Votre question

Pas d'image webcam windows live messenger

Tags :
  • windows live
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Janvier 2010 20:17:18

Bonjour,
voila lorsque je veux lancer une conversation video avec un contact, je me voie bien mais pas lui. J'arrive à me voir dans la fenêtre prévue a cet effet, je l'entend bien par le micro, il m'entend, mais ne reçoit pas d'image.
Nous avons tous les deux la version 2009 de windows live, je suis sous seven et lui sous XP.
Cela peut-il venir de là ? Comment y remédier ?

Merci

Autres pages sur : image webcam windows live messenger

13 Février 2010 12:08:17

Bonjour,
Moi c'est juste le contraire, on s'entend, mon contact me voit mais je ne vois pas mon propre image, embêtant pour l'orientation de la cam.
Je suis toujours en XP avec messenger plus.
Y-a-t-il quelqu'un pour résoudre nos problèmes?
Merci par avance
m
0
l
27 Février 2010 13:02:51

Bonjour,
Même problème , je peux demander à mon correspondant de mettre sa cam , lui ne voit pas la mienne , d'ailleurs je ne
peux pas la faire marcher moi même , croix rouge sur mon écran alors que l'autre marche . Sur outils elle marche bien,
sur skype également , pourtant cela à marché avec le mème correspondant il y a qq semaines ?! Une idee ?
Je suis sur Vista .
Salut à tous
Michel

m
0
l
Contenus similaires
28 Février 2010 00:24:34

Bonsoir
Tu te connectes,allez à "options" "personnel" en bas de la page, il y a l'option indiquer aux autres que je dispose du webcam, tu le crocher.
;) 
m
0
l
28 Février 2010 09:22:36

Bonjoir,
Malheureusement ce n'est pas si simple ! J'ai trouvé un truc qui marche : je clique sur la cam de mon correspondant , elle ce met à charger , je clique sur ma cam et aussi tôt je me vois et je présume que mon correspondant me vois aussi ( à tester ) .
Salut et merci
Michel
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide