Votre question

Impossible de lire convenablement mes montages depuis DivX Author. Que faire?

Tags :
  • Divx
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Février 2010 09:36:01

Bonjour,
J'ai acheté DivX Author, et je ne peux lire convenablement les montages que je fais, qu'avec DivX Player.
Sur tout autre lecteur, je perds le menu et tous les chapitres que j'ai créés.
DivX ne daigne pas me répondre, donc je suis marron ...
Quelqu'un aurait-il la solution?
Merci d'avance
Michel PEYRE

peyre.michel@orange.fr

Autres pages sur : impossible lire convenablement montages divx author

a b 6 Logiciels
24 Février 2010 11:09:27

Salut.Pas d'adresse Mail en clair.
Avant d'acheter n'importe quoi ,la prochaine fois regarde si avec des gratuiciels tu ne peux pas faire la même chose.Et la comme tu dis t'es marron!!
Désolé pour toi.
m
0
l
a b 6 Logiciels
24 Février 2010 13:54:44

Salut PEYRE 07
PEYRE 07 a dit :
Bonjour,
J'ai acheté DivX Author, et je ne peux lire convenablement les montages que je fais, qu'avec DivX Player.
Merci d'avance
Michel PEYRE

peyre.michel@orange.fr

Un menu pour des DivX ? Ça n'a rien de standard, normal que ça ne fonctionne qu'avec le logiciel prévu pour.
Pour un lecteur de salon (ou tout logiciel vidéo), les menus concernent le format DVD-Vidéo (avec Vidéos en VOB - mpeg-2...). Pour des DivX, il faut copier les fichiers sur un DVD (ou CD) du type DVD de données. Là pas de menu, mais des fichiers lisibles.

A +
m
0
l
3 Mai 2012 22:13:37

Geis007 a dit :
Salut PEYRE 07
PEYRE 07 a dit :
Bonjour,
Merci d'avance
Michel PEYRE

peyre.michel@orange.fr

Un menu pour des DivX ? Ça n'a rien de standard, normal que ça ne fonctionne qu'avec le logiciel prévu pour.
Pour un lecteur de salon (ou tout logiciel vidéo), les menus concernent le format DVD-Vidéo (avec Vidéos en VOB - mpeg-2...). Pour des DivX, il faut copier les fichiers sur un DVD (ou CD) du type DVD de données. Là pas de menu, mais des fichiers lisibles.

A +

m
0
l
3 Mai 2012 22:18:55

bonjour je ne sais depuis combien de temps cette question existe mais a savoir et une fois pour toutes que divx author cree des divx avec menus et lisibles sur un dvd de salon essayes avant de repondre par contre chez moi il met tres longtemps a encoder j'ai ete moi meme confronte au manque d'informations mais voila bonne continuation
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter