Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Movie maker/Kaspersky

Tags :
  • Kaspersky
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Février 2010 18:33:13

Bonjour,

Je suis sur Movie maker et depuis tout à l'heure, j'essaye d'enregistrer mon projet, en format .avi sur mon ordinateur. La fenêtre qui indique la progression de la conversion s'affiche, et la conversion commence. Mais au bout d'un moment, un message s'affiche en orange de la part de Kaspersky: " comportement semblable à PDM.keylogger détecté", à partir de là, impossible de faire quoi que ce soit. Je ne peux plus utiliser mon clavier (je suis sur un portable), ni ouvrir n'importe quel logiciel ou dossier, et je ne peux même plus Redémarrer ou Éteindre mon pc, car ils me disent que je n'ai pas les droits nécessaires. Voila, ca fait plusieurs fois que je recommence et que ca me fait pareil, du coup je ne peux pas convertir mon projet moviemk.

Je tiens à signaler, que j'avais deja eu ce message un jour, alors que je ne faisais rien de spécial. Mon pc, c'etait juste mis à tourner à fond, avant que le message ne s'affiche.

Je vous remercie d'avance en espérant que vous pourrez m'aider... ;) 

Edit: Ça vient de me refaire à l'instant le même coup du "PDM.keylogger" pendant que je regardais des vidéos, sur jeuxvideo.com.... J'en ai marre..... :( 

Autres pages sur : probleme movie maker kaspersky

a c 232 6 Logiciels
27 Février 2010 23:09:35

il me semble que cela vienne de l'analyse heuristique concernant ta carte video.
pour ton projet movie maker, désactives momentanément kapersy pour finir le travail.

m
0
l
27 Février 2010 23:13:11

Merci de ta réponse mais j'ai deja essayé cette méthode il y a une heure, mais ca n'a pas marché. Ca a bugué quand même de la même facon, a part qu'il n'y a pas eu le message.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter