Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment font-ils pour cracker ???

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Mai 2008 20:20:33

Salut, je suis nouveaux :) 
La je viens de lire un dossier sur les hackers ( perso j'ai trouvé ca très interessant ). Mais pour arriver a faire leurs explois, il doive reussir a 'craker' des code.
Alors ma grande question est; comment font-il ca ??
Je suppose qu'il y a des programmes pour ca, mais les quels ??
:??: 

Autres pages sur : font cracker

4 Mai 2008 20:28:17

il y a des programme de la recherche et plein de chose, mais je pense pas que l'on puisse donner se genre d'info ici.
4 Mai 2008 20:28:38

Quel type de code ?
Contenus similaires
4 Mai 2008 21:28:15

sIake a dit :
Quel type de code ?

Avec code je veux dire; code d'acces.
genre pour rentrer dans un ordi, un serveur ou dans un reseau
4 Mai 2008 21:29:37

frog2 a dit :
il y a des programme de la recherche et plein de chose, mais je pense pas que l'on puisse donner se genre d'info ici.

Pourquoi ? c'est un sujet tabou ??
:??: 
4 Mai 2008 21:38:07

si on commence a expliquer comment faire pour hacker un serveur pc site web etc.
s'est considéré un peu comme du piratage...
pour fair se genre de truc il y a plusieurs solution la plus dure est de trouver le mdp avec un générateur, après tu peu aussi introduire un fichier que t'ouvre les accès est d'autre méthode...
4 Mai 2008 21:44:37

frog2 a dit :
si on commence a expliquer comment faire pour hacker un serveur pc site web etc.
s'est considéré un peu comme du piratage...
pour fair se genre de truc il y a plusieurs solution la plus dure est de trouver le mdp avec un générateur, après tu peu aussi introduire un fichier que t'ouvre les accès est d'autre méthode...

wowowow,je n'ai jamais dis que j'allais hacker un serveur ou un pc,
(je ne crois pas etre assez douer pour ca)
moi, je penser plus a: trouver le code d'acces de l'msn de mon ami ou de mon enemie (hehe => rire diabolique) ou un truc comme ca.
P.S. : tu voudrais bien m'expliquer c'est quoi un "mdp avec un générateur"
merci
5 Mai 2008 00:52:30

On ne peut pas te l'éxpliquer, ce n'est pas que l'on voudrais pas mais c'est illégal.
5 Mai 2008 13:11:07

c'est illegal, et je pense que si quelqu'un s'amusait à trouver et à changer ton mdp MSN, je ne pense pas que tu serais tres heureux...
Donc ne fait pas subir aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse [:amedelumiere:1]

Si je peux te donner un conseil : apprend deja les bases de l'informatique, puis la programmation, t'en a deja pour quelques années :D 
5 Mai 2008 18:43:17

Citation :
wowowow,je n'ai jamais dis que j'allais hacker un serveur ou un pc,
(je ne crois pas etre assez douer pour ca)
moi, je penser plus a: trouver le code d'acces de l'msn de mon ami ou de mon enemie (hehe => rire diabolique) ou un truc comme ca.
P.S. : tu voudrais bien m'expliquer c'est quoi un "mdp avec un générateur"
merci
si tu pirate un mot de passe MSN c'est un peu comme si tu piratait un serveur, je vais pas entrer dans les détails, et je pense que tu n'a pas besoin dans savoir plus...
et comme la bien dit "titelune69" c'est illégal et
Citation :
Si je peux te donner un conseil : apprend deja les bases de l'informatique, puis la programmation, t'en a deja pour quelques années :D 
quelques anées si tu est vraiment bien motiver est que tu apprend vite ;) 
7 Février 2010 23:13:28

jaimerais savoir pour quoi toi tu le sais comment ((pirater)) mes ses ilégale tu dit alors tu dois etre ilégale ??? naise pas
9 Février 2010 22:42:08

allé jaimerais s'avoir
11 Février 2010 21:24:22

Savoir ecrire correctement ?
18 Février 2010 12:37:46

dans le font chu sur que vous ete nul a chier
Anonyme
18 Février 2010 15:10:26

Je sais pas trop mis je crois pas qu'on puisse répondre à ta question ici puisqu'en gros tu nous demandes comment un hacker fait pour cracker des logiciels. Je pense que :
1. Personne ne pourra te l'apprendre sur ce forum, pas parce qu'ils ne le savent pas (quoi que j'en doute) mais parce que ce serait beaucoup trop long...
2. Les conditions générales d'utilisation du forum l'interdise... Part les relire =D
a b 6 Logiciels
18 Février 2010 16:13:33

Bien ton up de 2 ans ?
Déjà va apprendre à écrire, après met-toi au pseudo-cracking.
23 Février 2010 12:31:33

tout se que je veux savoir c'est comment faire un hakke aprener moi plz je veux devenir hakker (peut ètre comme vous) s.v.p
23 Février 2010 12:34:44

shensko mes quel forum que je peut allé pour apprendre.
a b 6 Logiciels
23 Février 2010 14:17:38

Achètes des bouquins.Il y en a plein sur le marché et ensuite tu pratiques pendant 10 ans la programmation .Même si on te donne le nom de certains programmes pour faire ça a par pirater la wifi de ton voisin .je ne vois pas ce que tu pourras faire d'autre.Qui plus est il faut des bécanes hyper puissantes ou sinon c'est de la bidouille a deux balles.
a b 6 Logiciels
23 Février 2010 20:54:45

boarf, pas besoins de connaissances ni rien pour hacker un compte msn.

tu crées un site web à la con, avec marqué "tu veux des wizz infinis ?, tape ton pseudo et ton mode de passe ici"
marche aussi avec "tu veux savoir ki te blok sur msn ? tape otn pseudo et ton mot de passe ici"

c'est comme ça que la plupart des gens se font "hacker" leurs comptes, ne cherchez pas plus compliqué.

idem pour steam, wow etc..
23 Février 2010 21:52:24

Les gens qui hack des comptes STEAM ect les revendent sur EBAY ect c'est pourquoi il faut fair gaff a ce que l'on achete
24 Février 2010 00:03:42

jai trouver comment faire pour hakker un ordi en envoiyant un numéro de série que lordinateur lit et ,lordinateur réagie,exemple, elle sétein et se ralume plus.
24 Février 2010 00:09:37

Il y a de multiple façon de fair ceci , comme par exemple tapez quelques code dans le drivers et ton PC s'eteidra et dès que tu ralume il se rétin direct
24 Février 2010 00:15:29

PS : le lien que tu vien d'envoyé est interdit , mais bon franchement le type qui a fais se tuto n'apprendre strictement il suffit d'ouvrir le bloc note et de l'enregitrer en .bat , en plus de sa c'est un débutant car il croit que l'on peut "niké" un ordi comme sa mdr , mais ce qui ma fais le plus rigolé c'est qu'il ne sais meme pas ecrir se slash "\"
CITATION :
"/" MAIS CELUI QUI VA VERS LA DROITE"

MDR !!
24 Février 2010 12:27:01

moi ses dans chosse simple comme sa que jaimerai apprendre.
24 Février 2010 12:35:57

mes faut avoué que c'est quand meme un virus,appartir du bloc note ses tout c"est l'un des plus petit vérus a faire.
24 Février 2010 13:06:05

Max_14 sache que ce n'est (a mon avis) pas ici que tu apprendra a hacker.
Ni même un hacker professionnel ne te l'apprendra, car c'est illégal, et tes actions risque de lui tomber dessus. Si tu est intéresser par ce domaine il faut te débrouiller seul et apprendre les multiples programmation... C'est long tu verra.
De plus les "Programme de Hack", sont souvent des logiciel espion qui serve a te hacker.
Fait attention.
A plus
a b 6 Logiciels
24 Février 2010 20:35:55

max_14 a dit :
mes faut avoué que c'est quand meme un virus,appartir du bloc note ses tout c"est l'un des plus petit vérus a faire.

Non, ce n'est pas un virus !
Il ne se duplique pas.
Il ne se diffuse pas.

C'est une simple ligne de commande qui efface un répertoire du disque dur.

Si tu commets toi même des actions suicidaires (pour ton ordi) telles que bidouiller la base de registres au hasard, ou aller sur Internet avec un compte administrateur, c'est toi le virus ?

A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS