bien compris?
29 Juin 2005 18:43:13

salut voila la manip que je viens de te donner est a faire apres avoir instaler daemon tool quand tu fait cette manip le CD demare (si c'est un jeu il te propose de l'instaler, lire le manuel... et ensuite tu poura jouer avec sans graver le cd tu poura jouer grace a daemon tool)

PS: ce que je t'ai di sert a faire demarer le CD et non le decompresser (enfin sa depent ce que tu entends pas "decompresser") voila
30 Juin 2005 10:55:15

Ok j'avais bien compris alors.
j'ai essayé hier soir mais deamon ne prend pas les fichiers mdf et c'est ce que j'ai.Mais c'est pas grave sa sera pour la prochaine foie.
je te remerci.
a+
30 Juin 2005 11:00:07

Citation :

le_lycanthrope_fou a écrit :
C'est ce que j'ai fait mais j'ai pas réussi à le faire marcher :oops: 

tu vas trouver ton bonheur >>>ici<<<
30 Juin 2005 11:06:34

merci pour l'astuce tuvasbien moi maintenant sa me propose bien d'ouvrir les images de son format
3 Août 2005 13:06:34

slt le_lycanthrope_fou , voici 2 logiciels pour ouvrir les fichiers images:
tu as deamon (gratuit)
et isobuster il existe version gratuite et une autre payante.
13 Juillet 2006 18:37:48

Slt! J'ai vu toute vos reponses mais pourrai savoir comment fait on pour voir les fichiers qu'il y a dans l'image cd sans devoir la graver?
Merci d'avance!
9 Juin 2009 09:10:12

Tu n'as pas besoin de graver l'image sur un CD.

1/ Il suffit de copier le fichier image 'machin.iso' quelque part sur ton disque dur,

2/ puis d'ouvrir ton logiciel "Daemon Tool" (ou autre), de demander à "monter" le fichier "image.iso"

3/ tu devrais voir apparaitre un nouveau disque dans le poste de travail

4/ tu ouvre ce disque avec l'explorateur et tu peux "voir" les fichiers qui sont dedans, chacun avec le logiciel adapté à son format
16 Juin 2009 21:20:59

utilise isobuster mais c'est une demo
28 Février 2010 23:26:46

j'aimerais monter une image en prenant un fichier .img dans un dossier

comportant d'autre type de fichier (cue, ccd,....) mais au moment où je vais aller

chercher ce fichier .img ce dernier n'y est pas, quelqu'un aurait l'immense

gentillesse de m'aider :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook