Votre question

Plusieurs comptes outlook 2003

Tags :
  • Mot de passe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Octobre 2009 22:27:59

Bonsoir j'ai un petit souci sur outlook 2003 je m'explique, j'ai ma fille qui à une adresse email et moi aussi, je voudrai savoir s'il est possible d'utiliser outlook 2003 pour avoir deux comptes mail bien séparé un carnet adresse, boite de réception, envoie, pour moi et un pour ma fille en tapant un mot de passe pour mon compte et celui de ma fille, merci d'avance pour toute vos réponses

Autres pages sur : plusieurs comptes outlook 2003

a b 6 Logiciels
14 Octobre 2009 10:16:26

Oui, c'est techniquement possible, mais c'est faire un mauvais usage de ton ordinateur.

Il est beaucoup beaucoup plus judicieux de creer une session windows pour toi, et une session pour ta fille.

Ainsi vous aurez chacun votre vie privée, et non pas seulement dans les emalis.

avoir chacun ses documents, ses favoris/marques pages, son propre fond d'écran, bref, avoir chacun son propre bordel, c'est quelque chose de très appréciable.
m
0
l
a b 6 Logiciels
14 Octobre 2009 12:05:32

Oui je suis de l'avis de Gambit.

Il vaut mieux créer une session windows pour toi et une pour ta fille. Comme ça tout est bien séparé.
On peut avoir plusieurs compte sur outlook mais c'est quand même bien relié....
C'est pratique si tu as par exemple plusieurs adresses mail mais pour la même personne!
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
14 Octobre 2009 13:35:52

maxoupierrotin a dit :

On peut avoir plusieurs compte sur outlook mais c'est quand même bien relié....

Non, on peut avoir des profils différents sur outlook.

mais je persiste, pour deux personnes différentes : il vaut mieux creer deux sessions windows.

sinon la question suivante ça va etre : comment creer deux profils dans firefox/internet explorer, comment creer deux profils sur msn ? etc etc... pour chaque logiciel.

m
0
l
14 Octobre 2009 22:18:34

Merci à tous je pense que je vais partir effectivement sur deux sessions, merci encore pour vos réponses rapide
m
0
l
23 Février 2010 17:53:36

Salut , je le post très tardif peut-être.
(vous n'avez pas du chercher beaucoup sur google
Il suffit de ne pas lancer outlook, aller dans panneau de config, onglet courrier, afficher les profils (équivalent identité) et creer un nouveau profil; (Si vous cochez en bas "à l'ouverture demander le profil" à chaque fois que vous lancez outlook, vous aurez le choix du profil (identité.) :) 
m
0
l
a b 6 Logiciels
23 Février 2010 18:07:09

mookhila a dit :
Salut , je le post très tardif peut-être.

En effet

(vous n'avez pas du chercher beaucoup sur google

C'est sympa tes suppositions.... :heink: 

Il suffit de ne pas lancer outlook, aller dans panneau de config, onglet courrier,
un clic droit sur l'icone d'outlook et propriétés est plus rapide.... :sol: 
afficher les profils (équivalent identité) et creer un nouveau profil; (Si vous cochez en bas "à l'ouverture demander le profil" à chaque fois que vous lancez outlook, vous aurez le choix du profil (identité.) :) 

Ben t'aurais du lire le topic en entier ça t'aurait évité de redire ce qui a déjà été proposé comme étant une pas très bonne solution :p 

m
0
l
a b 6 Logiciels
23 Février 2010 18:10:10

Ouais!!!Une étoile est née avec Google .J'espère qu'il a mis un tutu!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter