Votre question

Restauration de sauvegarde Ciel Compta V14

Tags :
  • Matériel
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Mars 2008 17:51:47

bounce: Qui peut m'aider à récupérer une sauvegarde sur ciel compta V14 ?
Après un couac sur mon ordi j'ai réinstaller le logiciel sur un autre matériel. Là déjà je n'ai pas pu avoir ma restauration. J'ai demandé la clé de débridage. J'ai renouvellé plusieurs fois l'opération en suivant les conseils du manuel : rien à faire.
On me dit que la restauration s'est bien passé, mais lorsque je vais sur mon fichier aucune donnée ni figure.
J'ai appelé Ciel qui n'a rien voulu me dire car je n'ai pas pris le contrat de maintenance qui est hors de prix.:fou: 

Autres pages sur : restauration sauvegarde ciel compta v14

Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Septembre 2009 15:44:55

l'assitance aurait pu vous mettr en relation avec le service pour ta clé.
Sinon dans ton logiciel il faut savoir sauvegarde de quelle version vers logiciel de quelle version
24 Février 2010 21:58:44

:hello:  bonsoir à tous ceux qui me liront et peut être pourront m'aider. j'ai un mac et je viens d'acheter ciel gestion commercial 15.0; quelle galère la première semaine c'est de ma faute j'ai pas sauté dessus tout de suite, puis entre deux je m'y suis intéressée un peu mais je voyais pas bien comment il allait me rendre service, en fait je ne voulais me servir que des bons de livraison et ensuite en fin de mois hop une petite transformation en facture et c'est tout. J'ai 60 ans je fais deux pâtisseries régionales que je livre dans des ptites épiceries. Moi j'étais secrétaire pas comptable; bref j'ai enfin eu tout ce que je voulais de ciel, les numéros clé de débridage et compagnie, me voilà dans l'assistance, je vous prie de croire qu'il faut se dépêcher et de leur expliquer ce que vous ne comprenez pas et là déjà c'est chouette, :bounce:  mais ensuite il faut se dépêcher aussi de comprendre. :fou:  bon je les ai appelé que trois fois j'aurai du le faire plus souvent car maintenant ya des trucs ou je suis en rade. Et leur contrat pour appeler pendant un an : presque 800 euros c'est pas des fois ce que je gagne dans le mois alors..... Donc j'ai essayé comme une grande et me voilà perdue : j'ai voulu faire une sauvegarde, il me l'a niché sur la cle que je lui avais fourni, mais une sauvegarde ça voulait quand meme pas dire que quand je reviendrai le lendemain sur le bureau et que j'ouvrirai ciel il ne me connaissait plus? plus l'ombre d'un bon de livraison ils s'étaient tous envolés, j'ai cherché un bon moment. Je suis arrivée enfin a retrouver tous mes petits sur une icône sur le bureau que quand je l'ouvre elle ressemble trait pour trait à l'autre qui aussi est sur mon bureau , alors cette dernière la qui ne sait rien de ce que je fais ni mes clients ni ma marchandise, pensez vous que je puisse la mettre à la poubelle sans qu'elle affecte l'autre? je n'ose pas je veux pas tout refaire. Est ce que maintenant je vais toujours travailler sur la sauvegarde, et si j'en fais d'autre des sauvegardes, elles vont toutes se mettre comme ça sur le bureau ??? merci d'avance si vous avez bien voulu me lire et que vous puissiez me répondre; Signé une grand mère bien emmêlée dans ses logiciels. a bientôt j'espère
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS