Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ne sait plus discuter avec mes contacts sur MSN Live

Tags :
  • windows live
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Septembre 2007 08:49:02

Bonjour,
Lorsque je me connecte à Msn Messenger Live, une fenêtre s'ouvre et me dit que la conversation avec le contact ..... ne peut se faire. Réessayer.

Je peux voir mes contact connecté mais ne peut discuter avec eux. Le gros problème est que je ne peux pas revenir à la version 7.5 et 7.0 car lorsque j ouvre cette version, il me demande d 'installer le msn live.
Auriez vous la solution. Merci.

Autres pages sur : sait discuter contacts msn live

22 Décembre 2008 11:24:44

Moi aussi j'ai a peu près le même probleme sauf que moi c'est d'autant plus gênant car lorsque je clic sur un de mes contact je me déconecte automatiquement j'ai deux de mes contacts qui fait sa pour l'instant. Le gros soussis dans tous sa c'est que la personne en question ne peut pas non plus me parler sinon je me déconecte mais pas elle. Je n'es rien désinstallé et ma version est Windows live messenger j'espère savoir pourquoi ça ne fonctionne pas normalement !!! :fou:  Merci d'avance!
22 Décembre 2008 11:41:29

Je pensse que ta version de msn est trop vielle est donc elle n'est plus compatible avec celle de tes contactes !
Essaye d'installes la version beta 2009 !
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Décembre 2009 15:07:33

salut moi aussi j'ai le meme probleme au debut j'ai sa listorique enlever une Quelque temps marchez & & sa a re-beuge de bain
je sais plus comment faire c'est super chiant! : fou:
23 Février 2010 13:27:47

bonjour moi jai un soussi umpeut bisard :)  c'est quand je parle a mon contacte ben d'un coup la page se mais preske transparente et je voi pas se que jecrit ou presque , et la cam est blache et je peut plus faire revenir la fenetre normal
le seule moyen cest que tout les minute je ferme la converse mais sa me soule . donc si quelqun a uh un soussi comme sa be HELP me
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS