Votre question

Serveur TeamSpeak

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Septembre 2005 16:40:47

Salut, j'ai creer un serveur TS gratuit grace au logiciel TS Server. Cependant, jai un souci avec. Personne n'arrive a se connecter dessus sauf moi.
Pour info je suis derriere le routeur de la freebox et je possède 2 ordinateur tous deux relier a un switch. J' ai configurer l'IP de chaque ordinateur manuellement.
Si quelqun possède la solution a mon problème qu'il la dise svp.

Merci ;-)

Autres pages sur : serveur teamspeak

15 Septembre 2005 17:06:02

Il faut que tu configures les ports UDP et TCP de ton routeur correctement (ainsi que ceux de ton firewall). Par contre, je ne sais pas lesquels exactement configurer pour un serveur TeamSpeak.
En tout cas la solution est là (c'est la même que pour créer un serveur source dédié).
Cherche sur quelques forums le nom des ports a ouvrir exactement et tiens nous au courant ;-)
15 Septembre 2005 18:11:58

C'est bon merci, c'était bien un problème de port.
Pour ceux qui auraient le meme problème que moi, voici les ports a ouvrir :

TCP: de 4534 à 51234
UDP: de 8767 à 8768
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
16 Septembre 2005 11:18:16

En tout cas bravo de dire la solution au problème.
Trop de personnes résoudent leurs problèmes mais ne disent pas comment ils font, et résultat d'autres personnes repostent la même question.
:gg:
30 Septembre 2005 23:03:28

Salut à tous, je souhaiterai savoir comment on ouvre ces ports dans le firewall de Windows. L'opération je la connais, le problème c'est pour ouvrir les ports de xxxx à xxxx. Je ne vois pas comment on fais. J'ai moi-même la freebox et je les ai donc ouverts sur le site de Free, mais alors en ce qui concerne le firewall Windows je ne sais pas quoi faire. Aidez-moi svp.
30 Septembre 2005 23:08:51

Là je suis pas sous xp, mais si tu regardes tu devrais avoir l'onglet exception. Tu peux simplement sélectionner l'exécutable du programme que tu veux laisser accèder internet.
30 Septembre 2005 23:35:27

ok. Merci.
En ce qui concerne TS, j'arrive à me connecté dessus mais je ne sais pas quel ip donner à mes amis. Je donne la mienne ou la 2nd qui est écrit lorsque je clique sur le symbole de TS serveur en bas près de l'heure???
30 Septembre 2005 23:38:15

Ton adresse publique.
démarrer - exécuter - cmd - ipconfig /all
si tu as pas de routeur tu vas avoir ton adresse ip publique là, sinon tu auras 192.168.x.x
1 Octobre 2005 13:27:41

Ok. Merci.
Celà dit, j'ai toujours un problème concernant TS.
Mes amis ne peuvent pas se connecter à mon serveur, pourtant j'ai bien ouvert les ports inscrits ci-dessus. Je ne comprends pas et ça me soule ce truc à force. Un ptit peu d'aide pliz.
9 Octobre 2005 12:08:17

Tes amis se connectent avec ton adresse ip et toi tu te connecte avec ton adresse ip réseau ;-)
11 Octobre 2005 00:25:16

Citation :

Lkis a écrit :
Tes amis se connectent avec ton adresse ip et toi tu te connecte avec ton adresse ip réseau ;-)

Merci Lkis pour ton conseil. Je pensais qu'il fallait utiliser la même adresse car c'est celle là qui est indiquer sur le serveur.
12 Octobre 2005 00:33:49

C'est bon, j'ai enfin réussi à configurer mon serveur Teamspeak grâce à vous tous et surtout à Lkis qui m'a beaucoup aidé.
Encore merci.
6 Janvier 2006 17:48:13

Salut à tous,

je profite de ce sujet pour demander de l'aide, en fait j'ai installé le server Teamspeak et il marche puisque des personnes arrivent à s'y connecter, le problème c'est que quand je veux le configurer, je fais un clic droit sur l'icone puis Administration et là le navigateur s'ouvre, je rentre le login et le pass pour le superadmin mais là je suis renvoyé sur la page pour se connecter en admin...alors je rentre le login et le pass et là la page se recharge...j'arrive pas à aller plus loin...mais rassurez vous le login et le pass sont justes et les ports du routeurs sont ouverts...donc si vous aviez une idée sur le problème.

Merci beaucoup et bonne soirée. =)
3 Mars 2006 15:25:25

Salut salut, moi aussi j'ai un probléme avec le serveur TS que j'ai créé.
Le truc c'est que l'Ip serveur change a chaque fois que j'allume mon PC et je voudrai savoir si on peut toujour garder la même car ma guild va me demandé a chanque fois c'est quoi le serveur et a force c'est chian de le changer dans l'add seveur connection.
Merci d'avance pour vos reponse
25 Mars 2006 17:59:45

Bonjour Oui, tu peux trés bien avoir une ip fixe ce qui te permettra de ne pas étre obliger de redonner l'ip a ta guild a chaque fois !
Il me semble que avec le site NO-IP c'est possible. Sinon tu google un peu sur le sujet ip fixe ^^ ;-)
10 Mai 2006 16:23:17

boujour à tous pour commencer.

j'ai crée un serveur Team Speak2 avec Team Speak Server Je le configure et quand je veux aller dessu ; je ne peu pas enfin je ne peux que par mon adresse resaux (192.168.x.x) :-D mai mon adresse ip genre 80.200.53.33 c mort g essayer ac 80.200.53.33:9767 sa m'afiche une erreur : :-(
[16:19:15] No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it

si vous pouriez m'aider...

ps: je suis derriere un routeur et je pensse je dit bien je "pensse" en créan mon server il du prendre ladresse (192.168.x.x) sans me demander....

4 Juin 2006 09:44:36

Salut, moi j'ai le meme probleme mes amies n'arrivent pas à se connecté sur mon teamspeak. J'ai essayé mon adresse IP et le nom localhost et sa ne marche pas, il n'y à ke moi ki arrive à se connecté sur le teamspeak ( je rentre l'ip). Help me please car moi et ma guild on a vraiment besoin d'un teamspeak !!

ps: j'ai une freebox, un parefeu ZA et je n'ai pas de routeur.
5 Juin 2006 02:13:03

Bon pour votre server TS vous avez besoin douvrir vos port UDP TCP,

TCP: de 4534 à 51234
UDP: de 8767 à 8768

ensuite : 2 options

Option 1:

Vous n'avez pas de redirection d'IP cad votre ip (internet) change tout le temps

vous devez aller sur licone du server prendre ladresse internet dans your ip's et ^prendre la deuxieme celle ac une terre et pas un ordinateur format différent de 192.168.x.x (maison)

+ le port que vous avez donner à votre server team speak se trouvant dans la page de configuration de TS section server setting\Server UDP Port: 8767 et vous donnez à vos amis l'adresse du style : 83.181.28.19:8767

Option 2:

si vous ne voulez pas donner une adresse différente à chaque changement d'ip, vous avez deux solutions, un programme ou votre router, explication :

1:

Dans la page de config de mon routeur se trouve un petit menu DDNS,
une fois deds je vois une liste avec deux site (vous en avez p-e plus ) moi je v sur www.dyndns.org je crée un compte je v dans services\dynamic DNS\add dynamic DNS vous mettez un Hostname ce que vous voulez et choisissez dans la liste une d adresse se trouvant dans votre routeur moi c par exemple esijbt.homedns.org
et c tout faite ADD Host

Ensuite vous retourner sur votre config router et dans DDNS vous mettez le provider cad ici dyndns
le domaine name ici esijbt.homedns.org votre login sur dyndns.com et le mot de pass du site egallement, vous navez plus k donner a vos amis
comme adresse TS ladresse ke vous avez mi ds votre router moi c " esijbt.homedns.org " (nessayer pas g changer depuis ;-) .

2:

Utiliser le programme no-ip téléchargeable également chez eux http://www.no-ip.com ( je ne métendrais pas sur ce sujet je ne lutilise pas) vous devez aller sur le site de no-ip lancer le prog et puis a vous de voir je ne c pas.

bye bye

jespere vous avoir aider.
10 Juin 2006 10:09:55

Je n'arrive pas à comprendre quand vous dite q'il faut ouvrir les port, comment faut-il faire ?
10 Juin 2006 11:39:54

Tu peux me dire où ta trouvé un serveur gratuit de TS??? parce que la création de canaux est gratuite mais j'arrive aps à trouver de serveur gratuit.

Et pis quand vous parlez de serveur, c'est un serveur proprement dit ou un canal? Parce que si c'est un canal dès qu'il n'y a personne dedans il est supprimé automatiquement.
21 Juin 2006 17:10:03

bon pour ouvrir les ports, tout dépend de ton routeur ou autre engins. un routeur d'origine bloke toute entrée et sortie vers le net pour les programmes genre FTP (port 21) serv web (port 80) etc..
donc tu dois aller dasn la section NAT de ton routeur par exemple ou ta freebox ensuite moi je dois faire un server virtuel (virtual server)... et mettre lip de lordinateur qui va posséder le server teamspeak et lui donner le port TCP: de 4534 à 51234
et UDP: de 8767 à 8768 (c'est une plage de port pour la rentrer c souvent 4534~51234)

bon maintenant pour obtenir le server teamspeak Server windows le Client windows
ou
Server Linux et le client linux

clicer sur le lien faite I AGREE en bas de la page et installer et puis pour faire votre server TS y a plein de tuto sur le net ;-)
Anonyme
8 Juillet 2006 23:34:14

Ok c'est un très vieux topic mais c'est pas grave, je veux juste savoir : avec la freebox en routeur, redirection des ports = ouverture de ports ou pas ?
14 Juillet 2006 21:03:11

non l'ouverture des port n'est pas une redirection il te permet de selon les programmes, de les laisser aller sur le net ou de leur laisser une connection plus rapide ex: emule, azureus,....
mais pour TS c'est ouvrir les port et apres moi comme j'ai un cota, toute les 36 heures mon ip INTERNET change donc si je devais a chaque fois redonner une ip TS ça le fait pas donc mon ip est fusionnée avec une adresse (ex: monts.homedns.org) qui elle ne change pas mais en même temps l'adresse ip INTERNET elle change mais toi tu t'en préoccupe pas. voili voilà
17 Janvier 2007 11:44:14

Bonjour,

j'ai ouvert les ports comme indiquer, j'ai une IP fixe donc ça pas de problème. Seulement mon serveur TS à marcher pendant 1h00, j'ai redémarrer le PC et depuis plus rien ne fonctionne j'ai eut beau tout désinstaller réinstaller, rien. savez-vous pourquoi ? merci d'avance.

STIVI
17 Janvier 2007 12:17:59

re ça marche maintenant oO mais je vais dans administration je modifie par exemple Server:
TeamSpeak Server

Type:
Freeware Clan Server

etc... je clique save et rien s'enregistre oO merci da'vance Oo

STIVI
17 Janvier 2007 20:05:54

régler mé bon c de la merde mon serveur up 10 mns down 30 mns up 5 mns down 35 mns ainsi de suite et j^'arrive pu le up now
22 Mars 2007 20:02:50

stivi a dit :
régler mé bon c de la merde mon serveur up 10 mns down 30 mns up 5 mns down 35 mns ainsi de suite et j^'arrive pu le up now

moi personne peut ce connecter a mon ts et j'arrive aps a configurer avec le par-feu windows pack 2
help plez
3 Avril 2007 17:04:05

help quelqun peut mexpliquer mieu pour les port jai rien comprit
merci
19 Avril 2007 20:46:41

moi mon probléme c'est que j'ai créer un serveru ts gratuit mais personne ne peu ce connecter suaf moi
ps : c'est koi un roiteur ?
20 Avril 2007 08:39:52

Cherche sur le forum, ce problempe a deja ete traité.
29 Avril 2007 13:40:41

*@hotmail.com

Je suis disponible presque à plein temps pour vous dépanner à ce propos.
17 Juillet 2007 14:25:22

SLT jaimerai savoir commen créer une adresse ts
23 Juillet 2007 17:08:09

merci beaucoup , merci a ceux qui posent des questions et merci encore plus a ceux qui répondent ^-^

en 10 min j'ai pu faire mon serveur alors que je suis le plus nul

faut juste lire calmement , de A a Z
c'est super génial gargantuesque MOUHAHAHAHA
8 Août 2007 13:02:37

Salut à tous !

Voila , je cherche à créer un serveur TS .
J ai installé TS serveur , j ai donc un serveur qui fonctionne puisque je peux mis connecter à partir de mon PC.

Mon probleme est le suivant : je ne peux mis connecter uniquement en rentrant l ip de mon PC attribuer par mon routeur , à a savoir 192.16.1.2 . Seulement personne ne peux si connecter en utilisant mon ip du type 91.168.xxx.x .

merci d avance !
21 Octobre 2007 01:25:03

Slt,

Telecharger TeamSpeak serveur Sur le site Ofiiciel : www.goteamspeak.

Tu linstalle.

Tu le demarre .

Au demarrage il taffiche 2 login et deux passe.Il faut les noter. ( si tu a oubier dessintaller TS et reinstalle )

Apres un icone aparait en bas a droite de ton ecran.

Quand tu fais un clique droit dessus il taffiche Deux IP ( " Your IP's " ).

La premiere IP est pour IP de conection du Createur du serveur Sur le PC.( IP routeur ) .

La deuxieme est L'IP de conection pour tes amis Mais si tu a sa en deuxieme IP : XXX.XXX.XXX

Alors il faut que tes amis rajoute le port 8767 a la fin

Donc tes amis se conecte avec 2eme IP+:8767.Ce qui donne : XXX.XXX.XXX:8767

Puis si tu veut etre admin il faut que tu rentre le 1er login et le 1er passe que tu as eu dans les informationde conection de ton serveur.

Puis si tes amis veule etre admin , Tu clique une seule fois sur le nom de ton amis ,pui tu clique en haut " self " puis en bas enregistrer le joueur comme admin ( soit admin channel soit admin serveur ) .

puis tu choisi le login et le passe que ton amis aura.

Apres il mes ses info dans les info de conection de serveur et quand il se reconectera tu fais un clique droit Sur ce nom et tu mes "Admin serveur ".

A ce moment la a coter du nom de ton amis il y ora ( R SA ) ou ( R CA SA) ou ( R CA )

R : Enregister sur le serveur

CA : Admin canal

SA : admin Serveur

Apres Si tu veut administrer ton serveur en profondeur tu clique en bas a droite sur licone " serveur teamspeak " puis Administration.

Alors une page saffiche (violet).

Tu clique en bas sur : " Admin/Client Login "

Puis tu rentre Le 1er Login et Le 1er Passe que tu as eu .

Apres c'est la bonheur !

Pour plus d'info " *@hotmail.fr "

Voila Jespere Que mon tuto est assez explicite.

Bon courage

Slt

+++
30 Mars 2008 11:15:26

Bonjour je vias savoir comment on créé un serveur teampspeak quelqu'un pourré m'aider svp, en m'indiquer comment on fait depuis le debut ou je telecharger teamp speak ect ... tres prisé merci advance . REponder moi vite
14 Avril 2008 20:41:02

salut a tous moi je vai en,cor vous embeter sur des questions deja posés mai je bloque sur mon router lol en fait j ai la freebox donc si kelkun en posede une et arive fair fonctioner aussi celle si corectement ki me done son msn svp merci d avance
24 Décembre 2008 04:49:01

salut tlm , moi g un probleme qui est pas discuter ici , (g pas trouver )
Quand j,ouvre le serveur Ts ,
Apres un icone aparait en bas a droite de mon ecran. Pour m'aficher du clic droit les 2 IP serveur , mais c que dans la petite case ya que mon ip local è

Merci de m'eclairer

Bien a vous .
2 Janvier 2009 00:11:27

Moi j'ai installer un TS sur ma machine, je peux y allez en local, le configurer, mais dans "Your Ip's" je n'est que mon Ip local 192.162.1.10
Je suis passer par No-Ip pour mon Ip dynamique mais rien à faire, j'ai beau avoir le TS-server d'allumer, le serveur On, et No-IP DUC d'allumer, je n'arrive toujours pas à avoir le mettre "Online", j'ai ouvert tous se qui faut.
Que faire =/
29 Janvier 2009 20:11:58

Salut,

j'ai installé le serveur, tout a bien fonctionné j'ai pu me connecté ( seulement moi ) sur le serveur TS, mais dans l'icône "Your's Ip " me donne que l'ip local ( 192.xxx.xxx.xxx ), j'ai ouvert les ports dans kaspersky et mon routeur, mais toujours la même chose.

j'ai lu le sujet du forum mais j'ai pas trouver d'explication sur la façon d'afficher l'ip net pour que mes amis puissent se connecter sur le serveur TS.

Merci
29 Janvier 2009 21:45:10

voilà, moi aussi j'ai un problème car je ne vois pas l'adresse IP que mes amis qoivent voir...ou kelle est mon adresse???? RHAAAA CHUI PERDUUUUUUUUU!!!!
10 Février 2009 20:07:20

slt moi ossi jai bocoup galérer alr :
a/ il fo ouvrir le port 8767 soit il fo allé dans les gestion de routeur de votre compte d'internet ( ex : free ) allé ds configuration de router puis redirection de port et la fo fair :

1 : port : 8767 tcp 192.168.0.xxx ( votre adress ip ) port 8767 et faite ajouter
2 : port : 8767 udp 192.168.0.xxx ( votre adress ip ) port 8767et ajouter

allé maintenant dans redirection de plage de port et faite :

1 : debut fin tcp 192.168.0.xxx ajouter
8534 51234

2 : debut fin udp 192.168.0.xxx ajouiet
8767 8768

et faite envoyer en ba de la page

il fo éteindre la free et la ralumé

b/ pour savoir l ip de que maintenan tu peu donné a té ami car ton port est ouvrer

entrer ds sa http://www.adresseip.com/ et votre adresse ip s'affichera en gros

maintenant c réglé donné cette adresse a vos a mi

ps : se né pa grave si vs n'avaient pas l'adresse pour vos ami dans teamspeak serveur l'icône dans la barre de tache sa marche comeme mais vous vous connecté avec votre adresse qui s'affiche en fesan clic droit sur l'icône teamspeak serveur your's ip c cela

voila comment j'ai fait mai des tuto j'en est fait des tonne avant de trouver tout sa pour ten je suis pas si for que sa en informatique

bye et bonne chance jespere ke je me suis bien expliqué :D 
18 Février 2009 17:12:50

Salut à tous désolé de up mais j'ai pas compris, j'ai fais tout se qui est dit et sa fonctionne toujours pas, j'ai bien ouvert les ports.
Teamspeak Oui TCP 4534 51234 192.168.1.10
teamspeak Oui UDP 8767 8768 192.168.1.10
Sauf que dans "your ip's" j'ai une seul ip qui est ma passerel par default, et a la place de la 2eme ip y'a écrit "Udpate IP's"
Merci de m'aider
29 Avril 2009 00:12:08

j'ai exactement le meme probleme

une seule ip apparait sur l'icone ts server
mes ports de routeur et de firewall sont ouverts
j'ai entré mon dyndns -qui se met a jour sans probleme des que l'ip tourne-
je peux me connecter en local
mais l'adresse dyndns ne fonctionne pas et mes potes ne peuvent pas se connecter depuis l'exterieur
on a essayé avec l'ip tournante et ça marche pas non plus

alors si quelqu'un sait surtout expliquez moi car la ça fait une semaine que je rame comme une malade

mon routeur est une neufbox sfr
je suis sous xp

et surtout je suis totallement désespérée :cry: 
4 Mai 2009 19:46:16

aloors personne n'a d'idée????

mais ou sont passés les cracks en informatique???

please helpppppp
9 Août 2009 21:05:30

slt a tous jai modifier le udp et tcp et par feu mai sa ne fonction toujours pas kel peut aider

udp 8767 a 8768
tcp 4534 a 51234
sur les plage de port

et 8767 (adress ip) 8768
4534 ( adress ip) 51234
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Novembre 2009 08:48:42

Salut voila j ai suivi un tuto pour cree un serveur ts voila plus de 1 ans , tout marche parfaitement bien , mais j ai supprimé se serveur ts et recréer un et ainsi de suite sur la meme ip et le meme pc, le probleme c est que mantenent je crée un serveur ts , tout es impeccable mais meme lesp ort ouver , personne ne sais se connecté dessu et meme un compte admin cree des que j me connect il ne me mets pas admin , encor pire les ancien login que j utilisai sur mes precedent serveur tss peuvent etre utilise sur le nouveau , tout se melange et tout foire ^^ si quelqu un pouvai m aide merci , j utilise ts serveur ts et no ip

Xp 2009
26 Février 2010 09:04:07

bonjour a tous

j'ai bien ouvert tous les ports, redémarrer ma free et quand je clique sur administration j'ai juste une page internet qui s'ouvre et qui me dit Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web.

aurais-je oublier quelquechose ou suis-je vraiment très nulle lol

merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook