Votre question

pilote,driver pc portable tochiba satellite p200-157

Tags :
  • portable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Mai 2007 22:20:06

salut a tous!!!

voila je suis a la recherche de pilote pour un pc portable:

tochiba satellite p200-157

j'ai le cd widows xp et je suis actuelement en vista
il me faut les pilote vous savez ou je peut les trouver?

Autres pages sur : pilote driver portable tochiba satellite p200 157

a b 6 Logiciels
18 Mai 2007 22:28:18

va sur le site de Toshiba et cherche la fiche technique de ton portable ;) 
18 Mai 2007 22:31:28

Salut,

En faite, je pige pas trop...
Tu veux les pilotes pour vista ou XP?
Contenus similaires
18 Mai 2007 22:36:16

salut pour xp

car je possede actuelement vista mais j aime vraiement pas!!!
18 Mai 2007 22:44:15

Il nous faut le numéro de série. Il doit etre sous ton pc. C'est un truk du genre s/n : XXXXXXXXXXXX
18 Mai 2007 22:47:07

non il n y a rien qui commence par

s/n : XXXXXXXXXXXX
18 Mai 2007 22:48:05

ben marque tout les numéro si tu sais pas.
Il faut impérativement ce numéro, sinon, c'est pas possible
18 Mai 2007 22:51:22

ok rdv au sav demain matin

je te tiend au courrent si sa te derange pas je te contacterait en mp :hello: 
18 Mai 2007 22:52:34

ok, avec plaisir
18 Mai 2007 22:58:18

Ah non escuse, je pense que l'on vat peut etre trouver.
Seulement le site me donne le choix entre le P200 PSPBO ou le PSPBG.
C'est lequel le tien?
18 Mai 2007 23:04:16

C'est claire, aparament il n'y a que ceux de vista.
Il faudrait que l'on connaisse la référence de ton produit, comme ça on pourrait voir la fiche technique et ainsi voir quel est ton matériel, pour ainsi télécharger les pilote corespondant. Par exemple, si ta carte graphique est une nvidia, tu va sur nvidia pour télécharger le drivers.

Mais pour cela il nous faut le numéro qui identifie ton pc
18 Mai 2007 23:07:25

Sinon, tu peux appeler le service technique de toshiba, ou leur envoyer un mail. Il peuvent te donner des solutions
a b 6 Logiciels
18 Mai 2007 23:09:04

@ Azertyh:
son PC c'est un toshiba satellite p200-157 (il le donne au debut)

c'est tout ce qu'il y a a savoir ;) 
18 Mai 2007 23:14:32

Exact dafen!
18 Mai 2007 23:17:08

je prefer allez au sav a demain les gars et merci pour tout pour vos reponce
18 Mai 2007 23:23:20

Au SAV tu va les faire galérer. J'ai connu ça. C'est la merde quand un pc sort qu'avec vista. Ton cas est loin d'etre unique
19 Mai 2007 09:29:43

salut donc resumer du sav

je doit attendre 10 jours
:fou:  :fou:  :fou:  :fou: 
pour qu'il m'en livre un autre car celui ci était un retour je croit
je vous tiend au courrent pour la suite

big merci a tous pour votre aide :hello: 
26 Mai 2007 19:36:34

salut j'ai acheté le meme pc,
j'ai appelé toshiba pour les drivers xp, car comme beaucoup de personnes qui ont eu un pc avant 2007 je n'aime pas vista.
mauvaise nouvelle les drivers ne sont valides qu'avec vista, le SAViste m'as promis que les drivers xp seront disponibles sous peu, car nous sommes nombreux a vouloir garder xp.
je n'ai pas plus d'infos pour le moment, je te tiens au courant.
11 Juin 2007 12:43:32

Bonjour,

Y'a t-il du neuf car je souhaite également passer sous XP
Merci

Nono
14 Juin 2007 14:08:42

Pas d'infos?
13 Juillet 2007 12:48:52

nono77240 a dit :
Pas d'infos?

Si j'ai tout les driver pour le system WindowsXp Toshiba P200 ..... J'ai copier pour vous dans mon system XP de Toshiba P200 .. Il y a en tous 45 mega en zip , j'ai mise sur c'est adres => http://www.informatique-help.fr/all-drivers-windows-xp-...
Ps: Moi aussi j'ai eu des problem avec des bug de Vista i la je suis en XP ;)  mais Linux c'est encor mieux donc j'ai installé 2 system explo......; @++
21 Juillet 2007 10:16:35

bonjour
moi aussi j'ai acheté un P200-157 et je veux y mettre xp pro mais pas de drivers
renseignez moi svp
27 Juillet 2007 18:33:13

Bonjour,
Je viens d'acheter un Toshiba P200-157 sur lequel j'ai installé XP.
Je suis allé à l'adresse citée plus haut afin de récupérer les drivers XP.
J'ai pu presque tout installer sauf le modem "Agere" qui refuse obstinément de s'installer.
D'autre part je n'ai pas de son. Aucun périférique son n'est détecté dans le gestionnaie de périphérique, quelqu'un a-t-il eu ce problème ?
Merci
a b 6 Logiciels
27 Juillet 2007 18:35:11

au pire, utilisez www.touslesdrivers.com

en haut a gauche, "Mes drivers"

lancez la detection et suivez la procedure

si a la premiere detection rien ne vous interresse, faites une detection avancee
28 Juillet 2007 11:15:04

Bonjour,
J'ai éxécuté plusieur fois la détection de matériel dans le gestionnaire de périphériques mais rien n'y fait. Le chipset de son n'est pas détecté.
Qu'appelles-tu détection avancée ?
Merci
28 Juillet 2007 14:12:53

Ropart a dit :
Bonjour,
J'ai éxécuté plusieur fois la détection de matériel dans le gestionnaire de périphériques mais rien n'y fait. Le chipset de son n'est pas détecté.
Qu'appelles-tu détection avancée ?
Merci

ICI IL Y A TOUT Et la carte sound aussi => TOUS-LES DRIVERS Toshiba P200 Windows XP
29 Juillet 2007 14:26:53

M@rc-Paris a dit :
ICI IL Y A TOUT Et la carte sound aussi => TOUS-LES DRIVERS Toshiba P200 Windows XP

Bonjour, j'ai le même problème que vous de mon côté c'est un toshiba satellite p200-rt2
Le code de toshiba c'est pspb0c-rt208c
numero de serie 67153770k

J'ai téléchargé les drivers de marc-paris,
mais je ne sais pas où les mettre, il n'y a pas d'installateurs.
J'ai été dans le dossier windows, mais je n'ai pas trouvé de dossier "drivers"

Quelqu'un peut m'aider?

merci.
29 Juillet 2007 14:46:12

ça y est tout marche si vous voulez je vous envoie les drivers que j'ai
29 Juillet 2007 14:47:26

mon mail c'est lorenloubere@hotmail.fr
30 Juillet 2007 01:30:07

fileasfog75 a dit :
Bonjour, j'ai le même problème que vous de mon côté c'est un toshiba satellite p200-rt2
Le code de toshiba c'est pspb0c-rt208c
numero de serie 67153770k

J'ai téléchargé les drivers de marc-paris,
mais je ne sais pas où les mettre, il n'y a pas d'installateurs.
J'ai été dans le dossier windows, mais je n'ai pas trouvé de dossier "drivers"

Quelqu'un peut m'aider?

merci.

Tu les installe manuellement // chaque dossier à un driver de tes périphérique va dans system dans Panneau de configuration //// system/Gestionnaire de périphériques/mettre à jour le pilot.... et tu cherche dans les dossier .......... @++
31 Juillet 2007 13:57:24

Bonjour,
moi je viens d'acheter hier un Toshiba P200-12V
j'avais au préalable récupéré le pack de drivers de
M@rc-Paris en vue d'installer XP au lieu de Vista.
Cependant je me demande comment on peut récupérer
les logiciels Toshiba pour la webcam et aussi pour les raccourcis clavier, est-ce que nous pourrons toujours les utiliser avec XP?
Merci d'avance pour vos réponses

ps: et surtout merci à M@rc-Paris pour son pack :) 
1 Août 2007 18:44:09

Bonjour à tous,
Non seulement j'ai téléchagé les drivers de Marc-Paris mais je les ai installés, enfin ceux qui ont voulu. J'ai donc le modem qui veux rien savoir, et la carte son qui n'est pas détectée par windows XP.J'ai réinstallé Vista le son fonctionne.C'est donc bien XP qui ne détecte pas le chipset du son. Que ceux qui ont réussi à tout installé aient la gentillesse de m'expliquer ce qu'ils ont fait ?
merci
6 Août 2007 17:05:24

M@rc-Paris a dit :
Si j'ai tout les driver pour le system WindowsXp Toshiba P200 ..... J'ai copier pour vous dans mon system XP de Toshiba P200 .. Il y a en tous 45 mega en zip , j'ai mise sur c'est adres => http://www.informatique-help.fr/all-drivers-windows-xp-...
Ps: Moi aussi j'ai eu des problem avec des bug de Vista i la je suis en XP ;)  mais Linux c'est encor mieux donc j'ai installé 2 system explo......; @++

La carte son n'est pas détecté par XP, avez-vous résolu le problème ?
22 Octobre 2007 21:49:59

A mon tour de me défouler :
1/ Encore un forum où il faut s'inscrire pour poster, il est loin le temps de l'Internet libre...
Je n'ai jamais compris l'intérêt, à part perdre une demie-heure à s'inscrire avec un id et un pass que j'aurai oublié dans 10 minutes, vu le nombre de forums qui font de même.
2/ Je viens d'essayer de m'inscrire au club Toshiba, puisqu'il y a marqué Toshiba sur mon portable. Le site refuse le numéro de série.
Si quelqu'un sait comment rentrer un numéro de série, merci ! Je précise que je connais toutes les lettres de l'alphabet par coeur et tous les chiffres, et que le numéro de série est ce qui est inscrit au dos à côté de SERIAL NO.
Enfin c'est ce que je croyais jusqu'à aujourd'hui.
3/ Mon portable est un Satellite P200D-110, modèle PSPBQE-00Q002FR (je vous ai dit que je connaissais toutes les lettres !).
Si quelqu'un arrive à trouver ce modèle sur le site de Toshiba, vu que j'aimerais trouver les drivers pour XP au lieu de Vista, bravo !
Apparemment il doit y avoir 2 constructeurs qui s'appellent Toshiba, et celui qui fabrique le mien n'a pas de site !
Si quelqu'un de chez Toshiba lit ces lignes, qu'il sache que c'est le premier PC de cette marque que j'achète, et que c'est aussi le dernier. J'ai horreur de perdre mon temps en conneries de ce genre. Quand on sort un modèle, la moindre des choses est de le répertorier même si apparemment Toshiba n'en a rien à foutre du support.

Si vous avez une piste, merci à vous !
22 Octobre 2007 21:58:45

De pmus en plus de Driver Vista sorte pour XP, Personne ne veut de cette mer****( message censuré par un modérateur, ou pas :D ) de Vista.
a b 6 Logiciels
22 Octobre 2007 22:04:53

moi j'aime bien Vista

apres la permiere heure ou il faut tout parametrer pour desactiver les logiciels irritant (gadget, controle d'utilisateur... ) ca passe bien
22 Octobre 2007 23:12:32

hack81311 a dit :
De pmus en plus de Driver Vista sorte pour XP, Personne ne veut de cette mer****( message censuré par un modérateur, ou pas :D ) de Vista.

Encore faut-il les trouver ces drivers !
Vista c'est pas que ce soit nul ni que je n'aime pas, simplement je préfère XP, moins de problèmes pour un même résultat final. A mon sens Vista n'est pas un nouvel OS, simplement un XP amélioré graphiquement avec des changements au niveau de la gestion des drivers, pour faire acheter du neuf... Et une sécurité (soi-disant...) tellement poussée que ça devient lourd à gérer.
Techniquement, pas grand intérêt à changer : tout ce qui marche sous Vista marche sous XP, la réciproque n'est hélas pas vraie...
20 Décembre 2007 15:05:18

M@rc-Paris a dit :

Je peut pas trouver cette site...est-ce que vous pouvez m'envoyer les drivers via email?
30 Juillet 2008 19:25:49

cwal a dit :
A mon tour de me défouler :
1/ Encore un forum où il faut s'inscrire pour poster, il est loin le temps de l'Internet libre...
Je n'ai jamais compris l'intérêt, à part perdre une demie-heure à s'inscrire avec un id et un pass que j'aurai oublié dans 10 minutes, vu le nombre de forums qui font de même.
2/ Je viens d'essayer de m'inscrire au club Toshiba, puisqu'il y a marqué Toshiba sur mon portable. Le site refuse le numéro de série.
Si quelqu'un sait comment rentrer un numéro de série, merci ! Je précise que je connais toutes les lettres de l'alphabet par coeur et tous les chiffres, et que le numéro de série est ce qui est inscrit au dos à côté de SERIAL NO.
Enfin c'est ce que je croyais jusqu'à aujourd'hui.
3/ Mon portable est un Satellite P200D-110, modèle PSPBQE-00Q002FR (je vous ai dit que je connaissais toutes les lettres !).
Si quelqu'un arrive à trouver ce modèle sur le site de Toshiba, vu que j'aimerais trouver les drivers pour XP au lieu de Vista, bravo !
Apparemment il doit y avoir 2 constructeurs qui s'appellent Toshiba, et celui qui fabrique le mien n'a pas de site !
Si quelqu'un de chez Toshiba lit ces lignes, qu'il sache que c'est le premier PC de cette marque que j'achète, et que c'est aussi le dernier. J'ai horreur de perdre mon temps en conneries de ce genre. Quand on sort un modèle, la moindre des choses est de le répertorier même si apparemment Toshiba n'en a rien à foutre du support.

Si vous avez une piste, merci à vous !

Bonjour,
je te le confirme aussi tu connais tres bien l'alphabet et tous les chiffres aussi car j'ai le meme PC que toi le " Satellite P200D-110, modèle PSPBQE-00Q002FR " j'aimerai savoir si t'as trouvé tous les drivers pour XP car me suis aussi renseigné sur le site Toshiba il ne donne que les pilotes pour vista et au niveau sav rien à en tirer,tiens moi au courant,te remercie par avance
bengy
7 Avril 2009 22:51:00

kcam7 a dit :
Je peut pas trouver cette site...est-ce que vous pouvez m'envoyer les drivers via email?

salut s'ils vous plais es ce que vous pouvez m'envoyer les driver ds ma boite voila mon adresse redaautomat@hotmail.com
Anonyme
a b 6 Logiciels
21 Mai 2009 17:28:53

bonjour j'ai aussi un toshiba p200 sous vista il me faudrait les drivers sous xp mais le lien est hs pouvez vous me les envoyer sur fahim032008@hotmail.fr merci
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Septembre 2009 10:28:11

Bonjour,

La page est en erreur. Je suis à la recherche des drivers, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci,
Fabrice Benard.
Fabrice.Benard1@free.fr
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Février 2010 01:12:33

Bonjour la merde.
Un Tosh P200 sous vista ou il faut être super pointu pour installer un XP ou un W7. Franchement on reviens à l'age de pierre.
en plus on a beau télécharger les fameux drivers chez tosh : ca marche pas. (pour linux pas de pb, c'est un comble.)
Professionellement je suis décideur en informatique et pour moi tosh maintenant c'est définitivement naze, vive lenovo, sony ou dell de base. merci les copains pour le boulet.
A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS