Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lire des dvd que jai graver sur ordinateur est les lire sur un apparei

Tags :
  • photo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Février 2010 22:34:32

bonjour je m appelle jacques sa ne fais pas longtemps que je pratique l ordinateur je voudre un conseil jai graver un dvd avec photo est chanson sur mavy macker le disques est graver mai je n arrive pas a le lire sur un appareil dvd ou divix comment faire je vous remercie

Autres pages sur : lire dvd jai graver ordinateur lire apparei

a b 6 Logiciels
a b w Photo
23 Février 2010 23:27:25

Salut jacques glunz
Citation :
bonjour je m appelle jacques sa ne fais pas longtemps que je pratique l ordinateur je voudre un conseil jai graver un dvd avec photo est chanson sur mavy macker le disques est graver mai je n arrive pas a le lire sur un appareil dvd ou divix comment faire je vous remercie

Un lecteur DVD/DivX est généralement capable de lire des DVD vidéo, des VCD (Je n'ai pas vérifié), des CD audio, et pour les CD/DVD de données, du mp3 et du avi (et encore, selon les codecs, et souvent si la vidéo fait moins de 720 pixels de large).
Qu'est-ce que tu as copié sur ton CD ? Sous quel format exporte "mavy macker" ? (que je ne connais pas, et pour lequel je n'ai rien trouvé sur Google :(  )

A +
m
0
l
a b 6 Logiciels
23 Février 2010 23:37:41

I think he tried to use Windows Movie Maker....
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
a b w Photo
23 Février 2010 23:51:38

maxoupierrotin a dit :
I think he tried to use Windows Movie Maker....

WinWhat ? :pt1cable: 
Si les difficultés commencent là, on est mal barré avec des histoires de formats, de containers et de codecs !

A +
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Février 2010 10:46:13

je te remercie de ta reponse mais moi ji conner que dal en codec merci a toi
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b w Photo
24 Février 2010 13:26:39

Citation :
je te remercie de ta reponse mais moi ji conner que dal en codec merci a toi

Ne crois pas la publicité qui te laisse croire qu'en 3 clics, tu fais des choses extraordinaires sans avoir besoin de comprendre quoi que ce soit : la preuve, ça ne marche pas !
Il est nécessaire de se documenter et d'acquérir un minimum de connaissances si on veut sortir des sentiers battus.

Comme il est difficile de s'en sortir tout seul, je t'ai proposé mon aide, mais ça sera difficile si tu ne répond pas aux questions. Donc je répète : Qu'est-ce que tu as copié sur ton CD ? Sous quel format exporte "mavy macker" ?

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter