Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je veut graver un cd et il me mes format de fichier inattendu

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Février 2010 03:35:28

bonjour à tous

je veut graver un cd (film) et il me mes format de fichier inattendu

j'avais le logiciel néro 9 même que j'avais plusieur version de néro ça me m'étais ce message " format de fichier inattendu" je les est d'ésinstaller et j'ai mis imgburn qui et gratuit comme ça on peut pas me dire ces à cause des version ou des licence , toujours pareil le même message

il y a t'il quelqu'un qui pourrez m'aidez SVP

Autres pages sur : veut graver format fichier inattendu

a b 6 Logiciels
12 Février 2010 09:39:08

Salut,

Quel est le format de ton fichier (.avi, .mpeg, .mkv, format DVD, etc) ? Quelle méthode utilises-tu pour graver (CD de données, DVD vidéos, etc) ?
m
0
l
12 Février 2010 17:53:57

merci pour ton message le format et avi ( ça me fait ça sur tout mes fichier video "film" qu'en je veut gravé )

le message d'erreur et le suivant "format de fichier inattendu "

merci pour ta réponce yama
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
12 Février 2010 17:57:56

Et tu veux graver comment ? CD de données, DVD ?

C'est pour lire où (sur le PC, sur platine - compatible ou non divx-, autre) ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
12 Février 2010 18:36:28

Salut yazemani
yazemani a dit :
bonjour à tous

je veut graver un cd (film) et il me mes format de fichier inattendu

j'avais le logiciel néro 9 même que j'avais plusieur version de néro ça me m'étais ce message " format de fichier inattendu" je les est d'ésinstaller et j'ai mis imgburn qui et gratuit comme ça on peut pas me dire ces à cause des version ou des licence , toujours pareil le même message

il y a t'il quelqu'un qui pourrez m'aidez SVP

A tout hasard, demanderais-tu à ton logiciel de graver un CD Vidéo (VCD) ou un DVD vidéo ?

D'après Wikipedia :

Pour un CD vidéo (VCD), il faut une vidéo au format 352×288 pixels avec 25 images/seconde (PAL) encodé en mpeg-1 pour la vidéo et MPEG-1 Layer 2 pour l'audio.
En SVCD, l'encodage vidéo est en mpeg-2

Pour un DVD vidéo, la vidéo est au format 720X576 (PAL), l'audio quant à lui peut être en PCM, Dolby Digital ou DTS.

Apparemment, c'est ce que ton logiciel attend, n'effectuant pas la conversion lui-même.

Note que si tu graves un fichier DivX sur un CD ou DVD de données, il passera très bien sur la plupart des lecteurs de salon pas trop anciens.

A +
m
0
l
12 Février 2010 21:27:01

Yama310 a dit :
Et tu veux graver comment ? CD de données, DVD ?

C'est pour lire où (sur le PC, sur platine - compatible ou non divx-, autre) ?

c'est pour lire sur un lecteur dvd divx ( ces des film que j'ai sur mon pc format avi que je souhaite gravé sur cd pour lire dans mon lecteur dvd divx)
avant j'y arrivez et la tout d'un coup il me dit format de fichier inattendu
m
0
l
a b 6 Logiciels
12 Février 2010 21:32:22

Alors avec Nero (Express, il est plus clair), il faut graver en CD de données comme l'a indiqué le Grand Gn0u.
m
0
l
13 Février 2010 15:03:02

merci énormément Geis007 ainsi que toi yama pour cette aide

j'ai juste un problème conséquent j'y connait rien comme vous l'avait pus le voir et donc je sais pas comment faire cette manipulation
je veut pas abusé de vous mais si vous pouvez m'indiquer la démarche a suivre

encore un grand merci a vous
m
0
l
a b 6 Logiciels
13 Février 2010 15:08:08

Ouvre Nero Express via ton menu Démarrer

Choisis Données - CD de données. Pour ajouter ton film, soit tu fais un glisser déposer, soit tu l'ajoutes via le bouton Ajouter.

Suivant

Donne un nom à ton CD, choisis une vitesse de gravure assez faible (c'est mieux), décoche Permettre l'ajout ultérieur de fichier (disques multisession) et enfin, Graver.
m
0
l
a b 6 Logiciels
13 Février 2010 15:30:03

yazemani a dit :
merci énormément Geis007 ainsi que toi yama pour cette aide

j'ai juste un problème conséquent j'y connait rien comme vous l'avait pus le voir et donc je sais pas comment faire cette manipulation
je veut pas abusé de vous mais si vous pouvez m'indiquer la démarche a suivre

encore un grand merci a vous

Si tu ne réponds pas à ma question, j'aurais du mal à t'en dire plus !

Quand tu lances ton logiciel de gravure, quel qu'il soit, est-ce que tu choisis une option du genre "graver un CD vidéo" ou "graver un DVD vidéo".

Si c'est ça que tu fais, ton logiciel s'attends à trouver des vidéos au bon format, comme je te l'ai indiqué précédemment.

Au lieu de choisir "graver un CD/DVD vidéo", il faut que tu prennes "graver un CD/DVD de données".

Je ne peux que te montrer sur les logiciels que j'utilise :

ou

Désolé, ce sont ces logiciels là qui étaient d'office sur mon système, je n'ai ni Nero ni ImgBurn.
Mais ça va peut-être t'aider à trouver la solution sur ton soft.

A +

m
0
l
25 Février 2010 12:57:30

merci énormément Geis007 ainsi que toi yama pour cette aide j'ai réussi !!! :bounce: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter