Votre question

Est ce possible davoir des pub de cul dans lhistorique de lordi

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Février 2010 16:20:19

voila j'ai surpris dans l'historique de l'ordinateur, que quelqu'un avait fait des recherches sur vivastreet, et pas n'importe quelle recherche, c'est plutot des recherches coquines en fait et plus précisement dans notre region!alors je me doute bien que ce soit mon copain mais il nie en bloque et sa me saoule!!! je voudrais savoir , mm si je n'y crois pas trop, si c'est possible que sa soit des pub et que ça est pu s'afficher tout seul????
moi jme dit que non c'est pas possible car il faut a tt prix rentrer dans le site pour qu'il s'affiche dans l'historique?????nan??!

Autres pages sur : possible davoir pub cul lhistorique lordi

a b 6 Logiciels
26 Février 2010 16:26:17

[:-xtreme-:3]Regardes.Tu es sur un forum et tu vois quoi? :lol: 
m
0
l
a b 6 Logiciels
26 Février 2010 16:33:07

Salut mayon_43
mayon_43 a dit :
voila j'ai surpris dans l'historique de l'ordinateur, que quelqu'un avait fait des recherches sur vivastreet, et pas n'importe quelle recherche, c'est plutot des recherches coquines en fait et plus précisement dans notre region!alors je me doute bien que ce soit mon copain mais il nie en bloque et sa me saoule!!! je voudrais savoir , mm si je n'y crois pas trop, si c'est possible que sa soit des pub et que ça est pu s'afficher tout seul????
moi jme dit que non c'est pas possible car il faut a tt prix rentrer dans le site pour qu'il s'affiche dans l'historique?????nan??!

Si, c'est possible, de nombreux sites ouvrent sans que leur demande des fenêtres vers des "sponsors" ou des sites associés. Ça ne t'est jamais arrivé ?
Quant au fait que ce soit dans votre région, certains sites sont très forts pour déterminer ça (même ta ville) d'après ton IP (qui est obligatoirement intégrée à toute requête que ton ordi peut envoyer sur Internet) t par exemple proposer des rencontres (bidons) apparemment tout près de chez toi.

L'extension AdBlock + de Firefox est très utile pour bloquer la plupart de ces trucs (pas tous malheureusement).

Et même si ton copain est "coupable", ne te formalise pas pour ça. C'est très masculin d'avoir ce genre de curiosité. Si tout va bien entre vous, ce n'est pas ça qui doit gâcher vos rapports. Et si il y a des problèmes entre vous, ceci peut être une "soupape" pour lui, mais ce n'est pas en lui prenant la tête que ça va s'arranger, il vaut mieux traiter le "problème" à sa source.

A +
m
0
l
a b 6 Logiciels
26 Février 2010 16:42:25

[:007]En fait ,a part ma plaisanterie de mauvais gôut :heink: 
Geis007 t'as donné une bonne explication[:bogue]
m
0
l
Tom's guide dans le monde