Votre question

Problème pour installer msn !

Tags :
  • windows live
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Octobre 2009 19:38:50

Bonjour à tous, voilà j'ai un soucis avec mon msn. Il y a quelques mois, mon msn (7.5) m'a obligé à installer windows live. Ayant des problèmes pour ma connexion , je le désinstalle mais quand j'ai voulu le réinstaller, il me disait qu'il l'était déjà. Je me retruve donc sans msn. HELP ! :( 

Autres pages sur : probleme installer msn

3 Octobre 2009 20:29:15

Ok je vais essayer ! Merci !
Contenus similaires
3 Octobre 2009 20:30:54

Ca ne fonctionne pas :S Erreur de script je crois :S Merci quand meme
3 Octobre 2009 20:32:30

C'est quoi qui ne fonctionne pas? cleanup ou la réinstallation de Windows Live? Tu as quel OS?
3 Octobre 2009 20:34:11

C'est cleanup .. Mon msn live veut bien se telcharger mais une fois que j'exécute pour installer, il m'indique qu'msn est dejà installé alors qu'il ne l'est normalement plus :S
3 Octobre 2009 20:36:21

Sur la page Windows live tu cliques sur quel bouton? Installez pour la première fois ou Mettez à jour?
3 Octobre 2009 20:37:55

euh installer une première fois puisque tout est sencé etre désinstallé
3 Octobre 2009 20:38:35

Essayes la mise à jour.
3 Octobre 2009 20:44:47

Edit ton post et ajoutes [RESOLU] devant ton titre.
3 Octobre 2009 20:47:22

*Eh bien non*, meme soucis, msn déjà installé, il me propose d'installer movie maker ou toutes des choses qui ne m'interressent pas.. Je crois que je vais reformater, c'est ce qu'il y a de mieux a faire :p  Merci d'avoir consacrer du temps quand meme :p  Bonne soirée
3 Octobre 2009 20:49:08

Formater pour un problème MSN c'est un peu radical. Désolé j'avais compris le OK par CA FONCTIONNE. Lorsqu'il te propose d'installer tout ces truc, tu décoches tout sauf windows live messenger.
3 Octobre 2009 20:52:09

Oui mais pour le windows live messenger, on ne sait pas le cocher puisqu'il apparait comme déjà installé, la est le soucis :S J'ai peut etre supprimé qqch qu'il ne fallait pas.. Une amie l'a fait ( a cause du meme soucis) et ca refonctionne..

(Aucun soucis ;) )
22 Février 2010 18:06:17

J'ai actuellement le même problème que toi et j'ai désinstaller msn car il contenait un virus. SI depuis ce temps tu as réussi à le réinstaller, pourrais-tu me dire comment tu a fait ? Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS