Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Capturer une vidéo (avec le son) protégée

Tags :
  • Real player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Février 2010 11:19:52

Bonjour à toutes et à tous,

Voila j'ai donc un gros soucis et je compte sur vous pour m'aider à le résoudre. En effet, j'ai besoin de capturer des vidéos (En streaming flash ou encore sur Windows Media Player ou autre lecteur). J'ai utilisé plusieurs programmes pour cela mais cela ne marche pas. J'ai utilisé "Streaming Video Recorder" "Camtasia Studio" "Tube Master" "Real Player SP" et d'autres encore ... Le problème est que la vidéo est protégée par l'auteur et donc je ne peux pas l'enregister.

Par exemple, sur Real PLayer SP, j'ai ce message qui s'affiche quand je tente d'enregistrer la vidéo en question

"Enregistrement désactivé - Le propriétaire de ce contenu n'autorise pas l'enregistrement"

Néanmoins, il y a toujours solution pour contourner le problème et j'espère que l'un ou l'une d'entre vous a déjà connu ce problème et peut m'aider à le résoudre.

Je suis ouvert à toute suggestion.

Cordialement,
MaliSunSeT

Autres pages sur : capturer video protegee

a c 232 6 Logiciels
27 Février 2010 12:10:51

non, il n'y a pas de solution correcte si les modules firefox ou bien real player n'ont pas réussi à capturer la vidéo.(surtout les streaming de windows media qui sont coriaces à recupérer)

Tu peux tenter avec le logiciel FRAPS, en mettant la video en plein écran, ce logiciel enregistre ce qui s'affiche sur le pc.
m
0
l
27 Février 2010 12:13:46

Très bien, merci pour ta réponse.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande