Votre question

Sequence quicktime

Tags :
  • Sequence
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Novembre 2009 16:23:03

j'ai plusieurs séquence et je veux savoir comment les faires lire successivement sur quicktime ou le lier ? y a t'il un logiciel qui permet de faire ca sinon une option sur quicktime !!! helpppp

Autres pages sur : sequence quicktime

a b 6 Logiciels
6 Novembre 2009 16:41:50

Salut,

Je n'ai pas QuickTime sous la main, mais tu n'aurais pas une option Liste de lecture (ou Playlist si tu l'as en anglais) ?

Sinon, n'importe quel logiciel fait ça. Que ce soit Windows Media Player (fourni avec Windows) ou encore VLC (gratuit).
6 Novembre 2009 16:47:28

Re ,

Le souci que je peux lire les séquence qu'avec Quiktime :'( 
Je l'ai en version française ...... heureusement sinon je comprendrais rien :p 

J'aimerais bien lier le out après regarder en une seule fois directement sur Quiktime puisque je ne peux pas visualiser autrement :( 

Meci meci pour votre réponse :)  :) 
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
6 Novembre 2009 16:51:35

Si Quicktime te le lit, VLC te le lira. ;) 

Sinon, d'après ce que j'ai lu sur d'autres forums, faire une simple playlist n'est pas simple avec Quicktime.

Sous VLC : Vue - Liste de lecture et là, tu fais un glisser déposer de tes fichiers. Et c'est parti.

Edit : tu peux me tutoyer. ;) 
6 Novembre 2009 16:57:57

Ok ,
Je vais essayer de suite j'espère que sa va fonctionner .... :) 

Je suis pas trop informatique mois ehhhhhhh malheureusement pour moi ...

Merci une autre fois :) 

c zentiiiiiiiiiiiiiii d'avoir une réponse aussi vite car sur d'autre forums on lit et on répond pas

thx :) 
a b 6 Logiciels
6 Novembre 2009 17:02:44

N'hésites pas à demander si tu as des questions ;) .
6 Novembre 2009 17:17:01

re,

Merci j'ai pue les regarder en même temps youppyyyyyyyyyy :)  :) 

c'est bon c'est fait mais pas de son c'est normal ??? "pourtant sur Quiktime il y a le son "

thx ;) 
a b 6 Logiciels
6 Novembre 2009 17:25:24

Ah non, ce n'est pas normal...

Fais : Outils - Informations sur les codecs

Et dis moi ce qu'il y a marqué sur la ligne Codec: (celle qui se trouve sous Type: Audio).

Edit : si tu prends une vidéo "classique", tu as du son ?
6 Novembre 2009 17:31:33

je crois qu'il y a un souci avec mes video :(  :'( 

qd j'ouvre une video j'ai ce messge d'erreur :'( 

Pas de décodeur approprié pour le format:
VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo « samr ». Malheureusement il n’y a rien à faire.

pas de chance :( 
a b 6 Logiciels
6 Novembre 2009 17:45:46

Effectivement, il y a un souci avec ce codec audio. J'ai trouvé ça sur le forum de VLC :

Citation :
SAMR is decodable by VLC. It is just NOT shipped because of legal issues.

Source : http://forum.videolan.org/viewtopic.php?f=7&t=22318

A mon avis, le plus simple serait de convertir tes vidéos dans un format plus classique comme le .avi (codec divx ou xvid).

Tu peux essayer en ligne ici : http://media-convert.com/convertir/ (ça évite d'installer un logiciel pour tester).

PS : ton fichier, c'est un .mp4 ou un .3gp ?
6 Novembre 2009 18:08:02

Merci...
Bein je suis entrain d'essayer c'est trop lent ... pourvus que ça marche ;) 
J'attendrais toute la vie s'il le faudrait " loool"

La ou c'est noté Format de sortie je dois sélectionner qque chose ? j'ai laisser No vidéo preset et juste après j'ai laisser aussi Windows Média video.

Après j'ai changer j'ai mis Windows alors que j'ai vista comme système d'exploitation et je trouve pas vista ! et j'ai mis dans la 2 iemme case audio vidéo interleave (.avi)

Je sais pas si j'ai bien fait mais c'est trop lent , je vais télécharger WinAVI Vidéo Conterter peut être ca va marcher plus vite non ?

euhhhhh ;) 
a b 6 Logiciels
6 Novembre 2009 18:12:02

Dans format de sortie, tu peux choisir Windows Divx. Il te mettra ta vidéo en .avi (Divx - MP3).

Mais oui, si installer un logiciel ne te dérange pas, tu peux essayer. Faut juste trouver le bon qui acceptera de convertir ton format audio...
6 Novembre 2009 18:28:02

Merci ,

Re Re Re ;) 

C'est bon pour aujourd'hui .

je vais terminer demain ehhhh ...

J'ai toujours des soucis avec vista , demain je vais faire le tout sur l'ordi de mon frère .

Je te remercie pour tout t'es très très zentiiiiiiii .... :) 
a b 6 Logiciels
6 Novembre 2009 18:29:57

Avec plaisir. :jap: 

Tiens moi au courant si tu y arrives (ou pas). ;) 
6 Novembre 2009 18:31:09

Okkkk tkt ;) 
28 Février 2010 17:23:44

bONJOUR, voici la question que je voulais poser mais j'ai pas vu les réponses que tu as reçu... décidément, c'est bien compliqué le web !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS