Votre question

Aide Notebook Hardware Control

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Août 2007 13:53:13

J'aimerais avoir votre aide sur quelques points du logiciel J'aimerais avoir votre aide sur quelques points du logiciel Notebook Hardware Control car je ne trouve pas vraiment de tutoriaux qui m'aident sur ces points.

Tout d'abord concernant le voltage du CPU. Ces paramètres jouent-ils sur l'autonomie de mon PC portable ?
Et comment effectuer ces réglages simplement ?

Puis dans l'onglet "Hard Disk", que signifie "Accoustic Management" ? Je ne peut rien sélectionner car celui-ci est grisé...
De plus le logiciel ne m'indique pas la température du disque dur... Il n'y a que 3 petits points ou 0°...

Merci d'avance de votre aide ! car je ne trouve pas vraiment de tutoriaux qui m'aident sur ces points.

Tout d'abord concernant le voltage du CPU. Ces paramètres jouent-ils sur l'autonomie de mon PC portable ?
Et comment effectuer ces réglages simplement ?

Puis dans l'onglet "Hard Disk", que signifie "Accoustic Management" ? Je ne peut rien sélectionner car celui-ci est grisé...
De plus le logiciel ne m'indique pas la température du disque dur... Il n'y a que 3 petits points ou 0°...

Merci d'avance de votre aide !

Autres pages sur : aide notebook hardware control

23 Février 2010 14:44:12

Bonjour à tous,

J'ai le même problème, la température du disque dur ne s'affiche pas sur Notebook Hardware Control.
Pourtant, dans la section matériel, NHC reconnait bien mon disque dur et toutes ses caractéristiques ...

Merci de votre aide !

David
a c 232 6 Logiciels
24 Février 2010 09:31:54

salut

si une température n'est pas indiquée pour un matériel (CPU disque dur, carte graphique, coque) c'est probablement qu'il n'y a pas de sonde thermique sur ce matériel. Car les logiciels ne font que lire les infos données par les sondes installés en usine. Donc, le constructeur n'a peut être pas jugé bon d'ajouter une sonde pour tel ou tel matériel.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS