Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciels qui enregistre les touche pressées du clavier

Tags :
  • Contrôle parental
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Décembre 2006 18:50:24

bonjour, :) 

je vous explique, j'aimerai trouver un logiciel qui retient et enregistre les touches du clavier lorsqu'elle on été appuyées.

Cela m'aidera parce que me mon pere a mis une sorte de contrôle parental sur le PC. :( 

J'en doute que ce logiciel existe donc c'est pour ça que je poste ce topic, et j'éspere que vous aller m'aider :)  :) 

Merci :wahoo: 

Autres pages sur : logiciels enregistre touche pressees clavier

21 Décembre 2006 18:53:18

Salut,

Disons que si ton papa a fait ca, c'est bien pour une raison...

M'enfin bon...je me contente de t'aider apres c'est toi qui vois, donc le logiciel que tu cherches s'apel un "keylogger" cherche sur google :) 

Citation :
Un keylogger (littéralement enregistreur de touches) est un dispositif chargé d'enregistrer les frappes de touches du clavier et de les enregistrer, à l'insu de l'utilisateur. Il s'agit donc d'un dispositif d'espionnage.
21 Décembre 2006 18:58:03

ok merci c'est simpa a toi de m'avoir répondu :D 
Contenus similaires
21 Décembre 2006 19:54:08

Derien,

Bonne recherche normalement, ca devrais pas poser de probleme ;) 

++
21 Décembre 2006 20:14:03

Salut
Y a bcp de logiciel appelés Keylogger qui enregistre les touches frappées et fait même des capture d'ecran chaque minute de se qui s'affiche sur l'écran, et d'autres enregistrent même l'audio et la video tout est possible.

:) 
21 Décembre 2006 21:07:05

Attention pour des raisons de sécurité il est déconseillé d'installé un keylogger
31 Décembre 2006 00:44:44

moi je te donne le mien c'est actual keylogger il marche tres bien essaye et tu me dit koi

by Dj Furtif69
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Février 2010 18:21:16

jai essayer actual keylogger et je comprend riien comment on sen sert repond mon moi a mon adresse msn stp thom.bous@hotmail.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS