Votre question

controle de pc pendant mon absence

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Novembre 2006 11:12:30

bonjour a tous je suis debutant sur pc mais je vois que pendant mon absence a mon entreprise il y a des perssonne qui se servent de mon pc donc je voudrais savoir comment surveiller mon pc un fois que je revient(je ne veut pas le bloquer quand je part trop facile je veut trouver le coupable avant) donc je cheerche un logiciel pour retrouver tous se qui a ete fait pendant mon absence

merci encore cordialement

Autres pages sur : controle absence

3 Novembre 2006 13:23:58

bonjour,
solution 1:
tu colle une webcam discrète sur ton pc
solution 2
comme c'est sûrement une question de surf, tu installes ccleaner et tu lance une analyse à ton retour, tu verras tous les cookies qui sont sur le pc
solution 3: parles en au webmaster de ton entreprise :) 
3 Novembre 2006 13:35:43

En supposant qu'il est nécessaire de se logger pour utiliser ton poste ( c'est pas prudent de laisser un poste actif en entreprise ! ) , tu vas voir dans "documents and settings" et là tu as la liste des utilisateurs que se sont loggués sur ta machine.
Contenus similaires
3 Novembre 2006 14:39:15

merci pour vos reponse rapide

sauf que je ne veut pas mettre de web cam et je voudrais savoir se que mes employer font avec le net si il parle sur msn ou des truc comme sa si vous voulez je voudrais savoir se qu'il tape sur le clavier pour voir si il passe le temps sur mon pc ou si il boss quand je ne suis pas là

et j'ai pas de webmaster dans mon entreprise

je sais qu'il y a des logiciel mais je ne sais pas les quelles en plus je suis radin donc gratuit serrait le mieux

cordialement
3 Novembre 2006 14:58:56

Entreprise? t'es sur? j'en doute. Le contexte me semble bizarre :) 
3 Novembre 2006 15:11:13

ouai ca devient pas tres moral ton truc "enregistrer tous ce qui est tapé sur l'ordi".
3 Novembre 2006 17:09:28

La meilleure chose à faire est d'avoir chacun ses identifiants, et se délogger quand on n'utilise pas son poste ..... mais quand ca devient du flicage, moi je ne collabore pas ....
4 Novembre 2006 17:42:59

merci pour vos reponse

pour le flicage
voilà metter vous a ma place j'ai une petit entreprise de fringue et quand je suis la la boutique marche bien tous roule quoi et quand je part un bon moment je voit que ma boutique n'a pas tournée comme sa devrait et puis quand je rentre je vois que mon siege a bouger en hauteur ma souris est pas au meme endroit donc je me dit que on se sert de mon pc donc avant d'engueler la mauvais perssonne je voudrais savoir qui est dans l'affaire je ne vais pas taper sur tous le monde si il y a qu'une personne

donc je voudrais avoir des preuve a l'appuit avnt de parler

merci d'avance
4 Novembre 2006 18:20:08

Le plus simple est de mettre une cam mais bon tu n'en veux pas va savoir pourquoi !?
puis enregistré tout se qui est tapé sur ton clavier c'est exactement ce que font certains chevaux de TRoie pour récupérer des infos........

Le mieux est d'aller dans C:\WINDOWS\Prefetch de mettre l'affichage en mode détail et de regarder l'heure a laquelle les processus ont été lancés....
4 Novembre 2006 18:31:56

de toute façon , si comme tu dit tu as une entreprise , et vue ta demande sa me parait bizarre. déjà la cam ou webcam et interdite pour espionné des personnes d'une entreprise sans leur consentement ou sans avoir était prévenus a l'avance.
donc dans le cas ou tu utilise se système , l'employé peux porté plainte contre toi.
donc tu peus rien faire a part bloqué ton pc.
perso je pense que ta demande et pour une autre raison :p 
6 Novembre 2006 18:48:16

bon alors voilà au moin un qui connais a peu pres le loi comme moi caar c'est vrai que s'est inetrdit de les films sans leur accord mais apres il n'iront plus

et je voit que je n ee toruverais pas de reponse sur se forum mais bon ceci n'ets pas grave je vais aller autre par

merci encore
25 Juin 2007 20:31:54

dit mpat5 ca se trouve ou exatement la logitheque de IDN?
(je sui débutante en pc)
14 Décembre 2008 15:17:36

il fo que tu va sur :"pastouchexp" tu verra sa marche bien :wahoo:  :pt1cable:  ;)  :) 
22 Février 2010 20:15:29

Salut, pour ma part je te conseille Webdiac si tu veux pouvoir contrôler et surveiller ton PC à distance ;-)

C'est pro, rapide et efficace... perso j'ai adopté !

Va jeter un oeil ici : http://www.webdiac.fr/ !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS